Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
  • Petit déjeuner inclus
Sharm Resort Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Domina Coral Bay Oasis(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Sharm Plaza Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Front de mer
Crowne Plaza(Sharm El Sheikh)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Spa
Domina King's Lake Resort(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Elisir Thalasso & Spa(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
2 823 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2012

J'ai passé une semaine de vacances magiques dans cet hôtel, la partie Resort, village Manta.
L'hôtel est calme. Pas de route à proximité. Uniquement les voitures du personnel circulent et le bus qui vous mène de votre chambre à la partie de l'hôtel où vous souhaitez vous rendre.
Le personnel et les indigènes sont très accueillants. Ils ne manquent pas de vous saluer, sont à votre écoute et à votre disposition en cas de pépin.
La chambre est très grande, propre. Les linges sont changés tous les jours. La clim est fonctionnelle heureusement d'ailleurs vu les 45 degrés extérieurs. Deux petits bémols concernant la sonorisation des chambres. On entend les autre vacanciers discuter et se déplacer. Le jet d'eau de la douche est un peu faible. Sinon tout le reste est ok.
Terrasse et accès direct à la piscine.
Le buffet du restaurant Nefertiti est très appétissant et surtout varié. Vous y trouvez de tout. Menus différents tout au long de la semaine : 2 soirs italiens, 2 soirs orientaux et 2 soirs libanais. Fruits, légumes et pâtisseries excellents et à volonté ! Avec une petite musique de fond en fonction des menus servis (orientaux, libanais ou italiens).
All inclusive : service impeccable. Les boissons (non acoolisées) sont servies dans des verres 3dl et toujours fraîches ! A la plage également. Tous les secteurs ont leur bar et vu le peu de monde, le serveur passait chez les vacanciers directement et nous apportait les boissons commandées.
Plage magnifique ! Mer superbe, chaude et propre avec ses poissons colorés. Alentours de la plage très propres et fleuris.
Spa : vous ne regretterez pas. Massages à des prix très abordables et le personnel très discret, sympathique.
Les excursions sont très bien organisées. D'ailleurs je recommande la soirée étoilée (dans le désert du Sinaï, repas chez les bédouins. Merveilleux thé, confection de pain). Puis découvertes des astres du ciel avec télescope. Très belle vues de Saturne, de la Lune et de l'étoile polaire entre autres. Merci Lydie !
Je souhaitais apporter une note particulièrement positive sur le travail fourni par les jardiniers qui embelissent l'endroit par ces espaces fleuris magnifiquement. L'entretien y est quotidien.
Bien évidemment, il vous sera utile de savoir l'anglais. La majorité des vacanciers sont Russes, Anglais, Italiens et Arabes.
Je recommande cet hôtel. Eventuellement pour les personnes sensibles à la chaleur, choisir une autre période. Selon les indigènes, octobre serai la meilleure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Le complexe est très bien situé la plage privée est trés grande et le rif à proximité et superbe pour le snorkling.C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné dans le ressort chambre un peux moins luxieux que le main bulding mais beaucoup plus familier.Palmiers,buisons de fleurs piscine et petit bar devants les chambres.Le trajet par bus agé de plus de trente ans entre le main bulding et les ressorts et super sympa et les chauffeurs son tous simlement extraordinaire.
Les repas sont correct les chambres sont propre et le personel et très sympa.
Les environs du cmplexe jardin et plages sont très bien entretenu.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2011

Hotel parfait pour se relaxer, profiter du soleil et de la belle et grande plage privée. Le plus de cet hôtel et sans contexte son spa et les massages. La nourriture, le personnel, la propreté, tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un bon 4 étoiles sans grand luxe mais beaucoup de charme. On reviendra certainement. Bravo et merci à tout le personnel toujours si souriant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Ne confondez pas la partie resort et bulding.

Loin de moi de prendre la défense du sheraton sharm. Mais après, y avoir séjourné plusieurs fois. Je trouve que les critiques sur cet hôtel sont pour la plus part dirigée sur la partie villa et resort. Si le resort effectivement plus un 3-4 étoiles. Le bulding est un très bel hôtel.

Les chambres ont une vue direct sur la mer. Elles sont spacieuse et confortable. La salle de bain entièrement en marbre. Le restaurant style marin est propre et moderne. Bon la nourriture est passable. Mais pour le reste le sharton est on très bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons séjourner dans les villas du sheraton par le biais d un combiné croisiere plus sejour avec fram.

c'est le plus bel hotel que nous avons fait.... nous partons en voyage plusieurs fois par an!!!

les chambres sont dans des villas individuelles composés de 3/4 chambres avec jardin privé
chambre immense avec baie vitré sur terrasse et jardin grande salle de bain avec douche italienne....
super calme

c'est comme un petit village avec une villa pour les animations et le point accueil de fram, et une autre villa avec resto
repas tres bien, avec grillade, grand buffet, beaucoup de choix....
j ai meme eu un gateau d anniversaire....
( prevoir quand meme traitement contre gastro.... beaucoup sont malade en egypte)

plein de piscine car c est un grand complexe, ou on a acces à toute les piscines de l hotel et des villas
plage sympa avec grand ponton pour la plongé. juste masque et tuba c'est superbe, pas besoin d etre grand nageur ou plongeur!!!! moi qui ne me baigne presque jamais, j y etais toute la journée

pour les visites, nous avons fait couvent st catherine et plonge en reserve naturelle avec repas typiqye sous les tentes...; tres tres bien, guide impecable

visite facile vers village typique ou zone commercial avec café, resto, boutique, casino....
navette gratuite de l hotel ou taxi a la sortie

temperature tres chaude pour fin octobre 35 /40°c mais leger vent donc super pour l hiver
prevoir aussi anti moustique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple