“THE BEST HOTEL IN SHARM EL SHEIKH” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
GENEVE
“THE BEST HOTEL IN SHARM EL SHEIKH”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Définitivement le meilleur hôtel de Sharm.

J'ai fais 10 hôtels dans cet endroit. et même l'Oberoi à Hurghada.
RIEN A VOIR !!!!

Ici même si le mobilier des chambrtes est ancien et pas du tout contemporain; tout est beau et bien entretenu. De grands écran plasma dans la suite 2 chambres (3 en tout).
Des bouteilles de 1,5lit gratuites tous les jours dans la suite.

On y mange divinement. Surtout au Frantoio ou le chef Italien Mauro vous fait penser que vous êtes à Forte sur une terrasse à manger vos lasagne al dente bien entendu.

C'est un Oasis de beauté on se croirait dans un autre monde que Sharm.
Pas un hôtel à Sharm ne peut être comparé à celui-ci.

Oubliez le SAVOY même les nouvelles chambres, j'y suis allé en octobre une catastrophe en comparaison 2*

Même en pleine période de Pâques vous allez à la plage à 11h30 tranquillement et vous trouverez toujours une place dans le sable avec la vue sur la mer ou une tente à l'ombre.

Quand on dit piscine chauffée. Elle est vraiment chaufée 32 degrés s'il vous plaît......

On s'occupe de votre chaise on vous mets 3 serviettes.
Toute la journée on vous sert des petits cocktails.

Bien entendu le Best pour les familles avec petits enfants les suites vers la piscine Gezzira.
Pour la tranquillité prenez les suites en dessous du bâtiment principal ou les villas avec piscine.

Pour la plongée LE SEUL HOTEL QUI VOUS EMENE EN ZODIAC EN 15 MIN. POUR DES PLONGEE A TIRAN OU RAS MOHAMED LE TOP.

LE PRIX CHER CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES HOTELS.
Mais pas cher pour ce que c'est et certainement le moins cher des Four Season en destination 5* balnéaire.

N'hésitez pas et Bonnes Vacances

Astuce pour la chambre : Suites 2 chambres 810 à 822 près des restaurants en haut du ressort vue mer pour celles de l'éta...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

En vacances pour 10 jours
Chambre spacieuse vue ( premier sea view ) excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi:-)
Resto excellent quoique une peu onéreux (5 étoiles ) mais totalement justifié!!!
Bref pas grand chose à dire si ce n'est la température lol (35!')
Allez y sans hésiter et si la piscine principale est un peu occupé pensez à la Ghazira Pool (à 200 mètres ) et personne !!!
Enfin le Spa un havre de paix, la gym fonctionnelle et une piscine propre au Spa!!!
Dommage que la TVA soit de 25% ce qui rend la note n peu plus salee

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Sans aucun doute nous reviendrons, le luxe à un prix abordable. Chambre très spacieuse et tout confort, un service soigné et très disponible. Vacances reposantes à 100%. Les fonds marins sont exceptionnels, une vraie découverte pour nous, je recommande vivement le centre de plongée, très à l'écoute et très professionnel. Cet hôtel mérite ses étoiles (ce n'est pas toujours le cas sur des destinations aussi touristiques). Nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain séjour à Sharm el Skeikh.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

tres bel hotel,tres beaux jardins et surtout equipe proche de la perfection.
un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
seul bémol mais cela n est qu un détail les musiques diffusées dans les restaurants ne sont pas de tres bonne qualité(la musique egyptienne est pourtant tellement belle).Mais encore une fois merci à toute l'equipe du four seasons qui nous a aidé a passer nos meilleures vacances depuis tres longtemps.
Ne pas hésiter ! sur la zone les autres hotels sont malheureusement 5 marches plus bas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous rentrons d'un séjour en famille de 8 jours pour les vacances de la Toussaint au 4 seasons. L'hôtel est un grand resort situé à proximité de l'aéroport. Les jardins sont magnifiques, luxuriants, ce qui parait exceptionnel au regard du climat et comparé aux hôtels avoisinants. Nous disposions d'une grande suite, bien équipée, très familiale (deux chambres, deux SDB et un salon/kitchenette). Il est vrai que la décoration pourrait être remise au goût du jour car elle est marquée d'une décennie. Notre chambre (707) était très bien située, au calme, non loin du kids-club, d'une des piscines (la plus calme) et de la réception.
L'accueil du personnel en nombre est professionnel, personnalisé et chaleureux. Nous avons profité des diverses activités proposées par l'hôtel : spa, plongées, excursions ...
Notre séjour s'est déroulé alors que l'hôtel affichait complet (entre 95 et 99%) et nous avons parfois souffert du manque de place en particulier à la plage où les matelas s'arrachaient dès 7h00 le matin et dans certains restaurants où 24h avant votre dîner, vous étiez déjà sur liste d'attente ! Le centre de plongée, directement sur la plage, était très professionnel, proposant des plongées variées. Cependant, le centre pâtissait de la très grande fréquentation et ne permettait pas de prise en charge personnalisée (groupe avec des niveaux pas très homogènes et parfois importants, choix des plongées restreints et ce, pour rentabiliser les sorties).
Si l'environnement, les services et le personnel correspondent aux standards d'un 5 étoiles, nous adressons un petit bémol à la restauration : manque de finesse, d'aboutissement et de raffinement dans la cuisine proposée, alors que les prix pratiqués permettaient d'espérer un niveau supérieur.
Au total, la facture du séjour était élevée puisque même les masques et tubas qui étaient mis à disposition pour quelque brasses près de la plage, nous ont été généreusement facturés !!
Le 4 seasons reste néanmoins une référence de qualité et d'exception dans le contexte de Sharm el Sheik qui pratique le tourisme de masse et nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours de rêve au 4 seasons de Sharm el Sheik.
Tout est pensé et prévu pour satisfaire la clientèle dans les moindre détails.
C'est sans aucune hésitation que nous reccommandons cet établissement qui mérite largement ses 5 *. Keep going on !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

C'est impressionant de calme et de luxe, que dire du service ... sans défaut.
Nous avons passé un séjour de rêve dans un véritable palace, la vue de la chambre sur la mer (magnifique), le petit déjeuner gargantuesque et très bien fourni, la totalité des restaurants servent une cuisine variée et de grande qualité, nous n'avons pas une seule fois été décu pendant notre séjour.
La palme revient au Diving center, après avoir plongé dans plusieurs coins de la planète je n'ai jamais connu un service aussi parfait qu'au Four Seasons, il s'occupe de tout, votre bloc est prêt sur le bateau sans devoir monter ou transporter quoi que ce soit, les transfert sur les différents spots de plongées se font du ponton de l'hôtel en Speed boat puissant et rapide (15 à 20'), en sortant de l'eau une bouteille d'eau fraîche et une serviette vous attendent, au retour il ne faut s'occuper de rien et en fin de séjour ils vous rince et nettoye complètement votre matériel avec le sourire.
Que dire de l'environement ... les différents bungalows sont répartis au milieu de centaines de palmiers, un petit féniculaire vous dépose des parties hautes de l'hôtel (réception, retaurant, spa) à la plage sans devoir prendre plusieurs volées d'escaliers, la piscine est magnifique ... bref un endroit à recommander sans aucune retenue.
Les budgets sont un peu plus élevés qu'ailleurs sans être outranciers, amplement justifiés par la qualité du service et la beauté de l'endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres "Premium vue" sont à conseiller
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux