“superbe”

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Pont audemer
“superbe”
Avis écrit le 18 septembre 2011

l hotel est compose de petit cabanon qui font appartement.superbe vue sur la mer rouge.appartements magnifiques,personnel hyper agreable,polis,et tres classe.le restaurant est tres bon avec terrasse le soir.le plus de ce 5 * a mon sens reste son personnel vraiment tres performant et attentionne.le francais est compris.l hotel est par contre un peu excentre pour visiter la ville.ca reste un cocon bien agreable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous revenons du Four Seasons de Sharm où nous avons passé 5 jours. D'après les commentaires lus sur TripAdvisor et la réputation de 4 Seasons, nous nous attendions à un super séjour et cela a été au-delà des attentes.

Je passerais brièvement sur l'hotel en lui-même qui est superbe, extrêmement bien fini et de bon goût. En résumé, rien à redire sauf peut-être l'absence de réelle plage (l'accès à la mer se fait par un ponton comme beaucoup d'hotel à Sharm). Les chambres sont à la fois spacieuses et bien équipées ... bref, un vrai hotel haut de gamme. La finition est excellente aussi bien dans les chambres que dans toutes les parties communes de l'hotel (fait rare en Egypte).

Le point le plus marquant est la qualité du service ou de votre arrivée à votre départ, tout est géré de manière efficace et discrète :
- Perte des bagages par Egyptair à l'arrivée, pas de problèmes, une des personnes de l'accueil de l'hotel a géré le sujet et les bagages nous ont été ramenés à la chambre le soir même,
- un collier cassé : en revenant dans la chambre le soir même ... ils nous attendaient pour dire qu'ils avaient trouvé un collier cassé en préparant la chambre et l'avaient réparé
- pour les enfants : cadeau à l'arrivée puis gateau avec les prénoms dans la chambre, petits peignoirs et chaussons, T-shirts, offerts pour les enfants, excellent kids club, ...

Des restaurants au personnel qui s'occupe des chambres, de la pisicine au kids club, le staff est aussi gentil qu'efficace.

Dernier point, le prix. On peut effectivement dire que c'est cher car c'est le plus cher des hotels de Sharm mais pour avoir fait pas mal d'hotels que j'ai souvent appréciés, il faut bien reconnaitre que celui-ci évolue clairement dans une autre catégorie.

De notre côté, profitant de tarif résident et d'une promo, cela restait accessible et si nous en avons l'occasion, nous reviendrons évidemment dans cet hotel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 18 août 2011

Un vrai cinq étoiles avec le luxe ,le confort et le service très attentionné correspondant.Les jardins ,les piscines et le service de plage sont au top !Je recommande l'espace spa,fitness ,son irréprochable propreté et le luxe des douches et espace toilettes communes.
Les chambres sont superbes avec vue mer plus ou moins étendue mais tjs TB (quoique personnellement je trouve la vue sur mer vite ennuyeuse ).On peut reprocher aux chambres peut-être un léger manque de personnalité,de charme.
Charme que l'on trouve par contre dans les restaurants,la terrasse du petit déjeuner,les jardins.
Allez y les yeux fermés ...si toutefois vous n'êtes pas adeptes de richesses culturelles parce que ,sorti de ce paradis ...ç'est le désert!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 12 août 2011

C'est un hotel féerique et un service exceptionel!
Une vue a coupper le souffle! Des activités sympas comme regarder un film le soir sur la plage avec des pop corns! Un spa de reve! Le petit déjeuner est non seuleument exceptionel mais une variete incroyable... Des plats de fruits a rever!
Sur la piscine vous etes chouchouter d'une facon incroyable... ( on vous spray le corps, nettoie vos lunettes, vous offre brochetttes de fruits et coktailS...)
Un reve! Un luxe ! Un vrai de vrai...
A ne pas manquer

• Séjour du août 2011
Suresnes, France
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné 12 jours au Four Seasons de Sharm El Sheikh du 1er au 12 Aout 2010. Les critiques indiquant la qualité de l'hotel, du site, du personel sont justifiées.
Néanmoins, il convient de prévenir qu'en ce moment d'importants travaux de terrassement sont effectués dans la parcelle mitoyenne de hotel. Et cela gache certains moments de la journée, notamment lors du dinner au Reef grill. Ces travaux étaient supposés se terminer chaque jour à 16h, mais au milieu du séjour ils ont continué jusqu'à 22h!.
La restauration est en général bonne, voire très bonne mais inégale. Le même plat peut différer d'un jour à l'autre, ( salade nicoise sans olive ni tomate! ), ingrédients indiqués dans le menu manquant dans le plat. pour les amateurs de desserts, ils seront décus, le menu est très pauvre et ne comporte que des sorbets, glaces, desserts givrés ou fruits de saison pas murs. les prix de la restauration et des vins sont comme on dit en anglais "overpriced". En gros les prix sont multipliés par deux par rapport à un 5* du Caire.
En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances mais le bruit des travaux et l'abus sur les prix ne nous permettent pas de mettre 5 sur 5 à ce séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nancy, france
Avis écrit le 6 octobre 2009

hotel où rien est laissé au hasard; décoration et cadre magnifiques, service attentionné, cuisine bien faîte. Essayer le resto italien. Chambres agréables. Attention à celles situèes à coté du funiculaire.Club de plongée très professionnel; en plus on ne se retrouve pas à bord d'un bateau de 30 personnes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 1 septembre 2009

encore une fois, nous y retournons cela fera la 7em fois nous conseillons cette hotel pour sa quietude ,sa joliesse ,la gentillesse de son personnel ,la beaute de ses jardins son restaurant italien et les autres aussi allez y ,vous verrez ,ca vaut le voyage

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux