“Ne pas confondre le resort et l'hôtel principal” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Al Pasha Coast, PO box 59, Sharm El Sheikh, Égypte   |
N° 107 sur 227 hôtels à Sharm El Sheikh
Geneva, Switzerland
“Ne pas confondre le resort et l'hôtel principal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Ne confondez pas la partie resort et bulding.

Loin de moi de prendre la défense du sheraton sharm. Mais après, y avoir séjourné plusieurs fois. Je trouve que les critiques sur cet hôtel sont pour la plus part dirigée sur la partie villa et resort. Si le resort effectivement plus un 3-4 étoiles. Le bulding est un très bel hôtel.

Les chambres ont une vue direct sur la mer. Elles sont spacieuse et confortable. La salle de bain entièrement en marbre. Le restaurant style marin est propre et moderne. Bon la nourriture est passable. Mais pour le reste le sharton est on très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourner dans les villas du sheraton par le biais d un combiné croisiere plus sejour avec fram.

c'est le plus bel hotel que nous avons fait.... nous partons en voyage plusieurs fois par an!!!

les chambres sont dans des villas individuelles composés de 3/4 chambres avec jardin privé
chambre immense avec baie vitré sur terrasse et jardin grande salle de bain avec douche italienne....
super calme

c'est comme un petit village avec une villa pour les animations et le point accueil de fram, et une autre villa avec resto
repas tres bien, avec grillade, grand buffet, beaucoup de choix....
j ai meme eu un gateau d anniversaire....
( prevoir quand meme traitement contre gastro.... beaucoup sont malade en egypte)

plein de piscine car c est un grand complexe, ou on a acces à toute les piscines de l hotel et des villas
plage sympa avec grand ponton pour la plongé. juste masque et tuba c'est superbe, pas besoin d etre grand nageur ou plongeur!!!! moi qui ne me baigne presque jamais, j y etais toute la journée

pour les visites, nous avons fait couvent st catherine et plonge en reserve naturelle avec repas typiqye sous les tentes...; tres tres bien, guide impecable

visite facile vers village typique ou zone commercial avec café, resto, boutique, casino....
navette gratuite de l hotel ou taxi a la sortie

temperature tres chaude pour fin octobre 35 /40°c mais leger vent donc super pour l hiver
prevoir aussi anti moustique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir séjourné 3 fois dans cet hôtel lors de mes passages à Sharm El Sheikh, je peux dire que je n'ai jamais eu aucun soucis, il est vrai que la déco de la chambre n'est pas top et pourrait être largement amélioré. Au point de vue de la restauration, c'est très correct mais le fait qu'il y ai du "all inclusive" limite forcement la qualité des produits, comme tout restaurant d'ailleurs proposant des offres tt inclus. Je vous conseille le restaurant "à la carte" Indien, il est excellent, déco soigné, service irréprochable en revanche le service est un peu lent...
En ce qui concerne l'hôtel, il est très propre et possède un hall d'ailleurs majestueux digne d'un 5 étoiles, le problème de cet hôtel c'est tout simplement qu'il est mélangé avec les résidents des tt inclus des villas qui sont juste à côté, il n'y à que des Russes et des Italiens, attention animation garantie..... C'est pour cela qu'il est difficile de comparer cet hôtel à un vrai 5 étoiles Sheraton indépendant, je dirais que c'est un 4 étoiles plus mais pas un véritable 5 étoiles.
Le personnel reste néanmoins adorable, accueillant, chaleureux, vraiment rien à redire pour ma part,
L'hôtel possède une plage magnifique d'un grandeur incroyable.....très propre, pas de rochers, vous pourrez accéder à la mer sans aucun problème, un ponton est prévu aussi à cet effet pour vous permettre de plonger. Croyez moi les poissons sont au RDV, même avec de l'eau jusqu'au genoux vous verrez des sublimes poissons !!
Un détour au SPA et le centre de fitness, vous serez conquis.... il est tout simplement divin, le jacuzzi est géant, incroyable.
Pour les adeptes "piscines", ne comptez plus, il n'y en à au moins 10 sur tt le site, à vous de choisir...
Pour moi, si je dis Sharm el Sheikh, je dis Sheraton c'est évident.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

le cadre est genial avec une vue superbe l eau est cristaline avec des poissons de toutes les couleures ,les gens sont gentils , le buffet est de grande qualite ,les employes travaillent tres dur pour nous satisfaire bref cet hotel est enorme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

hotel ne correspondant pas a son rang de 5*. Service quelconque et très impersonnel malgré un taux de remplissage faible et surtout une cuisine des plus médiocre semblable à une cantine ! Chambres confortables, spacieuses et propres. Vue sur la mer. Plage spacieuse et agréable, mais espace pour le snorkeling très réduite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques.
Très peu de monde, le personnel très attentionné.
La barrière de corail magnifique un vrai aquarium.... Que du bonheur....

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ingolstadt, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je suis partie avec ma famille (trois adultes en tout) en décembre pendant une semaine avec la formule tout inclus framissima. Nous étions logés dans les villas du sheraton et j'avais une chambre pour moi seule.
Les chambres étaient extremement propres et spacieuses, la nourriture très correcte.
Nous avons passé le nouvel an et Noel dans l'hotel le Sheraton et notre formule nous permettait d'utiliser tous les services de l'hotel bien que nous n'y étions pas logés. Le décor et la plage était sompteux, avec une oasis et un décor tropical immense à l'intérieur de l'hotel avec un bar inclus. Deux grandes piscines mais nous avons davantage profité de la mer qui était plus chaude en cette saison. Le soleil était au rendez-vous durant la journée en revanche en soirée les gilets étaient de rigueur lors des spectacles. Une magnifique barrière de corail à quelques centaines de mètres de la plage á aller observer avec masques et tubas, cela vaut vraiment le coup, les poissons sont multicolores! MERCI DE PRESERVER CETTE BARRIERE ET DE NE PAS MARCHER DESSUS.
L'animation était top très dynamique et joviale, tout comme la directrice framissima Hélène. Les animateurs étaient aux petits soins pour nous. Nous avons aussi assisté aux animations de l'hotel Sheraton et elles étaient trés sympas. Je suis allée au Nouméa Bay au Pacha Club avec les animateurs et c'était génial aussi.
Pour revenir à certains commentaires négatifs que j'ai pu lire, le personnel de l'hotel était extremement serviable et poli et non cet hotel n'est pas uniquement pour les italiens et les russes, certes il y a une majorité de russes mais cela ne supprime en rien le charme de l'hotel et la délicieuse atmosphère qui y règne. Nous avons aussi fait une séance de massage du corps entier: un régal de détente!
Nous étions un groupe d'une douzaine de francais de 7 à 60 ans et nous nous connaissions tous c'était très convivial et je conseille ce séjour et ces villas à tous !
Merci aux animateurs Kévin, Luca, Hélène et la fille du Nord!

• Séjour du décembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults