Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“au top”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Jaz Fanara Resort & Residence
Algiers Province, Algérie
1 avis
“au top”
Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 16/8/2013 au 25/8/2013. Chambre supérieure belle, grande et propre, idéalement situé, avec un récif coraliens superbe en face de l'hôtel, très accessible, La nourriture était bonne, mais répétitive toute la semaine... Nous avons pris nos repas en essayant de varier les restaurants (le principal, celui de la piscine Temple pool, et l'italien au fond de l’hôtel, et chacun avait ses petits avantages

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci youyoudj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    898
    509
    144
    63
    32
Consultez les avis pour
529
531
158
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Troistorrents, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2014

Très sympa comme hôtel,grand complexe,plusieurs piscine,pataugeoire enfants,beaux jardins,plage dans les rochers et proche de la barrière de corail,magnifique spot de plongée,idéal aussi pour le snorkeling,centre Padi,pas de ponton artificiel,toujours beau et chaud.Les repas sont répétitifs,mais dans l'ensemble y'a assez de choix.

Astuce pour la chambre : S'éloigner de la piscine,plus calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci frouze65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
319 avis
110 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Tout a plutôt mal commencé car le transfert de l'aéroport réservé avec l'hôtel et confirmé par e-mail n'était pas présent à l'arrivée. J'ai du téléphoner pour que finalement quelqu'un vienne (et l'avion était à l'heure). A noter que le service de taxi de l'hôtel m'a énervé car nous avons demandé le deuxième un aller-retour sur Naama Bay en précisant que nous voulions aller à un endroit fixe. Malgré mes demandes spécifiques le chauffeur a tout de même réussi à nous déposer devant une boutique avec arnaque à la clé (le vendeur rappelait le chauffeur quand on le voulait, mais seulement après avoir visité la boutique). Au retour nous avons attendu 20 minutes en plein soleil pour récupérer notre taxi (le vendeur ne voulait pas nous lâcher tant que nous n'avions rien acheté). Bref…. pour couronner le tout impossible de rajouter ces trajets en taxis sur la note de l'hôtel, il faut payer en cash… Pas professionnel du tout, malheureusement classique en Egypte… Revenons à l'hôtel en tant que tel; l'arrivée à la réception est plutôt décevant, c'est vieillot, peu lumineux et mal aéré. Les couloirs de l'hôtel sont également très sombres et pas très accueillants. Nous avions une chambre deluxe avec vue mer et il faut avouer que celle-ci était vraiment très belle; rien à redire sur ce point, la décor très moderne et sympa, une literie exceptionnelle pour cette catégorie d'hôtel, une salle de bains fonctionnelle, une aération optimale et un équipement général adéquat. Petit bémol avec la télévision; le réglage des chaines est très compliqué… voir pratiquement impossible… il faut passer une trentaine de chaines "sans signal" pour finalement avoir une chaine activée… Un autre bémol également avec les deux chaises à disposition sur la terrasse qui sont très inconfortables, j'aurai nettement préféré avoir des chaises à dossier modulable (mi-chaise, mi-transat), mais bon… Les moustiques passent malgré la porte-fenêtre fermée (absence de joints). Le nettoyage de la chambre était tout simplement bluffant…. non seulement c'était impeccable, mais il y avait toujours des petits attentions (comme des chemises pliées, une déco avec les draps de lit, les sandales bien en évidence sorties de l'armoire le dernier jour pour nous montrer qu'on pouvait les utiliser). L'homme de ménage était très affable et discutait volontiers et a même été gêné lorsque je lui ai donné un pourboire (étrange pour l'Egypte….). Passons aux extérieurs; l'espace piscine est agréable, beaucoup de transats libres (mais il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde), et à ma grande surprise la piscine est chauffée !!! (agréable en ce mois de janvier). J'ai du m'énerver et parler presque méchamment avec le personnel du spa pour qu'on nous fiche la paix; en effet ceux-ci sont très envahissant et insistent très lourdement… il faut dire là aussi qu'ils se tournaient les pouces en permanence, le manque de clientèle est vraiment très visible. La plage est vraiment petite et très serrée, il faut descendre une falaise avant d'y accéder. La mer est par contre très agréable à la baignade. La clientèle est à majorité russe (comme partout à Sharm el Sheik) et les autres clients sont parfois oubliés (l'équipe d'animation ne s'occupait vraiment que des russes et certains parlaient un anglais vraiment très limité, par contre le russe couramment). Au niveau du service en général nous avons rencontré des gens très gentils et qui ne courent pas forcément après les pourboires (et ça c'est vraiment la bonne surprise). Merci au serveur du bar de la plage (qui mettait de la musique égyptienne pour l'ambiance en nous servant le seul café de l'hôtel fait avec du vrai café non instantané), merci aux serveurs francophones (ou je dirai même plutôt francophile car ils aimaient parler en français) du restaurant. Les sourires étaient gratuits et cela se sentait. Là ou les choses se gâtent, c'est quand le moment de manger est arrivé. Quel ennui !!! Des plats qui changent au visuel, mais qui ont tout le temps le meme gout; au final très peu de variation. Le restaurant italien n'apporte rien de plus, ce sont les memes plats qu'au restaurant principal (seul le cadre est vraiment plus sympa). Le pain est quelconque (et c'est un euphémisme), les desserts très très décevants, les fruits peu avenants (oxydés la plupart du temps). J'ai aimé le début du buffet avec les trois plats typiquement égyptiens; finalement c'était le meilleur (y compris les trois pâtisseries orientales proposées). Il y a un choix de salade intéressant (suffisant je dirai) et en observant c'est là dessus que les clients se rabattent après avoir testé les plats cuisinés. Si le management de l'hôtel me lit, il y a vraiment un effort à faire sur ce point…. et de manière assez urgente. Faites un effort sur les boissons !!! L'alcool est de très mauvaise qualité (mais les russes sont peut regardants et c'est partout la meme chose à Sharm el Sheik) et mettez SVP de l'eau minérale gazeuse dans les boissons en libre service. Pas agréable du tout de carburer au soda sucré et au jus de fruit industriel. En résumé, le séjour de 4 jours était agréable mais sans plus. Je n'aurai vraiment pas été content de devoir séjourner dans cet hôtel sur une plus longue durée (une semaine, ou pire encore deux semaines). Pour un séjour familial, cet hôtel devrait convenir, pour ma part lors de mon prochain séjour j'augmenterai mon budget et je prendrai un 5 étoiles.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci iceman5430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maroulas, Grèce
Auteur de niveau
76 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

5 etoiles pour les partie hoteliere vue mer..2 etoiles pour le restaurant a moderniser d'urgence et une etoile pour la cusine..toujours les mêmes buffets peu travaillés, desserts identiques tous les jours, personnel gentil mais peu professionnel.
Pas de navettes vers Naam El Bay comme beaucoup d'autres hotels.
Allez manger pour changer chez Fares, restaurant a poissons a l'Old Market..délicieux !!
Le spa est absolument horrible avec un petit sauna de 4 personnes, un hamman minuscule toujours froid et un petit vestiaire/douche mixte et sale.
Sur la plage harcelement permanent des vendeurs de massage et autres services d'excursions..

Astuce pour la chambre : Pour un prix superieur prenez chambres vue mer si vous ne voulez pas vous retrouvez dabns des chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christian C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaillard, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour en chambre rénovée vue mer : ces chambres sont très belles et très bien situées. Les lits sont très confortables.Hotel très propre. Le personnel est très attentionné, la plage agréable, hotel idéal pour le snorkeling car très bien situé entre les spots de plongée de ras um sid et temple. La vue depuis le bar de la piscine est très belle.
La nourriture est bonne malgré ce que j'ai pu lire ! il faut aussi savoir guetter un peu la variété, car elle existe, mais on ne le voit pas toujours (par ex. certains plats typiques egyptiens sont tout au début avant les salades, bcp de gens ne s'y arrêtent pas sans le savoir)! On peut se composer de très bonnes salades soi meme, il faut savoir etre imaginatif et trouver les ingrédients ca et la. C'est vrai par contre que les desserts sont toujours un peu les memes (les gateaux sont tous preque identiques mais avec un nappage différent ...). Mais avec les fruits on peut composer, il faut oser s'éplucher une banane, une orange ou une goyave soi meme pour se composer une délicieuse salade de fruits (certains fruits sont deja coupés comme le melon et la pomme).
Pour ceux qui se couchent tôt certaines chambres peuvent être un peu bruyantes (c'est animé le soir au bord de la piscine, avec des animations, chanteurs etc.., des gens et le bar) mais si la fatigue est au RV... ca passe tout seul.
L'animation est agréable, mais personnellement je ne vais pas a Sharm el Sheikh pour l'animation mais pour la mer et les poissons. Donc, je conseille vivemement cet hotel pour ceux qui veulent profiter de la mer tout en ayant un hotel très agréable avec un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Celina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bossonnens
Auteur de niveau
13 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 décembre 2013

Séjour du 9 au 16 novembre 2013 (température air 27-30°, eau 27°, grand beau, peu de vent )

Hotel très bien situé si vous aimez plonger ou faire du snorkling.
La plage est très bien et pas de problème de place car nous étions hors saison...

Nourriture quelconque mais il y avait toujours au moins un plat qui nous convenait et il y a aussi les pâtes faites à la minute. Nous n'avons jamais été indisposé même si nous mangions beaucoup de crudités! (bien pour l'Egypte !)

Les cocktails, bière et minérales sont compris dans le forfait "all inclusive" jusqu'à minuit et la bière était bonne ! :-)

La chambre donnait sur une allée, très calme et bien insonorisée, on n'entendait pas nos voisins.
Le grand lit était très confortable, les wc bien équipés et le tout très propre.

Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Daniel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bon hôtel service très bien plage un peu petite, et surtout il manque des WC!
Très beaux coraux et beaucoup de poissons! Le seule bémole c'est la
Nourriture car avec tous les touristes russes ça bien changé, je connais l'Egypte depuis des années mais maintenant c'est beaucoup de nourriture et peu de qualité! C'est dommage les coutumes du pays disparaisssent!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Utile ?
Merci Huguette K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 11 sur 234 à Sharm El Sheikh
2 336 avis
À 6.3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 3 sur 234 à Sharm El Sheikh
4 248 avis
À 7.6 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 14 sur 234 à Sharm El Sheikh
2 001 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Iberotel Palace
Iberotel Palace
N° 13 sur 234 à Sharm El Sheikh
3 615 avis
À 0.5 km
SUNRISE Grand Select Montemare Resort
SUNRISE Grand Select Montemare R...
N° 17 sur 234 à Sharm El Sheikh
877 avis
À 0.4 km
Faraana Reef Resort
Faraana Reef Resort
N° 123 sur 234 à Sharm El Sheikh
720 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Resort & Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Resort & Residence

Établissement : Jaz Fanara Resort & Residence
Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°29 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 53€ - 121€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Resort & Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Resort & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page