“JAMAIS UN 5 ETOI........!!!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa

Sheraton Sharm Hotel, Resort, Villas & Spa
Alger, Algérie
“JAMAIS UN 5 ETOI........!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

On y a séjournés en décembre 2012,l'hotel de l'exterieur est beau ,chic mais quand on y accéde au chambre je trouve que c'est moyen par rapport au cinq étoile en europe.A la reservation,c'est bien précisé que c'est un couple avec deux enfant,je ne sais pas si ils font exprés il vous donne une chambre avec deux lits single et un lit supplémentaire;vous demandez la vue sur mer il vous mettent au rez de chausser et le comble c'est qu'ils essayent de vous convaicre si vous accepter c'est tant pis pour vous.En ce qui conçérne la restauration ça laisse à désirer!!!!!!!
Le petit déjeuner ,c'est vraiment pas digne du SHERATON,le premier jour on voit que les boissons sont du jus de pomme,annanas !depuis quand on prend ça le matin et quand on demande le lendemain on a droit à de la poudre mélangée à de l'eau ,alors que c'est un pays qui ne manque pas de fruit,un simple 3étoiles ne servirait pas ce pipi de chat,qu'on ne se foute pas de la gueule des gens,alors le dinner c'est vraiment n'importe quoi,et les enfants n'ont pas vraiment le choix.Les points fort de cet hotel sont la piscine,le SPA,et surtout la plage,si on y retourne ,on a l'intention de manger au restaurant italien ilest trés chic et on mange super bien pourquoi prendre le buffet alors que c'est nul !!!!!!!!
Il ya une chose que j'ai remarqué le comportement de certaint serveurs au restaurant est honteux ....les touristes russes sont chouchoutés, il ne reste qu'à les faire manger avec la main ,alors que vous etes à coté il ne vous calcule meme pas le self service est pour tout le monde il n'ya pas de raison à aller tout leur chércher et se mettre debout à coté ,je crois que l'esclavage est abolit,il ne reste qu'une petite remarque à faire à ces gens là:sachez que l'on paye beaucoup plus chér pour venir chez vous alors vous ,alors soyez professionnel ,je peux dire que ceci ne s'est produit au CAIRE heureusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.
Lieu magique et merveilleux.
Je n'ai pas fait d’excursion mais peu importe... y avait tellement de belle chose à voir sous nos yeux...
la barrière de corail est accessible via un ponton d'où nous pouvions plonger et admirer les fonds marins de toute beauté.
J'étais en all inclusive... super formule si vous ne bougez pas de l’hôtel...la salle de sport est top.
Les activités proposées par Fram sont bien...
Les chambres était bien (propre, grande ...) Nous logions dans une villa ...le côté 4* de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bulle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hotel. L'hôtel est calme, rien a redire. MAIS IL Y A UN GROS PROBLEME: LA NOURRITURE!!!!!!!! La cuisine n'est pas varier, on a cru manger des pate toute la semaine!!!!! Le déjeuner était généralement bon sauf que les patisseries qui semblait etre de la semaine précédente,mou!!! Et je ne parle meme pas du menu du midi ,ou c'etait écrit sur la carte'beaf' et qu on mangeait de l'agnau!!!En plus que se soit pas bon, il voulait nous faire croire que c'était du boeuf. Nimporte quoi
Bref... et je vous parle meme pas des fourmis dans la chambre
C'est la 4eme fois qu on part en vac en famille a sharm-el-sheik et c'est la bas que nous avons le moins bien manger . Moi je vous conseille une adresse: Le Fanara

En espérant vous avoir aider

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bel hôtel avec cour intérieur magnifique.
Bon service, chambre propre et agréable avec room service, vue sur mer . Service restauration correct.
Piscine chauffée, plage agréable avec mer remplie de poissons.

• Séjour du décembre 2011
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai passé une semaine de vacances magiques dans cet hôtel, la partie Resort, village Manta.
L'hôtel est calme. Pas de route à proximité. Uniquement les voitures du personnel circulent et le bus qui vous mène de votre chambre à la partie de l'hôtel où vous souhaitez vous rendre.
Le personnel et les indigènes sont très accueillants. Ils ne manquent pas de vous saluer, sont à votre écoute et à votre disposition en cas de pépin.
La chambre est très grande, propre. Les linges sont changés tous les jours. La clim est fonctionnelle heureusement d'ailleurs vu les 45 degrés extérieurs. Deux petits bémols concernant la sonorisation des chambres. On entend les autre vacanciers discuter et se déplacer. Le jet d'eau de la douche est un peu faible. Sinon tout le reste est ok.
Terrasse et accès direct à la piscine.
Le buffet du restaurant Nefertiti est très appétissant et surtout varié. Vous y trouvez de tout. Menus différents tout au long de la semaine : 2 soirs italiens, 2 soirs orientaux et 2 soirs libanais. Fruits, légumes et pâtisseries excellents et à volonté ! Avec une petite musique de fond en fonction des menus servis (orientaux, libanais ou italiens).
All inclusive : service impeccable. Les boissons (non acoolisées) sont servies dans des verres 3dl et toujours fraîches ! A la plage également. Tous les secteurs ont leur bar et vu le peu de monde, le serveur passait chez les vacanciers directement et nous apportait les boissons commandées.
Plage magnifique ! Mer superbe, chaude et propre avec ses poissons colorés. Alentours de la plage très propres et fleuris.
Spa : vous ne regretterez pas. Massages à des prix très abordables et le personnel très discret, sympathique.
Les excursions sont très bien organisées. D'ailleurs je recommande la soirée étoilée (dans le désert du Sinaï, repas chez les bédouins. Merveilleux thé, confection de pain). Puis découvertes des astres du ciel avec télescope. Très belle vues de Saturne, de la Lune et de l'étoile polaire entre autres. Merci Lydie !
Je souhaitais apporter une note particulièrement positive sur le travail fourni par les jardiniers qui embelissent l'endroit par ces espaces fleuris magnifiquement. L'entretien y est quotidien.
Bien évidemment, il vous sera utile de savoir l'anglais. La majorité des vacanciers sont Russes, Anglais, Italiens et Arabes.
Je recommande cet hôtel. Eventuellement pour les personnes sensibles à la chaleur, choisir une autre période. Selon les indigènes, octobre serai la meilleure.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Roche Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le complexe est très bien situé la plage privée est trés grande et le rif à proximité et superbe pour le snorkling.C'est pour la troisième fois que j'ai séjourné dans le ressort chambre un peux moins luxieux que le main bulding mais beaucoup plus familier.Palmiers,buisons de fleurs piscine et petit bar devants les chambres.Le trajet par bus agé de plus de trente ans entre le main bulding et les ressorts et super sympa et les chauffeurs son tous simlement extraordinaire.
Les repas sont correct les chambres sont propre et le personel et très sympa.
Les environs du cmplexe jardin et plages sont très bien entretenu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bern
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hotel parfait pour se relaxer, profiter du soleil et de la belle et grande plage privée. Le plus de cet hôtel et sans contexte son spa et les massages. La nourriture, le personnel, la propreté, tout est parfait. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Un bon 4 étoiles sans grand luxe mais beaucoup de charme. On reviendra certainement. Bravo et merci à tout le personnel toujours si souriant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux