Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour fin juillet/début août 2012”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Jaz Fanara Resort & Residence
Avis publié : 25 novembre 2012

Etonnement ce qui avait été écrit concernent les vols (dont 1 coffre-fort avec son contenu) a été effacé........(4 clients d'Hotelplan Suisse).
Les avis positifs et négatifs devraient y figurer tous, si des vols ont lieux dans l'établissement en question et si la direction décide de faire effacer les avis sur ce site c'est d'autant plus grave!
Il en va de la crédibilité du site même et cela prouverait que les avis hautement positifs seraient des avis écrits à paiement et sur demande des hôtels.
D'autre part quand on se fait tout voler et que la direction de l'établissement ne vous donne même pas la possibilité d'utiliser le téléphone pour les appels d'urgence sauf contre paiement il est donc impossible d'attribuer un avis positif et/ou favorable!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
4  Merci bastet56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
we do appreciate to contact us to discuss your points
fo@jazfanara.com

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 941)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 1 941

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes tellement Fan de l'Iberotel Fanara que depuis 2008, cela fait 6 fois que nous y sommes allés ! Certes, il y a eu des changements de Direction (dont les 2 derniers sont Egyptiens et ne font pas l'unanimité) mais cet hôtel reste un excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est charmant, tant au niveau du nettoyage que des serveurs et des managers ! Nous y sommes comme chez nous et c'est toujours un réél plaisir que de les retrouver d'année en année ! Depuis oct 2011, les travaux sont au R.V (mais ne gênent en rien la tranquilité de l'hôtel puisqu'ils sont faits dans la journée !). Le batiment central a été entièrement refait, tous les transats de la piscine ont été changés durant notre séjour, le bar près de la réception a été remis à neuf et les travaux se poursuivent pour refaire toutes les chambres côté résidence ! Le SPA (non essayé) a paraît-il lui aussi été complètement refait !
Il faut savoir que cet hôtel regroupe anciennement 2 hôtels (un ancien Iberotel et un ancien Fanara) et il est donc très allongé (sur environ 800 m) avec 1 piscine à chaque bout ! Mieux vaut le savoir avant de partir car avec des enfants en bas âge, il ne faut pas compter les kilomètres et les centaines de marches à descendre pour aller à la plage (il y a également une "rampe" en pente douce) car l'hôtel est situé sur un ancien éperon rocheux (barrière de corail).
Sa situation en hauteur lui permet d'avoir une vue EPOUSTOUFLANTE sur la plus belle baie de Sharm ! Plongeurs et snorkeleurs trouveront ici les meilleurs spots d'Egypte : Ras Mohamed et Tiran possibles sur la demi-journée (ou journ complète), plongée de nuit dans la baie d'à côté à Ras Cathy ; pour les débutants, plongées au "Temple" avec des pinacles de corail, gorgones magnifiques à - 15m sur la gauche près du ponton, départs de plage tout à fait accessibles pour rejoindre après 300m de nage le tombant récifal à couper le souffle !!!! Et si vous voulez être accompagnés dans vos premiers plongeons, le club de plongée de l'hôtel "Diving Discovery" vous proposera un emploi du temps à la carte ! L'équipe, dirigée par un Italien adorable Raphael et sa femme Giusy, comporte un éventail de moniteurs très compétents qui parlent anglais, français, italien, russe.... et le staff Egyptien est à vos petis soins !
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel parfait pour ceux qui recherchent tranquilité (très peu d'animation et de soirée - en tant que plongeurs, coucher à 21h maxi recommandé !!), situation exceptionnelle et plongées de qualité !
Quant à la nourriture, elle est correcte (nous n'avons jamais rencontré pers de malade et nous connaissons maintenant bcq de clients là bas !) mais pas très recherchée (elle suffit à assouvir sa faim ce qui est d'ailleurs la quasi généralité en Egypte à moins de cibler sur des hôtels de Chaîne haut de gamme Européens).
Nous espérons avoir été les plus utiles possibles à de futurs clients qui, je l'espère, seront enchantés comme nous (les clients repetitors le sont d'ailleurs depuis de nombreuses années). Peut-être, vous aussi, aurez-vous le coup de foudre et ne pourrez plus vous en passer !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci bronaso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2012

nous etions pour 6 jours en fin septembre au fanara iberotel de sharm el sheikh!apres un petit accroc à l'arrivée, vite resolu par la guest relation (merci à elle), nous avons eu une chambre (renovée)pres de la piscine, l'autre aile de l'hotel est en fin de renovation.
hotel charmant, reef plus que beau, avec plage de sable, et avancée dans la mer par ses propres moyens(absence de ponton), alors à marée haute on va nager au dessus de la barriere de corail,pour rejoindre le debut des grandes profondeurs et là, c'est un enchantement (à condition de passer à la limite du coral reef hotel voisin!
les bars ne sont pas tres nombreux mais il y a un avantage on se sert ses softs drinks soi meme!on evite ainsi la queue et on ne prend que ce que l'on veut, et c'est toujours froid!
la vue est magnifique depuis la piscine!
passons au petit defaut:le manque de variété de repas!
le petit dejeuner est parfait, le repas de midi avec ses snaks en bord de piscine principale est bien aussi!par contre le soir, à part le lundi et le mercredi (soirée orientale avec buffet pres de la piscine) ce n'est pas tres varié!il existe un autre restaurant dans la partie residence de l'hotel , mais on vous sert exactement la même chose qu'au seul restaurant principal!mais on est au bord d'une piscine, et c'est d'un calme..reposant!
à 10 minutes à pied un centre commercial
l'animation, est, si vous n’êtes pas italien nulle!même au beach volley l'animateur ne savait compter les points qu'en italien..réveil obligé à 15 h par la remise en route des activités, si vous avez les chambres près de la piscine!mais bon comme il fait nuit à 18h, c'est pas grave!
les chambres sont rénovées et toutes neuves..si vous avez la chance d'y être placés!
voilà, nous y retournerons sans doute pour le reef, pour la vue, mais nous n'y resterons que 4 ou 5 jours, en essayant d'englober le lundi et mercredi(pour le buffet oriental )

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci toutriste68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 septembre 2012

Excellent séjour, dommage que l'animation soit en Italien. Le personnel est super sympa surtout les serveurs du bar de la piscine et de la boîte de nuit. Que dire de plus, on y retournera l'année prochaine pour la 3 ème fois ;)

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Sebastien_P_01210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel.
Il nous a été demandé d'amener nos effets personnels à la réception. Nous avons demandé pour quelle raison et on nous a répondu que tout allait bien, qu'il y avait un nouveau manager et qu'il s'agissait d'une nouvelle procédure. Nous avons rencontré un couple suisse qui s'était fait volé le coffre fort dans la chambre. Il s'agissait du 3ème vol. Nous avons été prévenu que 4 jours plus tard des faits (voir ci-dessus). Il y en a eu 4 en tout et uniquement des personnes francophones voyageant avec Hotelplan. Les autres nationalités n'étaient au courant de rien.
Dommage que l'hôtel d'à côté effectuait des travaux pendant toute la nuit (20h00-07h00). Des bruits de meuleuses, disqueuses, marteaux etc...
Nous avons changé 2 fois de chambres. La première, il y avait d'autre travaux. La deuxième, on nous a proposé deux chambres doubles, sympa de faire chambre à part avec sa femme ! A la base nous avions une chambre familiale. Au sujet des chambres doubles, on nous avait pourtant assuré qu'elles étaient au calme. En effet, il y avait l'animation tardive de l'hôtel d'à côté et les travaux (encore et toujours).
Informez-vous au sujet des travaux. On ne travaille pas toute l'année pour avoir ce genre de nuisance.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lechatb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2012

hotel en cours de renovation pour chambres sur la piscine ,mais n ai pas ete derangé par le bruis des travaux,reellement.(j avais une chambre sur la piscine ).la qualité de la restauration est meilleur que l an de dernier,dommage avant pouvions diner tout les soirs au bord de la piscine maintenant vous pouvez diner ,soit au resto italien ,soit grande salle de resto.diner en front de mer seulement 2 x.activites toujours aussi buyantes a partir de 15h ca c est le point tres tres noir .oublier le repos a partir de cette heure .les barmans tres tres sympas, ne jamais agresser les egyptiens et ils seront tres agreables.respectez et ils respectent.
pour les non souriants, eviter ce pays d ailleurs.plus vous aurez d humour ,mieux vous serez proche d eux .
.attention aux achats de les soucs parfois fatiguant car eux c est le "bizness".mais avec ,des sourires,encore , la langue francaise (ils adorent)et l humour.
Toujours tres bien negocier son taxi, ils tentent parfois de revenir sur un prix..dites leurs que si ils ne sont pas reglo, plus de touriste francais c est un bon argument pour eux et realiste .toujours avoir de la monnaie dans les poches( euros).
club de plongée je ne peux conseiller a tout le monde.demander alexandra ou roberta pas de deception. mais le snorkeling de nuit ,et de jour avec agmad c est du bonheur.
tres important mon ami a été tres malade le jour meme ou nous prenions l avion, apres negociation avec le responsable clientele ,et pour eviter la contamination de l infection ,ils ont accepté de nous laisser la chambre jusqu a 16 h au lieu de 11h ,tres important dans ce pays ou il y a de gros problemes sanitaires pour nous les touristes;mais expliquez leurs si vous rencontrez le probleme c est une aide pour eux nous avons la medecine et c est le rendre un grand service.Mais encore merci a eux .toujours bon hotel pour plongeurs j y retourne 15 jours en octobre .prendre le temps de parler avec ce peuple ils ont de grandes choses a dire encore plus maintenant .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci diane_nataly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2012

Excellent séjour l'animation vraiment excellente le personnel toujours souriant , très polis et très serviable , nous avons eu un petit soucis de chambre à notre arrivé qui à été résolut dé le lendemain , la nourriture est bonne on trouve toujours de quoi manger, la piscine est traité et nettoyé tous les jours, on trouve toujours un transat libre même à 9h30 , la plage n'est pas très grande mais on trouve toujours de la place, pour la plongé c'est un endroit idéal.
Le seul bémol c'est l absence de maître nageur à la piscine

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Martial M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0,6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 16 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 479 avis
À 6,3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
4 576 avis
À 7,6 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 10 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7,6 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 64 sur 231 à Sharm El Sheikh
2 182 avis
À 0,2 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 60 sur 231 à Sharm El Sheikh
3 273 avis
À 0,3 km
Reef Oasis Beach Resort
Reef Oasis Beach Resort
N° 46 sur 231 à Sharm El Sheikh
3 152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Resort & Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Resort & Residence

Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°28 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 61€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Resort & Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Resort & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page