“Super bien situé”

Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
N° 121 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 31 décembre 2007

Nous avons passé 7 nuits (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) à l’hôtel Jolie Ville au bord de la mer en décembre 2007. Sa situation est parfaite car il possède sa propre plage privée et il se trouve également à côté de la baie de Naama.
Les membres du personnel sont très serviables et nous ont attribué de grandes chambres communicantes.
La qualité est très bonne et tout est parfaitement bien entretenu.
Il y avait des gens qui paraissaient se plaindre de maux d’estomac ou autre dans leurs commentaires, mais je peux vous dire que nous cinq n’avons eu aucun problème alors que nous utilisions l’eau du robinet pour nous laver les dents, etc.
Nous avons réservé toutes nos excursions par l’intermédiaire du centre d’activité de l’hôtel et elles étaient formidables.
Nous reviendrons certainement ici.
La famille Alli

Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons passé un moment fabuleux à l’hôtel Jolie Ville.
Je n’étais jamais venu, je ne peux donc pas faire de comparaison mais j’ai tout aimé.
Le personnel était très sympathique et l’hôtel d’une propreté impeccable.
J’ai réservé quelques excursions : la croisière sur la Mer Rouge était fantastique et les randonnée en quad. J’ai 59 ans, c’était la première fois que je faisais du quad et j’ai beaucoup aimé.
Nous sommes allés voir le monastère Sainte Catherine. A moins d’avoir des sentiments religieux très forts, lorsqu’on a vu un monastère, on les a tous vus mais c’était quand même un joli voyage.
Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous reviendrons certainement.

Avis publié : 14 août 2007

j'ai fait une réservation via le site internet de moevenpick et je devais avoir une chambre supérieure avec un lit king size.
Arrivée à l hotel grande déception, la chambre était petite avec deux lits jumeaux acollés, le baignoire toute petite et juste dérriere il y avait la rue principale de Naama bay donc le soir c'était très bruyant.
J ai demandé où était le lit king size et on m a répondu qu il n y en avait que deux et qu il était déjà pris.
Très franchement, j'ai l'habitude de voyager un peu partout dans le monde et au prix que j'ai payé, j'ai une qualité de services meilleures que ça.
De plus, la chambre était loin de la piscine et de la mer.
Pour la restauration, le restaurant près de la piscine les plats étaient mauvais mis à part les glaces.
Le resto italiens par contre était très bon.
Du coup, avec mon mari nous sommes restés qu' une nuit et avons fait une réservation au hyatt qui est splendide croyez moi et au même prix à quelques euros près.

Un conseil n 'allez pas au moevenpick à part si vous payez 50 euros la nuit et le petit dèj.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 juin 2007

J’ai effectué des recherches avant de venir et ça a porté ses fruits !
Excellent hôtel et emplacement formidable.
A quelques pas de la ville et de la plage.
Personnel merveilleux.
Les chambres sont propres.
Les fleurs et le parc sont magnifiques.

J’ai passé un moment tout à fait merveilleux.
Je conseillerais d’envoyer un mail par avance et de demander une chambre au calme.
Cela a été fait pour nous et nous avons eu l’une des meilleures chambres, bien à l’écart du grand boulevard.

Je n'ai que des louanges à faire.

Avis publié : 10 avril 2007

Il s'agit de l'hôtel que nous avons choisit pour notre voyage de noces. Nous sommes partis deux semaines. Le temps était magnifique et le centre de naama bay est génial. L'hôtel est pour moi le mieux situé de Sharm el Sheikh. Il s'agit d'un havre de paix...en plein centre! Il y fait en effet très calme. L'infrastrucutre est parfaite, le personnel très attentionné (un des meilleur service auquel j'ai pu avoir à faire!). Toutefois, la chose la plus fantastique est sans aucun doute la nourriture! On nous avait prévenu que les buffets movenpick valaient le détours..je ne peux que confirmer! Il sont bien éloigné des standards touristiques habituels! En plus pas trop de russes...
Bref, de magnifiquent vacances!
Ps : pour ceux qui comme nous recherchent le calme, la Sport Area est parfaite!! (presque personne à la piscine d'eau de mer et vous etes au restaurant ou à la plage en moins de 10 minutes (en plus il y a des petites navettes).

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
london
Avis publié : 26 juin 2006

Je viens de revenir du Sharm et je me sens obligé de dire à tout le monde à quel point cet hôtel est génial ! Nos vacances ont été plus que réussies, et notre seul regret a été de ne pas rester plus longtemps. Le personnel est vraiment sympa, et l’hôtel est propre, professionnel et idéalement situé (on n’a jamais eu besoin de prendre un taxi !) Je reviendrais sans hésiter au Jolie Ville, et je n’hésiterai pas à le recommander à tous.

Avis publié : 31 mars 2006

Nous sommes de retour d’une semaine de vacances dans cet hôtel – et nous avons adoré. Tout le complexe était d’une propreté impeccable, le service était excellent – les équipes ne pouvaient pas être plus attentionnées, la nourriture aux différents restaurants était délicieuse et d’un bon rapport qualité-prix, le buffet du petit déjeuner était gigantesque, on y servait des omelettes toutes chaudes !
Nous y retournerons très certainement ! Nous y sommes allés en couple, mais le lieu est plus adapté aux familles. La plage privée était superbe, avec un personnel très attentionné et de nombreux équipements. Hautement recommandé !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort
Maritim Jolie Ville Royal Penins...
N° 77 sur 231 à Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
Hotel Novotel Sharm El Sheikh
N° 15 sur 231 à Sharm El Sheikh
Lido Sharm Hotel
Lido Sharm Hotel
N° 21 sur 231 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 231 à Sharm El Sheikh
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 231 à Sharm El Sheikh
Oonas Dive Club Hotel
Oonas Dive Club Hotel
N° 88 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°74 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°107 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°108 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 41€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh