Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Jaz Fanara Resort & Residence
Avis publié : 4 septembre 2010

Nous avons passé une semaine au fanara en couple avec un adolescent. L'animation gérée par Athem est extrêmement chaleureuse. L'accueil à l'aéroport et l'hôtel parfait.Tout le personnel, (enfin sauf l'accueil de la personne de la réception qui a oublié de sourire...) est très gentil et souriant. Il y a en effet des gens qui circulent pour vous vendre des massages( forts bons au demeurant) mais de façon très aimable. La restauration est variée, ll y a tellement de choix, je pense, que les gens de mauvais esprit, disent que c'est toujours pareil. J'affirme qu'en une semaine, on peut manger différent à chaque repas si évidemment on ne se sert pas dix plats dans l'assiette. Le petit déjeuner est époustouflant. Il n'y a pas de climatisation pour la restauration mais en ce qui nous concerne, la position surélevée du restaurant sur la mer était toujours ventée agréablement. Jolie petite plage et les fonds...magiques. J'ai fait du snorkling sur au moins quatre sites, celui de la plage les vaut largement, en s'éloignant un tout petit peu du bord. Mon fils et mon mari ont fait de la plongée avec le club de l'hôtel, rien à dire: professionnel. Les chambres sont propres, vastes dans de petites villas ou en appartement. Un petit bémol, notre fils de 15 ans fait 1m85 et avait un lit de canapé trop petit. Dommage.
Quant à l'hôtel, très joli jardin, certaines villas sont en bord de route.
L'ensemble, agrémenté de la très grande gentillesse de tous et en particulier d'Athem, a fait de cette semaine, un excellent souvenir

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nionde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 025)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

106112 avis sur 2 026

Avis publié : 3 septembre 2010

Les +
Hôtel très propre
Emplacement parfait, acces plage privée, coraux, poissons ...
Belle piscines, animations sympa
Chambre grande et climat., toujours propres
Club de plongé avec d'excellents services (extern. à l'hôtel)
Les -
Repas plus que moyen
Personnel pas très agréable (si j'ai envie je te sert)
SPA (extern. Hôtel) à éviter !!!! Qualité médiocre des massages, Hygiène douteuse

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
1  Merci RHumbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2010

cest la deuxieme fois que je me rend au fanara.et pour tt vsdire cela a bien changer!accueil a lhotel pas tres sympa ucun endroit climatise pour manger ce qui veux dire salade.gateau enfin tt ce qui doit etre frais ne lest pas du tout!serveur un peu amateur a part exception.LE SOIR A LITALIEN VRAIMENT PROS T SERVIABLE.. arselement des masseurs et photographes..aucune boisson lihgts a part sur demande au bar.bar payant dans la chambre.all innnn??....INTERNET HORS DE PRIX ET TRES LENT!! MAIS BON,A PART CA MER MAGNIFIQUE LES ANIMATEURS SUPER SYMPA SURTOUT ATHEM QUI HEUREUSEMENT QUIL EST LA!PISCINE PROPRE JARDIN TRES BEAU...AMBIANCE DANS LHOTEL TRES BONNE ENTRE LES GENS...ALORS VOILA JAI PASSER DE BELLE VACANCE MAIS IL Y A UNE CHUTE DU SERVICE!!!!CEST TRES DOMMAGE!A PART CHANGEMENT JE NY RETOUNERAIS PLUS....

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci rodriguez069
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2010

Hôtel francophone avec une petite équipe d'animation sympathique.
Il y a en pour tout le monde et ils ne sont pas étoufants.

Les chambres et couloirs sont propres et bien entretenues.
Je conseille le logement en bâtiment principal car les chambres dans les villas sont chouettes mais peuvent être très éloignées de la mer (env. 10 minutes à pied).

Au niveau nourriture c'est correct et varié.
Les serveurs sont agréables et souriants.
Pour le snorkeling c'est juste le top! Grand récif coralien devant l'hôtel avec toutes sortes de poissons colorés, c'est magnifique et on s'en lasse pas.
A savoir que l'on peut se baigné directement depuis la place (pas de ponton) ce qui peut être un atout pour les petits.

Bureau de change, service de navettes pour Sharm, Naama et le Old Market.

Je conseille fortement cet hôtel aux familles et aux couples.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bereetjordan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

thank you for choosing Jaz Fanara to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.

Thank you, once again, for your visit to our hotel, and for your feedback.

Front Office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2010

L'hotel est composé de deux parties dont une plus ancienne et plus éloignée.
Notre chambre donnait sur des travaux et il y avait du bruit très tard le soir et très tôt le matin. Niveaux nourriture c'était moyen et niveaux animation heureusement qu'il y avait Hatem et Miso car le groupe ado n'avait pas beaucoup de divertissements. Les serveurs sont très sympatiques par contre beaucoup de clients malades à cause de la nourriture.
Par contre le snorkling c'était super, les fonds sous marins sont magnifiques.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci radinou4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 août 2010

Dès mon arrivée à la réception, j'ai compris que l'hotel serait en dessous de ce que j'ai déjà vu et vécu au cours de mes 9 précédents séjours égyptiens avec Hotelplan.
Quoique ma chambre 4211 était proche de la piscine, restaurant et centre de plongée. Mais rien à voir avec le charme, la propreté et le décor des Mövenpick d'El Gouna ou Taba ou d'El Qoseir, ou le Framissima de Makadi bay.
Bref , au niveau repas, je me suis nourrie mais pas éclatée. Je redoutais de tombée malade car les plats de salades et gateaux n'étaient pas sur des supports réfrigérés et restaient à la chaleur ambiante (+ de 2h) à minimum de 38° en moyenne.
Le petit déjeuner était servi au 1er étage , dans le batiment principal, la salle nullement climatisée, de plus il est annoncé dans tous les dépliants que ce restaurant est ouvert pour le déjeuner, or ce n'est pas le cas du tout.
Il est vrai que l'on se sent harcelé par tous les prestataires tel que le spa et les massages.
Par exemple j'ai été démarchée x fois pdt mes vacances, j'ai pris la décision de faire un massage la veille de mon départ : on m'a présenté une liste de prix de 60euros en proposant le massage médical de 60mns à finalement 50euros.
Au spa la liste de prix affichée est de 50euros le même massage. Donc première arnaque! La table est pourrie, les serviettes bleues (de plage) ne sont pas renouvelées après chaque client. J'ai demandé à la masseuse de se laver les mains. Elle avait les ongles sales et noirs !
Elle ne sait pas masser, elle ne connait pas le corps humain, ni les articulations ni les muscles. J'ai refusé qu'elle monte sur ma colonne vertébrale car elle pesait au moins 10kg de plus que moi. J'ai également refusé qu'elle fasse craquer ma nuque car je redoutais qu'elle ne maitrise rien.
Pour finir elle tartine d'huile la peau en l'effleurant sans jamais vraiment masser.
régulièrement elle me demandait si c'était "good".
Réponse systématique : No Good
Après 50mns elle m'a dit que le massage était fini, or le centre annonce 60mns
Le manager est intervenu pour m'impressionner.....Hihi ! Je lui demandais les certificats de cette pauvre masseuse, AUCUN
Ce n'est pas un massage médical, le manager refuse de changer le nom sur la carte. J'ai fait une réclamation à la Direction de l'Hotel. Rien ne changera car le spa est géré dépendamment de l'Hotel
A fuir absolument, car il arrivera forcément un jour un accident.

Heureusement que le centre de plongée est excellent, très bien organisé, très compétent et propose un programme hebdomadaire varié.

Bonnes vacances

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Merci tiki74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2010

nous sommes partis du 21 juillet 2010 au 1er Août avec 4 enfants âgés entre 19 et 12 ans.
L'accueil a été la mentable. Nous avons été tout au long de notre séjour harcelé tant sur la plage que au bord de la piscine par tous les employés pour des massages, photos, tatouages et autres cela devenait insupportable.
La nourriture était très moyenne et sur 4 enfants 3 ont été malade durant les 10 jours avec perte de 6kg pour mon garçon de 17 ans. Il faut savoir que les distributeurs de pepsi et soda sont en fait alimentés par l'eau du robinet information donnée par un employé de l'hôtel.
Quant aux chambres, les lits datent de la guerre 14-18, ils grincent et ne sont pas comfortable. Il a falut réclamé du papier wc car ils n'en donnent pas sinon.

Bref hotel a déconseillé seul l'animation avec athem était super car c'est un professionnel il est sympa et très doué

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninja1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amro G, Front Office Manager de Jaz Fanara Resort & Residence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017
Google Traduction

Dear Guests,

Thank you for choosing jaz Fanara resort to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback.
Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service. Please contact me by e-mail (fo@jazfanara.com) in order to discuss your impressions in more detail.
Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.

Front office manager
Amro Gamal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0,6 km
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
SENTIDO Reef Oasis Senses Resort
N° 17 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 499 avis
À 6,3 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 695 avis
À 7,6 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 9 sur 233 à Sharm El Sheikh
2 612 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,7 km
Sunrise Diamond Beach Resort
Sunrise Diamond Beach Resort
N° 51 sur 233 à Sharm El Sheikh
4 459 avis
À 0,2 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 53 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 392 avis
À 0,3 km
Reef Oasis Beach Resort
Reef Oasis Beach Resort
N° 52 sur 233 à Sharm El Sheikh
3 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Jaz Fanara Resort & Residence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Jaz Fanara Resort & Residence

Adresse: El Fanara Street | Ras Om El Sid, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Iberotel Club Fanara & Residence)
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°28 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°30 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 48€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jaz Fanara Resort & Residence 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Fanara Resort & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fanara Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Sharm El Sheikh
Club Fanara Sharm El Sheikh
Iberotel Club Fanara And Residence
Iberotel Fanara
Hotel Iberotel Club Fanara & Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Club
Iberotel Club Fanara Residence Sharm El Sheikh
Hotel Fanara Egypte
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page