Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“poissons”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Jaz Fanara Residence
Attestation d'Excellence
luneville
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
“poissons”
Avis écrit le 22 octobre 2009

la première chose cet hotel est super bien situé car les coraux devant la plage offrent une varièté de poissons exceptionnelle. meme le parc national ne parait pas en avoir plus!!!(ras mohamed).
l' hotel en lui meme est un 4 etoiles norme locale et n' a rien d' extraordinaire propre mais pourrait etre ameliore et la restauration et bonne quoi a mon avis un peu grasse.le personnel par contre est tres à 'l aise ce qui la rend très très sympa..quand on rentre le bilan est plus que positif et on a envie d'y repartir tout de suite;mon tour operateur était Luxair (cela ne concerne donc que les gens de l'Est,Belges et luxembourgeois) et gros avantage on rend la chambre juste avant de partir et on bénéficie du all inclus jusqu' au dernier moment!! en parlant du all inclus règle particulière le mini bar est payant car pour économiser les bouteilles plastiques ils ont mis des fontaines à boissons et tous les conditionnement sont donc payants.. bien et en meme temps il faudrait a ce moment là suprimer aussi les gobelets plastiques que les gens utilisent à tour de bras... dur l écologie!!! cela fait donc raler mais le francais est un spécialiste es-ralage!!! il faut prendre une bouteille à l'hotel ou ailleurs et la remplir la nuit les fontaines sont retirées.. l' eau en Egypte ne se consomme pas au robinet...le choix des menus est diversifié et beaucoup d'efforts sont faits pour "europeaniser" les menus(quiche lorraine sans lards, paella,gratin dauphinois etc..)Les cocktails au bar sont sympa comme les serveurs avec ou sans alcool nous les avons testé en totalité je crois.
la clientèle est internationale beaucoup de gens de l 'Est, Russes (trés alcoolisés) Suisses (vac d Octobre)italiens mais pas trop dans cet hotel,belges mais très peu de francais...
Corine une francaise ,super compétente et gentille, mariée a un égyptien est la représentante pour l'hotel et on peut lui demander tous les conseils et petits trucs(tous les jours sauf le mercredi!! pensez a lui laisser vos lectures car on ne trouve rien en francais)
le corail commence à se détériorer et les clients devraient se rendre compte de ce patrimoine mondiale que les "pouristes" détruisent. réflexion des russes lorsqu 'on les gronde lorsqu ils marchent sur les coraux ou les arrachent!! : "on ne sera pas là l'année prochaine" navrant..
Bref !! il y a trop de choses a dire alors allez y avant qu il ne soit trop tard et ramassez les déchets cela ne nous coutent rien.. pardonnez moi pour la morale mais c'est si beau en dessous.
sharm est un station récente est il n'y a rien de très beau et les produits made in china pullulent.. les bijoux en argent et les épices sont encore assez sympa!!
pour les fumeurs il y a des cigarettes à 10 euros la cartouche au Metro (supermarché) et pour votre peau une crème eva honey cream 4,5 le.
le distributeur d argent a l hotel ne fonctionne plus et je conseillerais de changer les euros car le change est à 8,04 pour un euro alors que les commerces vous le font a 7,30. (fantasia a 700 métres a pieds de l'hotel); les petits commercants de l'hotel sont super serviables par contre on ne discute pas trop les prix mais on est sur de pas se faire avoir.prendre de la monnaie et si vous avez oublie les hommes de ménage vous en échangeront (on ne peut changer les pieces a la banque) laissez un pour boire est une tradition mais il n y a pas de pression dans cet hotel si vous ne laissez rien
les chambres sont sympa avec vue jardin et piscine et il y a quelques chambre vue mer mais pour moi cela ne vaut pas la difference de prix.d autres chambres dites familiales ont l air sympa mais loin sur le coté de l hotel bien regarder pour voir ce qu il vous convient..
nous avons fait trois excursions Ras mohamed super promenade en bateau avec boissons et repas compris et snorkeling..
une autre en bateau a voile mais l autre et mieux si ce n est que nous avons vu des dauphins
et l a troisieme le canyon colore et repas et baignade a nuweiba le tout en 4/4 sympa aussi
nous n avons pas fait la marche de nuit a st catherine il parait que cela vaut le deplacement!! zut nous allons etre obliges de retourner en vacances en Egypte!! dur.... hihi
bref je conseille cet hotel au gens qui veulent voir et revoir les poissons (4 a 5 h par jour) et ceux qui veulent un hotel non guinde
il faut mieux avoir quelques notions d anglais mais on trouve toujours des "traducteurs" au diable la timidite
il faut mieux descendre reserver les transats tres tot (6h) ou alors vous n aurez pas le choix ou apres 12H car les gens remontent manger

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci marygare54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    886
    506
    144
    63
    32
Consultez les avis pour
526
524
154
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vaucluse
1 avis
Avis écrit le 16 octobre 2009

hotel agréable à ambiance familiale - séjour top pour la plongée - l'équipe d'animation est à l'écoute des clients - bon rapport qualité/prix

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mumvaucluse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau
69 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous étions 4 à partir pour le Fanara et nous sommes, tous les 4, partis ravis de ce séjour.
La situation de l'hôtel est tout simplement exceptionnelle et je ne mâche pas mes mots. Habitués à voyager dans des endroits paradisiaques (Maurice, Polynésie, Antilles, ...) le niveau des fonds marins à portée de quelques brasses est d'une grande qualité.
A un mètre de profondeur, il est tout à fait possible de rencontrer raie pastenague, murène et cie.
Notre séjour était (très) axé plongée ... 5 jours non stop de plongée avec le centre de plongée du club : Diving & Discovery. Très bon club avec de très bons instructeurs parlant Français, on n'a pas été déçu. Les fonds marins de Sharm sont supérieurs à ceux d'Hurghada.
Côté club, j'ai plutôt été surpris de la qualité des repas. Ce n'est évidemment pas de la grande cuisine mais pour avoir déjà voyagé en Egypte à 2 reprises, la qualité des repas était plutôt bonne.
La piscine principale est magnifique, les jardins très fleuris.
Pour les chambres, nous étions dans les villas, là c'est un peu une question de chance ... notre chambre était plutôt spacieuse avec une climatisation toute neuve ... nos amis ont eu moins de chance chambre plus petite et surtout une climatisation qui soufflait du chaud ... il aura fallu près de 24h pour convaincre le personnel de leur permettre de changer de chambre ...
Autre désagrément en fin de séjour : des travaux effectués au rez de chaussée de notre villa : coup de massue jusqu'à 20h ... à 22h ils étaient encore en train de nettoyer ! Malgré de nombreuses remarques même au personnel Français ... les travaux ont continué le lendemain, dommage car le séjour était jusque là parfait !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cyrillef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pantin
1 avis
Avis écrit le 28 septembre 2009

Ensemble très correct, chambre, service, personnel, tous est très bien. Une petite remarque sur la nourriture les entrées identiques sur l'ensemble du séjour, elles ne sont pas très variées.
Je suis venu pour la première fois en 2001 et je constate depuis une forte dégradation du massif corallien qui fait le charme de cet hôtel. Les efforts des plagistes ne sont pas récompensés car beaucoup de clients ainsi que les personnes de la plage public mitoyenne marche sur les coraux. (suggestion interdire les chaussure sur la plage).
Toujours par rapport à 2001 ou il n'y avait pas de bateaux encrés à la limite des massifs, j'en ai compter 25 en 2008, un peu moins cette année mais une moyenne de 10 à 15 bateaux amarrés à 150 mètre de la plage cela fait beaucoup pour cette petite anse.
Ceci étant je passe toujours d'excellente vacance dans cet hôtel que je recommande.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci corailmoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2009

Il faut impérativement que l'hôtel trouve une solution pour préserver le récif corallien. Nous sommes venus il y a 3 ans dans le même hôtel et la dégradation est très nette.

Le site reste exceptionnel, même si la plage est trop petite et que l'on se trouve un peu entassé les uns sur les autres. La nourriture est bien adaptée et si on désire un peu de tranquillité, il est possible de manger au restaurant "la Gazelle" le soir, là encore une obligation d'un autre âge : port du pantalon long pour les hommes obligatoire. Ce restaurant est tranquille parce qu'il faut 10 minutes de marche pour s'y rendre.... il y a une belle piscine à coté qui, pour les adeptes, cela peut représenter une alternative à la piscine principale toujours surbookée.

Deux dernier petits reproches avant de conclure, la plus value pour chambre "vue mer" est prohibitive par rapport à la prestation et pour nous lyonnais, après avoir découvert qu'il y avait des vols directs de Lyon, nous n'avons appris qu'à la réception des carnets de voyage qu'il y avait une escale à Lille au retour rallongeant ainsi le voyage de 3 heures : "petite cachoterie commerciale !"

Pour terminer, c'est un espace exceptionnel, où il est très agréable de séjourner.
L'équipe "Eldorador Jet Tour" est sympathique et fait tout pour nous rendre notre séjour agréable.

Pour ceux qui auraient un doute, n'hésitez pas : essayez !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lugdu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berne, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2009

Nous sommes partis 2 semaines avec deux enfants de 20 mois et 4 ans et nous sommes très satisfaits ! L'hôtel est magnifique, les alentours, les piscines, tout est joliment aménagé. La nourriture était à notre goût, des jours meilleurs que d'autres, mais aucun problème de tourista. Toute la famille utilisait l'eau du robinet pour laver les dents pourtant... Le médecin de l'hôtel est très compétent ( otite...) et nous avons pu compter sur Corinne, toujours présente pour aranger les choses et qui est très sympa ! Le top bien sûr était le snorkling devant l'hôtel. Le club de plongée est également sur place et nous avons fait une excursion avec les enfants la demi-journée qui était extra.
La chambre était convenable, avec une partie salon-cuisinette pour les enfants et notre chambre séparée. Etant à plein pied, nous pouvions sortir pendant la sieste sans réveiller les enfants. Nous étions entre le bâtiment principal et le resto Italien et ça nous convenait bien car nous allions manger en alternance dans l'un ou l'autre. Comme ça les enfants n'avaient pas trop à marcher chaque fois. Faire attention aux bouteilles d'eau consommées au minibar de la chambre car nous sommes sûres qu'ils se sont trompés... Idem pour nettoyage de la chambre, ils ne venaient jamais la faire le matin malgré le panneau et arrivaient à 14h alors que nous couchions les enfants...
En résumé, nous sommes très contents de notre choix et nous reviendront quand les enfants pourront faire aussi du snorkling !

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Miloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de france
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 21 septembre 2009

Pour les moins courageux, ne lisez pas mon avis (trop long) sur le sujet et réservez tout de suite votre séjour: vous ne serrez pas déçu. Pour les autres, on continue...

L'avis sur cet hôtel ne peut se dissocier de son site exceptionnel d'implantation et je pèse mes mots : réellement "exceptionnel".

Je ne parle pas de sa falaise et de ses marches pour allez à la plage, qui sont par ailleurs très supportables (en plus il y a un open bar à mi parcours pour le pit stop).

Je ne parle pas non plus de la proximité intéressante avec les centres touristiques de Sharm el Sheikh : Namma bay (Taxi, 25 LVE en Aller simple), Vieux Sharm (gratuit avec navette de l'hôtel), 1001 nuits et Mercato (accessibles à pied)

Je parle bien évidemment du site aquatique en face de la plage de l'hôtel. Tous les plongeurs de la côte se pointent matin, midi, soir (et même la nuit) en payant des excursions en bateau pour pour venir plonger dans les mêmes eaux que vous.

Le site est tellement riche qu'il n'est pas nécessaire d'allez à Ras Mohamed ou à Tyran pour les snorkeleurs, il suffit de 3 mouvements de brasse pour voir la même chose ou presque (évidemment vous ne verrez pas de requins ou de dauphins mais ils sont rares aussi en excursion)
Sur cette plage, jamais vous ne ferrez deux fois la même sortie : des poissons crocodiles, des raies, des poissons clowns, des rascasses volantes, des thons, des murènes, des gros, des touts petits, des colorés, des gris, des longs, des bizarres et même une tortue (le dernier jour) et ceci avec un simple maque et un tuba !

Pour revenir à l'hôtel (mais c'est vraiment secondaire quand on est sur place, vous verrez), il alterne des prestations honorables avec des prestations à améliorer. Dans l'ordre:

Les + (et gratuits en plus):
- les chambres d'une manière générale (y compris sanitaires, propreté, climatisation, réfrigérateur, balcon)
- l'état général très convaincant de l'hôtel, l'architecture et les espaces paysagés (optimisés suivant la parcelle restreinte de l'hôtel), piscine de grande taille et non sacrifiée pendant le water polo (2x par jour)
- centre de plongée sur place, francophone
- la plage de l'hôtel, certes un peu petite, mais avec parassols et transats à disposition
- les serviettes propres mises à disposition tous les jours pour la plage (c'est ça en moins dans les valises)
- les sorties snorkeling proposées sur la plage de l'hôtel
- prêt de palme, masque et tuba
- quelques services agréables: accueil du 1er jour, serviettes rafraichissantes dans la journée, port des valises arrivée et départ, oreillers à disposition pour excusions, préparations de petits déjeuner à emporter,...
- un petit restaurant style "italien" pour changer de cadre et d'ambiance
- fontaine à eau en libre service, y compris pour remplir des bouteilles (c'est important quand l'eau du robinet n'est pas potable, tous les hôtels ne le proposent pas)

Les - :
(- les russes? lol)
- équipe d'animation peu entrainante toute la journée et en soirée (pas d'esprit club: avis aux amateurs du genre !), de ce fait peu de monde aux activités
- le personnel de l'hôtel (exécutif) n'est pas à votre service, ils font leur boulot (de manière discutable quelques fois: mauvaise facturation des extras, débarrasse votre assiette à moitié pleine, refusent de s'occuper de vous car occupés,...) et n'ont pas pour but de rendre votre séjour agréable: se référer à l'équipe d'animation ou Corinne pour ça...
- rabatteurs de massage (40 € !!!), rabatteur de l'hôtel pour repas spéciaux (40 € !!!) trop présents
- le restaurant extérieur: tables trop hautes par rapport aux chaises et mauvaise isolement par rapport aux circulations
- cocktails au goût local, jus d'orange chimique
- deux lits simples pour un couple (c'est pas une généralité mais c'est courant pour les couples dans les chambres les moinrs chères), de même quelques rares chambres n'ont pas de balcon

Bref, ce n'est pas terrible de terminer par les points négatifs car je suis certains que je viens de noircir de manière inapproprié le tableau: c'est plus des points d'amélioration à transmettre à l'hôtel que de véritables critiques. Quand on en est au point de critiquer la hauteur d'une table, c'est qu'on a déjà atteint un résultat très convaincant.

Nous avons passé un séjour extraordianire à Sharm El Sheikh et ceci n'aurait pas été possible si l'hôtel n'avait pas été à la hauteur. Bref, nous vous conseillons donc cet hôtel très fortement même si vous le saviez déjà, on mange et on dort mieux au Georges V !

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BenandLilie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Residence, a répondu à cet avis, 27 février 2017
Google Traduire en français
Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 6.3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 234 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 203 avis
À 0.6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 11 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 321 avis
À 1.4 km
Royal Grand Sharm Hotel
Royal Grand Sharm Hotel
N° 26 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 78 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 2 970 avis
À 0.7 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 49 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 177 avis
À 0.3 km
Reef Oasis Beach Resort
Reef Oasis Beach Resort
N° 50 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 927 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Residence

Établissement : Jaz Fanara Residence
Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°13 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°14 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara And Residence
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Iberotel Fanara
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page