“Fantastic”

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Avis publié : 4 mai 2014

encore une fois, nous y retournons cela fera la 7em fois nous conseillons cette hotel pour sa quietude ,sa joliesse ,la gentillesse de son personnel ,la beaute de ses jardins son restaurant italien et les autres aussi allez y ,vous verrez ,ca vaut le voyage

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 711)

Avis publié : 3 janvier 2014

Situation de l'hôtel très bien pour autant si chambre vue mer! Accueil parfait ! Nous avons réservé
un grand appartement ( suite residencielle ) spacieux ,mais d'aménagements simples ( à besoin d'
un rafraîchissement sévère ) selon emplacement de la chambre nuisances sonores possibles et désagréables! ( nouveau centre commercial Soho Square à 400m') restauration top niveau sauf le restaurant italien!! Petit déjeuner copieux et excellent . Autres restaurants excellents mais un peu chers! Jardin luxuriant superbe! Plage et bord de mer extra! Excellent pour familles ! Paysage sous- marin magnifique! Hôtel à recommander ! Hôtel de prix supérieurs mais justifiés!

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer! Et si possible éloignées du centre commercial!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons choisi le best en ce qui concerne Sharm, et nous ne sommes pas deçus, le contact est agréable le staff aux petits soins et très réactifs aux demandes.
La qualité de la nourriture est indéniable et de première qualité!!!
Les chambres sont calmes et agréables, mais un peu vieillisantes, notamment les sofas et le mobilier, mais c'est un détail.
Le service est remarquable, la salle de sport très agréable, le spa de qualité.
A noter tout de même que aller au restaurant le soir avec sa femme et sa petite de 2 ans revient à 100 euros environ, aussi nous avons choisi le service en chambre.
Les piscines sont chauffées et très agréables, tout comme le personnel.
A noter que le staff est composé de 99% d'hommes et qu'il y a une petite mosquée vers l'accueil de l'hôtel, où vous passez au rayonX à votre arrivée ce qui vous laisse serein en ce qui concerne la sécurité

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Définitivement le meilleur hôtel de Sharm.

J'ai fais 10 hôtels dans cet endroit. et même l'Oberoi à Hurghada.
RIEN A VOIR !!!!

Ici même si le mobilier des chambrtes est ancien et pas du tout contemporain; tout est beau et bien entretenu. De grands écran plasma dans la suite 2 chambres (3 en tout).
Des bouteilles de 1,5lit gratuites tous les jours dans la suite.

On y mange divinement. Surtout au Frantoio ou le chef Italien Mauro vous fait penser que vous êtes à Forte sur une terrasse à manger vos lasagne al dente bien entendu.

C'est un Oasis de beauté on se croirait dans un autre monde que Sharm.
Pas un hôtel à Sharm ne peut être comparé à celui-ci.

Oubliez le SAVOY même les nouvelles chambres, j'y suis allé en octobre une catastrophe en comparaison 2*

Même en pleine période de Pâques vous allez à la plage à 11h30 tranquillement et vous trouverez toujours une place dans le sable avec la vue sur la mer ou une tente à l'ombre.

Quand on dit piscine chauffée. Elle est vraiment chaufée 32 degrés s'il vous plaît......

On s'occupe de votre chaise on vous mets 3 serviettes.
Toute la journée on vous sert des petits cocktails.

Bien entendu le Best pour les familles avec petits enfants les suites vers la piscine Gezzira.
Pour la tranquillité prenez les suites en dessous du bâtiment principal ou les villas avec piscine.

Pour la plongée LE SEUL HOTEL QUI VOUS EMENE EN ZODIAC EN 15 MIN. POUR DES PLONGEE A TIRAN OU RAS MOHAMED LE TOP.

LE PRIX CHER CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES HOTELS.
Mais pas cher pour ce que c'est et certainement le moins cher des Four Season en destination 5* balnéaire.

N'hésitez pas et Bonnes Vacances

Astuce pour la chambre : Suites 2 chambres 810 à 822 près des restaurants en haut du ressort vue mer pour celles de l'éta...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

En vacances pour 10 jours
Chambre spacieuse vue ( premier sea view ) excellente
Personnel à l'écoute, sympathique bref on se sent comme chez soi:-)
Resto excellent quoique une peu onéreux (5 étoiles ) mais totalement justifié!!!
Bref pas grand chose à dire si ce n'est la température lol (35!')
Allez y sans hésiter et si la piscine principale est un peu occupé pensez à la Ghazira Pool (à 200 mètres ) et personne !!!
Enfin le Spa un havre de paix, la gym fonctionnelle et une piscine propre au Spa!!!
Dommage que la TVA soit de 25% ce qui rend la note n peu plus salee

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Sans aucun doute nous reviendrons, le luxe à un prix abordable. Chambre très spacieuse et tout confort, un service soigné et très disponible. Vacances reposantes à 100%. Les fonds marins sont exceptionnels, une vraie découverte pour nous, je recommande vivement le centre de plongée, très à l'écoute et très professionnel. Cet hôtel mérite ses étoiles (ce n'est pas toujours le cas sur des destinations aussi touristiques). Nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain séjour à Sharm el Skeikh.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

tres bel hotel,tres beaux jardins et surtout equipe proche de la perfection.
un endroit ou vous laisserez tout de côté pour vous reposer parfaitement.
seul bémol mais cela n est qu un détail les musiques diffusées dans les restaurants ne sont pas de tres bonne qualité(la musique egyptienne est pourtant tellement belle).Mais encore une fois merci à toute l'equipe du four seasons qui nous a aidé a passer nos meilleures vacances depuis tres longtemps.
Ne pas hésiter ! sur la zone les autres hotels sont malheureusement 5 marches plus bas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille