“Excellent service mais attention aux frais supplémentaires ”

Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
France/UK
“Excellent service mais attention aux frais supplémentaires ”
Avis écrit le 24 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les autres critiques ont très justement fait l’éloge de cet hôtel. Le service est excellent, à tous points de vue, tout comme le décor et les chambres. Je n’ai que des louanges à son égard. Ma famille et moi-même avons passé un très bon séjour. Cependant, j’ai une remarque à faire en ce qui concerne les frais de service de 12% ajoutés à la note ainsi que la « taxe gouvernementale supplémentaire » (dont on ne connait pas le pourcentage). Ces frais ne me posent pas de problèmes mais en me renseignant auprès de la réception, j’ai découvert que le personnel ne les percevait pas. C’est tout simplement une autre forme de taxe. En Europe et au Etats-Unis, les frais de service sont ce qu’ils sont et reviennent au personnel. En fait, le problème est que si les clients pensent déjà payer pour le service, il y a peu de chances pour qu’ils laissent des pourboires supplémentaires. Je pense que les clients devraient interroger la direction à ce sujet car c’est très trompeur.
J’ai également trouvé que les frais de connexion à internet sans fils de 40$ la minute étaient un peu excessifs. Je vous conseillerais plutôt d’aller au centre d’affaires. A part ça, j’ai adoré cet hôtel.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s’agissait de notre premier voyage à Sharm El Sheikh et nous avons passé un séjour agréable au Four Seasons. Tout le monde était très gentil et serviable et la cuisine (à part celle du restaurant principal, Arabesque, où nous n’avons mangé qu’une fois) était quasiment parfaite. Les « Beach Boys » Alaa et Adel étaient très sympathiques et nous préparaient tous les jours notre « place au paradis ». Notre chambre était également très propre. En revanche, le complexe avait quelques soucis avec les toilettes. En effet, l’eau ne s’en allait pas toujours quand on tirait la chasse d’eau. Mais nous avons tellement aimé le Four Seasons que nous envisageons de revenir en septembre. ... Je ne peux que recommander cet hôtel où on est sûr de passer d’excellentes vacances.
Alain Gerber. Suisse

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
N° 5 sur 232 à Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Four Seasons Resort Sharm El Sheikh ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Sharm El Sheikh

Établissement : Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Adresse: 1 Four Seasons Boulevard | Sinai Peninsula, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°2 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°3 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°4 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Sharm El Sheikh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Sharm El Sheikh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Sharm El Sheikh
Sharm Hotels