Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super pr snorklling mais peu faire mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Jaz Fanara Resort & Residence
Attestation d'Excellence
Morges, Suisse
Auteur de niveau
41 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Super pr snorklling mais peu faire mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre rénovée sympa. Personnel parlant français très souriant vraiment sympathique. Spa a éviter et insalubre, petit hotel (l'hôtel est divisé en deux parties. les charmes de la résidence fanara sont loins de tout oui...mais pas les autres qui sont prêts de la piscine). Un buffet toujours identique tous les midis et soirs...pas de resto. A la carte. Peu de choix. Et moyennement bons...On peut vraiment améliorer la cuisine... taxi pour aeroport 20 USD, par trajet. Taxi pour lold market 15 livres égyptienne. Une seule et grande piscine chauffée à 29 degré. Super emplacement pour le snorklling( raie patenague, torpille, barracuda, poisson crocodile.), La plage de sable propre n'est pas aussi grande qu'elle le paraît sur les fotos. Pas de wc sur la plage. A côté oasis reef hotel. Pas d'animation du tout...beaucoup de russes. Peut mieux faire...mais globalement bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ayfer074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    854
    497
    143
    62
    32
Consultez les avis pour
518
509
149
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour d'une semaine à l'Iberotel Club Fanara en famille. Quelle déception!
L'hôtel est bien situé mais mal entretenu. Je pensais qu'après ces mois sans clients, la maintenance serait faite correctement. Or tout tombait en panne. La porte de la chambre n'a jamais pu être fermée correctement malgré trois interventions de la maintenance. La clim était en panne, le lavabo était bouché et les WC coulaient dans la salle de bains. On a passé la semaine à réclamer pour être à peu près confortables dans les deux chambres louées.

Quand à la nourriture, bien que de bonne qualité, elle n'était absolument pas variée et nous vons mangé à peu près la même chose midi et soir. Les seules variantes étaient lorsqu'un produit manquait.

Seuls points positifs, la situation de l'hôtel et sa plage et la gentillesse et la serviabilité du personnel.

Etant des habitués d'Iberotel et de Sharm El Sheikh, nous avons été très déçus de notre expérience au Club Fanara.

WW, Genève

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci William W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Estavayer-le-Lac, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

C’est notre 5eme ou 6eme fois à l’hôtel.
Nous avons toujours réservé à travers la même agence
Cette fois nous avons réservé 3 chambres doubles et deux simples du 10 au 17 septembre 2013.
À cause des événements en Egypte, une chambre double et une simple ont renoncés à faire le voyage.
A notre arrivée, nous avons informé de suite la réception et demandé une attestation de no Show pour notre assurance . Malgré que nous avons fait la réservation et que les trois personnes ne sont pas venues le chef de réception a refusé de nous établir une telle attestation.
nos vacances sont en partie gâchées pour ce genre d'attitude anti service à la clientèle.
Lamentable.
Pire encore, nous sommes partis et devons trouver une solution avec notre assurance.
Avez-vous dis service?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 750Charlie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour du 13 au 27 août 2013 impeccable sauf que la nourriture sans plus.merci a Sara animation et son équipe. bonjour a masry. on a passé de superbe soirée à Nama-Bay, old market etc.les gens de l' hôtel sont très agréable et à l' écoute du moins de problème que vous avez.

Astuce pour la chambre : chambre impair
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bruno w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
38 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour du 6/8/2013 au 20/8/2013. Chambre supérieure belle, grande et propre avec des attentions de différents pliages d' essuies sur votre lit. Personnel très aimable, souriant. Matin, midi et soir, vous mangez avec des serviettes en tissu. Serviette de piscine ou de plage sans caution. Médecin présent à l'hôtel 2 X 2 H et disponible 24/24 H. Si vous souhaitez manger plus tranquillement, vous avez le restaurant italien. Vous pouvez y aller chaque jour et sans réservation. Les hommes et aussi les ados doivent porter un pantalon long. Le chemin qui vous mène à la mer est tout à fait réalisable même avec 40 °. Un masque et un tuba suffit pour admirer de magnifiques poissons. Le centre de plongée qui se trouve dans l' hôtel est professionnel et correct au niveau relationnel. (Tuba, masque et palmes à disposition gratuite)
En résumé : un hôtel à recommander pour se reposer et pour le snorkeling. Les deux points forts de l'hôtel sont la nourriture qui était excellente (matin et midi choix énorme et le soir un thème menu différent chaque jour) et les boissons ( Vin, cocktails, chocolat chaud, du vrai coca). Les deux points faibles de l' hôtel sont le lit d' appoint ( pour notre fils de 14 ans) qui était composé de lattes très dures recouvertes d'un mince matelas et l' animation. Bien que l'équipe fait son maximum avec le matériel de bord cela reste néanmoins très faible. Mais il faut tenir compte qu'on est dans un hôtel et pas en club.
En ce qui concerne les excursions (celles que nous avons pu faire en raison de la situation actuelle en Egypte) il y a nager avec les dauphins. Si l' expérience est bien sûr magique il faut quand même savoir que cela ressemble plus à une arnaque. (Une largeur de bassin avec le dauphin, une petite danse et des petits bisous c'est tout). Quand à l'excursion (mosquée, église copte, old Sharm el Sheikh, traversée de bateau de 45 min vers Naama Bay) c' était très sympathique. Naama Bay est une ville très animée le soir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Panicalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
140 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

1 er Séjour au Fanara, sympa, chambre côté piscine donc rénovée, très chouette .Si non côté résidence..attention loin ..
Buffet bon, mais comme souvent toujours la même chose,
snack du midi:Hot dog,hamburger, frites,pizza,salade...tout les jours idem,pour mieux manger direction le resto.
Resto Italien à l'autre bout (un peu loin) mais très bon.
Service peu mieux faire,manque un peu de sourire, mais ambiance cool.
Club plongée (tenu par des italiens) non pas tenu leur promesse faite,mais bon ils se sont rattrapé en fessant de bon prix. Moniteur les plus sympa:Moustafa et guide snorkling Amgad,Stela super sympa et les 3 parle français, si non les deux autres moniteur se la pète un peu.
Animation un peu limite et surtout pour les russe,italien, la langue française un peu oubliée
attention plage en contre bas en gros 90 marche a monté, plage sympa, corail un peu abimé, mais joli poisson à voir
En gros hôtel sympa , bonne expérience.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre côté résidence..trop loin plage et piscine et pas rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julio C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la 4ème fois que j'y retourne. Excellent club, idéalement situé, avec un récif coraliens superbe en face de l'hôtel, très accessible. Idéal pour le PMT, pas de vague ou courant. Le club de plongée au sein de l'hôtel est très bien, très professionnel.
Idéal pour un séjour en famille dans une structure à taille humaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cyrille T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 6.3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 231 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 147 avis
À 0.6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 11 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 299 avis
À 1.4 km
Royal Grand Sharm Hotel
Royal Grand Sharm Hotel
N° 23 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 78 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 942 avis
À 0.7 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 47 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 115 avis
À 0.3 km
Reef Oasis Beach Resort
Reef Oasis Beach Resort
N° 50 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 884 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Resort & Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Resort & Residence

Établissement : Jaz Fanara Resort & Residence
Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°14 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°15 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Resort & Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Resort & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara And Residence
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page