“Vu le prix payé c'est harchi-naze”

Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
N° 118 sur 232 Hôtels à Sharm El Sheikh
“Vu le prix payé c'est harchi-naze”
Avis écrit le 30 novembre 2010

j'y étais quand il s'appelait Movenpick en 2007 c'était excellent je suis retourné cet été et là suprprise. ce n'est plus le même service.
le dernier soir on m'interompe en plein diner pour m'informer que je n'étais pas sur leurs liste alors que j'ai déjà payé les diiners pour la semaine. finalement au boud de 2 coup de téléphone à la direction ils ont découvert que c'est une erreur !!!!!
Piscine salle. la plage se dégrade par rapport il y a deux an
les seveurs il faut sortir votre porte monnaie pour décrocher un sourrire.
Je croyais que j'avais une adresse et je voulais resté fidèle mais c'est terminé ! j'ai payé 2700 euro pour une semaine autant faire un don a une assoc !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2010

Un hotel à recommander,tant pour la nourriture( de supers buffets avec un thème chaque jour et des horaires de repas très larges) que pour la gentillesse du personnel. La plage certe pas très grande mais la plus propre du coin! De la réception, à la piscine en passant par de beaux coins de verdure bien entretenu...et..et.. surtout sans trop de russes.. enfin bref des vacances à recommander. Me rejouis d'y retourner..

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Maritim situé à Naama Bay. Anciennement hôtel Moevenpick, cet hôtel a gardé la qualité qui faisait sa réputation. Emplacement idéal, avec des jardins arborisés et des fleurs multicolores. Une plage ombragée avec une place importante pour tous. Piscine chauffée; nourriture très soignée. Le personnel est très souriant et serviable.
Difficile de trouver une fausse note après 2 semaines passés dans cet hôtel que nous avons visité pour la 1ère fois. Seul l'emplacement "dependance area" pose problème : le bruit de la discothèque à Naama Bay est insupportable. Pour quelques dollars de plus, nous sommes allées au "front area". Le Fitness est un peu petit mais c'est un détail !
C'est notre 4e séjour a Sahrm El Sheikh et cet hôtel est parmi les meilleurs. Impossible d'être décu...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2008

Je rentre d'un séjour, juin/juillet 2008, dans cet hôtel. Après les critiques lus sur le site. Je m'attendais à un vrais 5 étoiles. Je dois dire que cet hôtel est plus un bon 4 étoiles européen. Les chambres son confortable et spacieuse. Et hôtel dans l’ensemble est très propre. La nourriture est correcte mais sans plus.

Le point très positif est le service. Les gens sont serviables et intentionnés. Mention spéciale pour le service en chambre. Propreté impeccable..
Négatif: Ha la fréquentation est soit local ou senior Très peu d'animation. Pas de lounge, ni musique à la plage. A éviter pour les fêtards comme moi. Heureusement nama bayest proche. Cela dis je garde un bon souvenir du séjour.

Jura
Avis écrit le 27 mai 2008

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel où je retournais pour la deuxième fois. Idéalement situé au centre de Sharm, il n'est séparé de la plage que d'une promenade piétonne. Les jardins qui l'entourent sont magnifiques et les piscines très agréables et bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
Le personnel est généralement très sympathique et la cuisine, toujours assez moyenne dans ce type d'établissement, est néanmoins bonne et variée.
A noter qu'il vaut mieux sortir boire un verre le soir dans Sharm plutôt que de le consommer sur place, les prix sont élevés.
Ne reste qu'à profiter du soleil et de la plage d'où on peut admirer déjà quelques beaux poissons...

• a aimé — Sa situation et son infrastructure
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Lancashire
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) à l’hôtel Jolie Ville au bord de la mer en décembre 2007. Sa situation est parfaite car il possède sa propre plage privée et il se trouve également à côté de la baie de Naama.
Les membres du personnel sont très serviables et nous ont attribué de grandes chambres communicantes.
La qualité est très bonne et tout est parfaitement bien entretenu.
Il y avait des gens qui paraissaient se plaindre de maux d’estomac ou autre dans leurs commentaires, mais je peux vous dire que nous cinq n’avons eu aucun problème alors que nous utilisions l’eau du robinet pour nous laver les dents, etc.
Nous avons réservé toutes nos excursions par l’intermédiaire du centre d’activité de l’hôtel et elles étaient formidables.
Nous reviendrons certainement ici.
La famille Alli

thetford norfolk
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment fabuleux à l’hôtel Jolie Ville.
Je n’étais jamais venu, je ne peux donc pas faire de comparaison mais j’ai tout aimé.
Le personnel était très sympathique et l’hôtel d’une propreté impeccable.
J’ai réservé quelques excursions : la croisière sur la Mer Rouge était fantastique et les randonnée en quad. J’ai 59 ans, c’était la première fois que je faisais du quad et j’ai beaucoup aimé.
Nous sommes allés voir le monastère Sainte Catherine. A moins d’avoir des sentiments religieux très forts, lorsqu’on a vu un monastère, on les a tous vus mais c’était quand même un joli voyage.
Pour résumer, nous avons passé de bonnes vacances et nous reviendrons certainement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Royal Peninsula Hotel & Resort
Maritim Jolie Ville Royal Penins...
N° 80 sur 232 à Sharm El Sheikh
N° 96 sur 232 à Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 59 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh

Établissement : Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh
Adresse: Naama Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°70 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°103 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°107 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Jolie Ville Resort & Casino Sharm El-Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Maritim Jolie Ville Resort And Casino Sharm El-Sheikh