“Très agréable”

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
N° 105 sur 233 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 23 décembre 2011

Hotel parfait pour se relaxer, profiter du soleil et de la belle et grande plage privée. Le plus de cet hôtel et sans contexte son spa et les massages. La nourriture, le personnel, la propreté, tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un bon 4 étoiles sans grand luxe mais beaucoup de charme. On reviendra certainement. Bravo et merci à tout le personnel toujours si souriant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 803)

Avis publié : 24 novembre 2011

Ne confondez pas la partie resort et bulding.

Loin de moi de prendre la défense du sheraton sharm. Mais après, y avoir séjourné plusieurs fois. Je trouve que les critiques sur cet hôtel sont pour la plus part dirigée sur la partie villa et resort. Si le resort effectivement plus un 3-4 étoiles. Le bulding est un très bel hôtel.

Les chambres ont une vue direct sur la mer. Elles sont spacieuse et confortable. La salle de bain entièrement en marbre. Le restaurant style marin est propre et moderne. Bon la nourriture est passable. Mais pour le reste le sharton est on très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons séjourner dans les villas du sheraton par le biais d un combiné croisiere plus sejour avec fram.

c'est le plus bel hotel que nous avons fait.... nous partons en voyage plusieurs fois par an!!!

les chambres sont dans des villas individuelles composés de 3/4 chambres avec jardin privé
chambre immense avec baie vitré sur terrasse et jardin grande salle de bain avec douche italienne....
super calme

c'est comme un petit village avec une villa pour les animations et le point accueil de fram, et une autre villa avec resto
repas tres bien, avec grillade, grand buffet, beaucoup de choix....
j ai meme eu un gateau d anniversaire....
( prevoir quand meme traitement contre gastro.... beaucoup sont malade en egypte)

plein de piscine car c est un grand complexe, ou on a acces à toute les piscines de l hotel et des villas
plage sympa avec grand ponton pour la plongé. juste masque et tuba c'est superbe, pas besoin d etre grand nageur ou plongeur!!!! moi qui ne me baigne presque jamais, j y etais toute la journée

pour les visites, nous avons fait couvent st catherine et plonge en reserve naturelle avec repas typiqye sous les tentes...; tres tres bien, guide impecable

visite facile vers village typique ou zone commercial avec café, resto, boutique, casino....
navette gratuite de l hotel ou taxi a la sortie

temperature tres chaude pour fin octobre 35 /40°c mais leger vent donc super pour l hiver
prevoir aussi anti moustique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Après avoir séjourné 3 fois dans cet hôtel lors de mes passages à Sharm El Sheikh, je peux dire que je n'ai jamais eu aucun soucis, il est vrai que la déco de la chambre n'est pas top et pourrait être largement amélioré. Au point de vue de la restauration, c'est très correct mais le fait qu'il y ai du "all inclusive" limite forcement la qualité des produits, comme tout restaurant d'ailleurs proposant des offres tt inclus. Je vous conseille le restaurant "à la carte" Indien, il est excellent, déco soigné, service irréprochable en revanche le service est un peu lent...
En ce qui concerne l'hôtel, il est très propre et possède un hall d'ailleurs majestueux digne d'un 5 étoiles, le problème de cet hôtel c'est tout simplement qu'il est mélangé avec les résidents des tt inclus des villas qui sont juste à côté, il n'y à que des Russes et des Italiens, attention animation garantie..... C'est pour cela qu'il est difficile de comparer cet hôtel à un vrai 5 étoiles Sheraton indépendant, je dirais que c'est un 4 étoiles plus mais pas un véritable 5 étoiles.
Le personnel reste néanmoins adorable, accueillant, chaleureux, vraiment rien à redire pour ma part,
L'hôtel possède une plage magnifique d'un grandeur incroyable.....très propre, pas de rochers, vous pourrez accéder à la mer sans aucun problème, un ponton est prévu aussi à cet effet pour vous permettre de plonger. Croyez moi les poissons sont au RDV, même avec de l'eau jusqu'au genoux vous verrez des sublimes poissons !!
Un détour au SPA et le centre de fitness, vous serez conquis.... il est tout simplement divin, le jacuzzi est géant, incroyable.
Pour les adeptes "piscines", ne comptez plus, il n'y en à au moins 10 sur tt le site, à vous de choisir...
Pour moi, si je dis Sharm el Sheikh, je dis Sheraton c'est évident.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

le cadre est genial avec une vue superbe l eau est cristaline avec des poissons de toutes les couleures ,les gens sont gentils , le buffet est de grande qualite ,les employes travaillent tres dur pour nous satisfaire bref cet hotel est enorme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

hotel ne correspondant pas a son rang de 5*. Service quelconque et très impersonnel malgré un taux de remplissage faible et surtout une cuisine des plus médiocre semblable à une cantine ! Chambres confortables, spacieuses et propres. Vue sur la mer. Plage spacieuse et agréable, mais espace pour le snorkeling très réduite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine de vacances dans cet hôtel pendant les vacances de Pâques.
Très peu de monde, le personnel très attentionné.
La barrière de corail magnifique un vrai aquarium.... Que du bonheur....

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille