Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans l'ensemble bon hôtel!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Jaz Fanara Resort & Residence
Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dans l'ensemble bon hôtel!!!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon hôtel service très bien plage un peu petite, et surtout il manque des WC!
Très beaux coraux et beaucoup de poissons! Le seule bémole c'est la
Nourriture car avec tous les touristes russes ça bien changé, je connais l'Egypte depuis des années mais maintenant c'est beaucoup de nourriture et peu de qualité! C'est dommage les coutumes du pays disparaisssent!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
Merci Huguette K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 702 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    947
    514
    145
    64
    32
Consultez les avis pour
554
541
162
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Auteur de niveau 3
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

J’y suis allé avec mon épouse du 10 au 17 novembre pour la 2e fois, le personnel est toujours aussi sympa et très serviable.
Mon premier séjours, nous l’avons faits en février 2009 et nous avons eu le plaisir de constater que les chambres étaient rénové, (lit, parquet, tapisserie etc.)
La pension est restée de même, beau choix de légumes, poulet, bœuf, tous les jours du poisson frais et aussi très grand choix de dessert.
Plage : ont peux se baigner, sans marcher sur les coraux, car c’est du sable, la barrière de corail se trouve à environ 50 mètres. Pour les non nageurs pas de soucis les poissons viennent jusqu’au bord, j’ai même vu une raie.
Je recommande cet hôtel (qualité/prix)

Jean-Claude

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Claude F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Locle, Suisse
1 avis
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné au Fanara du 10.11 au 17.11 et sommes revenus enchanté. La qualité du service, la gentillesse du personnel , la cuisine fine , le site de snorkeling avec un merveilleux corail, bref un hôtel a recommander!

Astuce pour la chambre : Dommage les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes et très peu de vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isabelle c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
Auteur de niveau 4
44 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre rénovée sympa. Personnel parlant français très souriant vraiment sympathique. Spa a éviter et insalubre, petit hotel (l'hôtel est divisé en deux parties. les charmes de la résidence fanara sont loins de tout oui...mais pas les autres qui sont prêts de la piscine). Un buffet toujours identique tous les midis et soirs...pas de resto. A la carte. Peu de choix. Et moyennement bons...On peut vraiment améliorer la cuisine... taxi pour aeroport 20 USD, par trajet. Taxi pour lold market 15 livres égyptienne. Une seule et grande piscine chauffée à 29 degré. Super emplacement pour le snorklling( raie patenague, torpille, barracuda, poisson crocodile.), La plage de sable propre n'est pas aussi grande qu'elle le paraît sur les fotos. Pas de wc sur la plage. A côté oasis reef hotel. Pas d'animation du tout...beaucoup de russes. Peut mieux faire...mais globalement bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ayfer074
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau 3
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons de faire un séjour d'une semaine à l'Iberotel Club Fanara en famille. Quelle déception!
L'hôtel est bien situé mais mal entretenu. Je pensais qu'après ces mois sans clients, la maintenance serait faite correctement. Or tout tombait en panne. La porte de la chambre n'a jamais pu être fermée correctement malgré trois interventions de la maintenance. La clim était en panne, le lavabo était bouché et les WC coulaient dans la salle de bains. On a passé la semaine à réclamer pour être à peu près confortables dans les deux chambres louées.

Quand à la nourriture, bien que de bonne qualité, elle n'était absolument pas variée et nous vons mangé à peu près la même chose midi et soir. Les seules variantes étaient lorsqu'un produit manquait.

Seuls points positifs, la situation de l'hôtel et sa plage et la gentillesse et la serviabilité du personnel.

Etant des habitués d'Iberotel et de Sharm El Sheikh, nous avons été très déçus de notre expérience au Club Fanara.

WW, Genève

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci William W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Estavayer-le-Lac, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

C’est notre 5eme ou 6eme fois à l’hôtel.
Nous avons toujours réservé à travers la même agence
Cette fois nous avons réservé 3 chambres doubles et deux simples du 10 au 17 septembre 2013.
À cause des événements en Egypte, une chambre double et une simple ont renoncés à faire le voyage.
A notre arrivée, nous avons informé de suite la réception et demandé une attestation de no Show pour notre assurance . Malgré que nous avons fait la réservation et que les trois personnes ne sont pas venues le chef de réception a refusé de nous établir une telle attestation.
nos vacances sont en partie gâchées pour ce genre d'attitude anti service à la clientèle.
Lamentable.
Pire encore, nous sommes partis et devons trouver une solution avec notre assurance.
Avez-vous dis service?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 750Charlie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour du 13 au 27 août 2013 impeccable sauf que la nourriture sans plus.merci a Sara animation et son équipe. bonjour a masry. on a passé de superbe soirée à Nama-Bay, old market etc.les gens de l' hôtel sont très agréable et à l' écoute du moins de problème que vous avez.

Astuce pour la chambre : chambre impair
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bruno w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 12 sur 232 à Sharm El Sheikh
2 351 avis
À 6.3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
4 297 avis
À 7.6 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 11 sur 232 à Sharm El Sheikh
2 057 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Iberotel Palace
Iberotel Palace
N° 10 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 655 avis
À 17.2 km
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh
3 981 avis
À 18.2 km
Jaz Belvedere
Jaz Belvedere
N° 41 sur 232 à Sharm El Sheikh
1 543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Resort & Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Resort & Residence

Établissement : Jaz Fanara Resort & Residence
Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°35 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°37 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 124€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Resort & Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Resort & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page