“le paradis j y retourne des que possiblie”

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
N° 108 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 29 juin 2011

le cadre est genial avec une vue superbe l eau est cristaline avec des poissons de toutes les couleures ,les gens sont gentils , le buffet est de grande qualite ,les employes travaillent tres dur pour nous satisfaire bref cet hotel est enorme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

hotel ne correspondant pas a son rang de 5*. Service quelconque et très impersonnel malgré un taux de remplissage faible et surtout une cuisine des plus médiocre semblable à une cantine ! Chambres confortables, spacieuses et propres. Vue sur la mer. Plage spacieuse et agréable, mais espace pour le snorkeling très réduite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques.
Très peu de monde, le personnel très attentionné.
La barrière de corail magnifique un vrai aquarium.... Que du bonheur....

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Je suis partie avec ma famille (trois adultes en tout) en décembre pendant une semaine avec la formule tout inclus framissima. Nous étions logés dans les villas du sheraton et j'avais une chambre pour moi seule.
Les chambres étaient extremement propres et spacieuses, la nourriture très correcte.
Nous avons passé le nouvel an et Noel dans l'hotel le Sheraton et notre formule nous permettait d'utiliser tous les services de l'hotel bien que nous n'y étions pas logés. Le décor et la plage était sompteux, avec une oasis et un décor tropical immense à l'intérieur de l'hotel avec un bar inclus. Deux grandes piscines mais nous avons davantage profité de la mer qui était plus chaude en cette saison. Le soleil était au rendez-vous durant la journée en revanche en soirée les gilets étaient de rigueur lors des spectacles. Une magnifique barrière de corail à quelques centaines de mètres de la plage á aller observer avec masques et tubas, cela vaut vraiment le coup, les poissons sont multicolores! MERCI DE PRESERVER CETTE BARRIERE ET DE NE PAS MARCHER DESSUS.
L'animation était top très dynamique et joviale, tout comme la directrice framissima Hélène. Les animateurs étaient aux petits soins pour nous. Nous avons aussi assisté aux animations de l'hotel Sheraton et elles étaient trés sympas. Je suis allée au Nouméa Bay au Pacha Club avec les animateurs et c'était génial aussi.
Pour revenir à certains commentaires négatifs que j'ai pu lire, le personnel de l'hotel était extremement serviable et poli et non cet hotel n'est pas uniquement pour les italiens et les russes, certes il y a une majorité de russes mais cela ne supprime en rien le charme de l'hotel et la délicieuse atmosphère qui y règne. Nous avons aussi fait une séance de massage du corps entier: un régal de détente!
Nous étions un groupe d'une douzaine de francais de 7 à 60 ans et nous nous connaissions tous c'était très convivial et je conseille ce séjour et ces villas à tous !
Merci aux animateurs Kévin, Luca, Hélène et la fille du Nord!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 27 février 2011

L'emplacement,pieds dans l'eau,est parfait l'hotel est très bien équipé, la thalasso,très agréable,le petit personnel,charmant,le staff,pas du tout ni 5 ni 4 ni 3 étoiles..;La clientèle semble les déranger,sauf le staff de le réception"chic",plus professionnel,mais on est toujours renvoyé au staff des villas. Les buffets sont peu appétissants dans le "all included,et les plats ltrès chers et de qualité médiocre dans les divers restaurants.Une exception pour celui de la piscine :très bon poisson,et service agréable à des prix corrects.
La clientèle, à majorité russe,,est peu éduquée ,en général, ce qui crée un climat ,peu agréable ,à la fois pour le personnel et pour les clients qui subissent ces gens mal élevés

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2011

Un séjour magnifique de 4 jours au Caire à l’hôtel Grand Hyatt pour compléter notre vacances nous avons prévu de passer 2 nuits au Sheraton Sham El cheikh à l’arrivé nous avons eu une chambre avec deux lits séparés pour moi et mon mari j’ai demandé à la réception de nous changer la chambre avec un grand lit, d’après le service room il faut attendre le lendemain après les Check out. Après maintes appels et relance j’ai eu une chambre en fin de journée le lendemain au 3ème étage ; la grande surprise ; dès j’ai posé mon pied dans la chambre ; j’ai senti des odeurs très désagréable de canalisations ; e toilette et des égouts, j’ai informé la réception de ce problème il m’ont dit que le plombier passera à la chambre nettoyer et mettre des produits pour les odeurs.

Nous sommes sortis pour une balade à NaamaBAy au retour, pas d’odeurs à la chambre, mais tard dans la soirée et après le dîner nous sommes retournés à la chambre nous avons sentis cette odeur, je me suis dis patiente passe cette nuit et de toute façon c’est la dernière mais je n’arrive pas à dormir j’avais mal dans mes yeux et ma gorge

J’étais heureuse de quitter cette hôtel pour moi il ne merrite pas les 5*****

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2010

Réservé et payé en juin, confirmé 2 fois avant de partir par l'agence de voyage à Genève, nous arrivons à la réception du "Sheraton" et personne ne nous connait !!! C'est la panique car nous avons appris par hasard que cette semaine tous les hôtels sont complets 100 km à la ronde, y compris le Sheraton évidemment.

Un coup d'oeil par dessus le comptoir et j'aperçois mon nom ... "cancelled". Suite à de nombreux téléphones très couteux avec l'agence de voyage à Genève, le représentant local finit par arriver 6 heures plus tard, montre la preuve du paiement, discute en arabe avec le directeur, on nous raconte plein d'histoires, et finalement on nous amène dans 2 chambres un peu défraichie après 8 heures d'attente. Le lendemain transfert à un autre hotel, puis retour au Sheraton. Beaucoup de temps perdu quand on n'a que 4 jours sur place !!!

Nous ne sommes pas les seuls à avoir subi cet overbooking, peu digne d'un hotel 5 étoiles. L'agence de voyage à Genève a certainement fait ce qu'il fallait, mais sur place il y a eu des magouilles que nous ne comprendrons jamais ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis