Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (966)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
966 résultats
Note attribuée
528
249
102
48
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
528
249
102
48
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 966
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Nous revenons tout juste de deux superbes semaines à l'hôtel.
Précision utile par rapport aux avis précédents : aucun touriste russe ou surtout ukrainien, l'hôtel est occupé majoritairement par des touristes égyptiens.
L'hôtel malheureusement ne fait pas le plein, l'occupation est de 20% environ, ce qui signifie que nombre d'activités sont tout simplement annulées, donc n'y allez pas pour l'animation.
Pour notre part, nous y avons été très très bien reçues, merveilleusement entourées, et tout le personnel est vraiment aux petits soins. Je voudrais citer d'abord Monsieur Gamal à la réception, très bienveillant et toute l'équipe à la restauration (laquelle est la meilleure que j'ai eue en Égypte !!!)
Gros bémol au bar de la plage, ils sont là pour la plupart à ne rien faire, pas aimables.
Les chambres sont franchement très /trop vieillottes, la salle de bain franchement désuète, mais idem : personnel exceptionnel.
Et la disposition de l'hôtel en petits bungalow est merveilleuse.
Il est temps que l'hôtel soit reconnu et mieux noté, je trouve.
Pas de récif corallien mais une plage agréable, et de nombreuses possibilités d'excursion à condition de bien négocier avec l'agence installée sur la plage. Nous avons donc passé un séjour enchanteur, et reviendrons avec grand plaisir !
Merci à vous tous :-)

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
2  Merci Annaclotildemarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maritim Jolie V... R, Front Office Manager de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Dear Ms. Annaclotildemarie

thank you very much for your feedback , all your comments will be taken into consideration
we hope to see you soon in our sunny paradise.

best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2016

Nous y sommes allés 3 années de suite en février 2012, 2013 et 2014 et comme il n'y avait plus de vol direct pour sharm nous n'avons pas pu y aller en 2015. Quel dommage et regret ! Cet hôtel est super, à deux pas du centre de Naama Bay, ou l'animation le soir est juste génial, choix des restaurants, boutiques, bar à chicha....Bonne nouvelle nous avons trouvé des vols pour avril 2016, quelle bonheur de pouvoir y retourner....vivement le mois prochain. Nous arrivons....

Séjour en : mars 2016
Merci KLindaK01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maritim Jolie V... R, Front Office Manager de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016
Google Traduction

Dear Ms. Klindak01

thank you very much for your comments , we are happy to see you always in our sunny paradise.

best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2015

Nous avons connu cet hôtel en 2010. Il était formidable. Des buffets dignes d'un 5 étoiles! Actuellement il y a plus de 700 russes qui y séjournent en all inclusive. La vie y est impossible. Plus d'accès à la belle plage squattée par les russes. Une petite plage sans douche a été aménagée pour les "non-russes". Repas qualité 2 étoiles à l'Orangerie (réservé principalement aux russes). Nous avons pu manger à la carte au Beach Barbeque, au Seagull's et au Zigolini, mais à la carte. Plus de buffet comme avant!!! Par contre le prix des boissons est presque du double que dans la zone piétonne!!!

A éviter de toute urgence!

  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Roland M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maritim Jolie V... R, Guest Relations Manager de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2015

Cher Roland M

merci pour votre avis sur votre séjour dans notre Resort.
Nous espérons votre compréhension qu'en raison de la situation actuelle en Egypte, le tourisme a changé.
Comme l'hôtel est complet, la plage, la piscine et les restaurants sont plus encombrées que dans les dernières années.
Pour le B & B et demi-pension invité, nous vous proposons un petit-déjeuner buffet individuelle et de choisir le dîner dans nos restaurants à la carte.
Nous sommes tristes d'apprendre que vous ne l'avez pas profiter de votre séjour avec nous et restons meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Hôtel super très grand.
grandes chambres propres mais un peu vieux l'ensemble de l'hôtel est vieux le personnel est gentil a l'écoute et serviable toujours souriant à part le personnel de la réception j'ai du attendre près de 1 heure a la réception parle que je voulais pas de la chambre qui était de l'autre côté de la route conseil ne prenez pas de chambre a l'extension c'est très loin de la plage et des restos et autre conseil si vous êtes en demi ou pension complète ne manger pas au restaurant l'orangerie c'est dégluasse sinon tout les autres restos sont très bien .

Séjour en : avril 2015
Merci Farid M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maritim Jolie V... R, Guest Relations Manager de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015
Google Traduction

Dear Farid M

thank you for your review about your stay.
Please feel free to contact us in advance if you decide to return to our sunny Resort, so we can avoid booking missunderstandings.
Kindly note that we offer our half-board guest to dine in the Orangerie Main Restaurant (buffet) and in the Seagull's and Beach BBQ from the set-menu.

We hope to welcome you again,
best regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2013

Très bon hôtel, merveilleusement situé entre la plage et le centre animé. Grandes chambres style pavillon, petit déjeuner copieux avec choix, navette aéroport et Old market de Sharm gratuite. Piscine chauffée, personnel à l'écoute, nous avons passé une superbe semaine. Merci à toute l'équipe sur place!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
3  Merci Marcus D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis