“Superbes vacances”

N° 118 sur 234 Hôtels à Sharm El Sheikh
Genève, Suisse
“Superbes vacances”
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel très bien situé, au bord de la mer, très propre, soigné, personnel accueillant serviable chaleureux. Très bien mangé, juste petit bémol, le all-inclusive avait des horaires restreints selon les bars. Approvisionnement de notre mini bar dans la chambre pas fait tous les jours malgré nos demandes. Clientèle Russe(80%) très agréable, discrète. Un peu d'Italiens. Le tout dans un grand respect.Animateurs très présents et ne nous importune pas si on ne le souhaite pas.
Hôtel à recommander vivement !!
JP & Val

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 février 2013

Vous y avez tout ce dont vous avez besoin, le manger est bon, le personnel d'une gentillesse incroyable, le resort propre, pour pouvez jouer au tennis, vous promener, passer vos soirées sur votre terrasse, vous balader pour voir les différents bungalows, boire du thé le soir après le dîner, acheter vos petits souvenirs, vraiment vous n'avez qusiment pas besoin de quitter le resort. Pour le manger, c'est pas mal, assez bon, pas très frais on va dire, mais ca passe. La clientèle pour la plupart russe, faut aimer, car pour la plupart ils n'ont pas de manières, qu'ils soient en couple ou en famille. Le reste, des allemands et des anglais, rien à dire. La plage nickel, très propre, beaucoup d'animation, restaurant hors all inclusive très cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levantine in Geneva
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel magnifique dans un endroit magique, très ravi par la gentillesse et le service du personnel, notamment le chef du Food & Beverage qui nous a régalés par ses magnifiques buffets. Le climat tempéré de Sharm EL Sheikh nous a promis le beau soleil au milieu de l'hiver et il était bien au rendez-vous. Je conseillerai cet hôtel à tous nos amis.

• Séjour du décembre 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 27 décembre 2012

On y a séjournés en décembre 2012,l'hotel de l'exterieur est beau ,chic mais quand on y accéde au chambre je trouve que c'est moyen par rapport au cinq étoile en europe.A la reservation,c'est bien précisé que c'est un couple avec deux enfant,je ne sais pas si ils font exprés il vous donne une chambre avec deux lits single et un lit supplémentaire;vous demandez la vue sur mer il vous mettent au rez de chausser et le comble c'est qu'ils essayent de vous convaicre si vous accepter c'est tant pis pour vous.En ce qui conçérne la restauration ça laisse à désirer!!!!!!!
Le petit déjeuner ,c'est vraiment pas digne du SHERATON,le premier jour on voit que les boissons sont du jus de pomme,annanas !depuis quand on prend ça le matin et quand on demande le lendemain on a droit à de la poudre mélangée à de l'eau ,alors que c'est un pays qui ne manque pas de fruit,un simple 3étoiles ne servirait pas ce pipi de chat,qu'on ne se foute pas de la gueule des gens,alors le dinner c'est vraiment n'importe quoi,et les enfants n'ont pas vraiment le choix.Les points fort de cet hotel sont la piscine,le SPA,et surtout la plage,si on y retourne ,on a l'intention de manger au restaurant italien ilest trés chic et on mange super bien pourquoi prendre le buffet alors que c'est nul !!!!!!!!
Il ya une chose que j'ai remarqué le comportement de certaint serveurs au restaurant est honteux ....les touristes russes sont chouchoutés, il ne reste qu'à les faire manger avec la main ,alors que vous etes à coté il ne vous calcule meme pas le self service est pour tout le monde il n'ya pas de raison à aller tout leur chércher et se mettre debout à coté ,je crois que l'esclavage est abolit,il ne reste qu'une petite remarque à faire à ces gens là:sachez que l'on paye beaucoup plus chér pour venir chez vous alors vous ,alors soyez professionnel ,je peux dire que ceci ne s'est produit au CAIRE heureusement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2012

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel.
Lieu magique et merveilleux.
Je n'ai pas fait d’excursion mais peu importe... y avait tellement de belle chose à voir sous nos yeux...
la barrière de corail est accessible via un ponton d'où nous pouvions plonger et admirer les fonds marins de toute beauté.
J'étais en all inclusive... super formule si vous ne bougez pas de l’hôtel...la salle de sport est top.
Les activités proposées par Fram sont bien...
Les chambres était bien (propre, grande ...) Nous logions dans une villa ...le côté 4* de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bulle
Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hotel. L'hôtel est calme, rien a redire. MAIS IL Y A UN GROS PROBLEME: LA NOURRITURE!!!!!!!! La cuisine n'est pas varier, on a cru manger des pate toute la semaine!!!!! Le déjeuner était généralement bon sauf que les patisseries qui semblait etre de la semaine précédente,mou!!! Et je ne parle meme pas du menu du midi ,ou c'etait écrit sur la carte'beaf' et qu on mangeait de l'agnau!!!En plus que se soit pas bon, il voulait nous faire croire que c'était du boeuf. Nimporte quoi
Bref... et je vous parle meme pas des fourmis dans la chambre
C'est la 4eme fois qu on part en vac en famille a sharm-el-sheik et c'est la bas que nous avons le moins bien manger . Moi je vous conseille une adresse: Le Fanara

En espérant vous avoir aider

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Bel hôtel avec cour intérieur magnifique.
Bon service, chambre propre et agréable avec room service, vue sur mer . Service restauration correct.
Piscine chauffée, plage agréable avec mer remplie de poissons.

• Séjour du décembre 2011