“Hôtel que je peux conseiller vivement..”
Avis sur Iberotel Palace

Iberotel Palace
Charleroi, Belgique
“Hôtel que je peux conseiller vivement..”
Avis écrit le 3 mai 2011

Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de mon séjour à l'Iberotel Palace. Je suis parti avec mon épouse, et mon fils de 20 mois. Je dois vous avouer que je suis très méticuleux concernant la propreté, l'hygiène que ce soit au niveau de la chambre, au restaurant, ..et bien je n'ai rien à dire c'était du très propre dans TOUT l'hôtel. Nous avons aussi été enchanté par les repas très variés, la qualité des ingrédients ainsi que par le personnel très sympathique. Il y avait un Kid's club pour les enfants, très bien équipé avec des personnes pouvant s'occuper des petits la journée. Les animateurs étaient très aimables, serviables, et je pense sincères..
La lacune de cet hôtel se situe au niveau des spectacles, shows du soir. Ils sont très peu variés, et manque de dynamismes, ce qui se reflètait par la présence restreinte des clients. A propos de Sharm El Sheikh, il y certes, des excursions intéressantes (uniquement possible avec des enfants de + de 7-8 ans) mais la ville ainsi que l'attitude, le comportement d'une partie de la population ne nous a plus guère. Hôtel vivement conseillé, mais la ville moins sauf si vous voulez passez des vacances Farniente à l'hôtel, c'est l'idéal

Ö.CEM

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2011

Une somme de plus de 3.000 euros, comprenant un supplément pour une chambre suppérieure, pour 5 nuits en provenance de Belgique justifierait: Au minimum un interlocuteur parlant le français, une chambre ne donnant pas sur des rangements de l'hôtel et au dessus d'une porte de service où dès 8 heures le personnel parle/crie, les camionettes klaxonnes et où s'effectue le chargement des bonbonnes pour la plongée. Les prix hors all in sont abusifs, les options de suppléments pour les restos, en autre le Toscanne, ne vallent pas la peine. Comment peut-on encore faire payer pour internet? Autre point frappant, 50% du personnel très agréable, les autres à peine aimable.
Ceçi dit, je suis convaincu qu'à ma demande on nous aurait changer de chambre et suis entièrement d'accord avec tous les points positifs des autres utilisateurs. Cet hôtel n'est certes pas du meilleur rapport qualité/prix mais si vous parlez anglais, si vous choisissez all in et ne prenez pas d'options c'est un hôtel que je recommande certainement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bioul
Avis écrit le 27 septembre 2010

Lors de notre arrivé la chambre qui nous etait attribuer etait sale pas nettoyé ,la vue sur les poubelles de l'hotel. Après rouspétance on nous a mis dans une autre chambre
les buffets bon mais toujours la meme chose.
Le personnel au restaurant pas très sympa
Pas facile de se faire comprendre si on parle que le français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 6 septembre 2010

tout à déjà été dit sur cet hôtel et je confirme son emplacement idéal tant pour la mer que pour le shopping,sa propreté dans les chambres comme dans les jardins ou sur la plage,il y a toujours de la place sur les transats.Pour la nourriture,il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer.Nous sommes restés 2 semaines et cela a été relativement varié.Les 2 seuls reproches que l'on puisse faire ,le restaurant Toscana n'est vraiment pas au niveau ainsi que les cocktails avec leurs alcools locaux.
Petite remarque très importante,si vous n'êtes pas en all in,il faut savoir que les prix pratiqués sont tout à fait insensés(ex. un verre de vin local 6,5 euros,un whiskie international 12 euros pour 3 cl etc etc j'en passe et des meilleurs)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2010

Hotel très agréable. Chrambre luxueuse, proche des piscines et de la plage. Très belle plage; piscines magnifiques et propres. Restaurant sympa même si ce n'est pas de la grande gatronomie. Petit déjeuner vraiment complet sauf vrai jsu d'orange. Pour le reste, aucune déception. Hotel bien situé, à quelque mêtres du vieux Sharm et ballades très sympathiques à proxilmité.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Amiens, France
Avis écrit le 1 juin 2010

Voilà de retour le 28/05 de cet hôtel, nous avons passés 10 jours impeccables ,très bel hôtel,calme avec des bars partout ,nous étions en all-in ,de la place pour les chaises longues que se soit à la piscine ou sur la plage qui est très bien. Les chambres sont grandes avec un très grand lit ,coin salon, belle terrasse, coffre fort gratuit ,frigo rempli tout les jours ,bouilloire avec thé, café ,grande salle de bain avec douche à l'italienne , une bouteille de vin +une corbeille de fruits pour le séjour, chausson pour chacun + peignoir ,très propre.
Pour le restaurant: très très bonne qualité dans le restaurant buffet du choix mais répétitif comme dans tout les hôtels,terrasse pour manger mais le problème il y a quelques chats , ce n' est pas très agréable quand vous manger.Nous avons manger à l'intérieur ,sur qu'il ne monte pas sur la table (se que nous avons vu en arrivant) point négatif sur cette hôtel pour nous.
le service: impeccable et toujours à vos soins si vous avez un problème ,Le personnel est très agréable, rien à dire .
Alentour : en face de l'hôtel il y a le "hold market" ou vous pouvez vous baladez le soir et faire des affaires,sinon il y a une navette gratuite tous les jours qui vous emmènes à NAMAI BAY le centre de sharm el sheikh , la aussi des restos des magasins et tout et tout.
Voilà ,nous avons passez de très bonne vacance dans cette hôtel,4eme fois en Egypte et première fois à SHARM, mieux pour nous que HURGHADA;
Dernier petit problème : il faut parler ANGLAIS dans cette hôtel,cela sera plus facile sinon c'est la débrouille comme nous mais au bout de deux jours on avez nos repères et cela aller.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2010

Pour ceux qui veulent éviter la masse de monde de Naama Bay, l'Iberotel Palace est idéalement situé dans Old Sharm el Sheikh. Même si l'ambiance du vieux marché disparait peu à peu, le lieu est agréable.
L'hôtel lui est parfait. Accueil et service impeccable. Pour les amateurs de plage c'est très bien aussi.
Hôtel idéal pour les plongeurs car sur la route du port (à 2 km). Côté centre de plongée, je recommande Diving & Discovery (leur local est dans Iberotel Fanara) mais ils viennent vous chercher gratuitement pour vous emmener. Ce centre est parfait pour tout ce qui est sécurité ainsi que la diversité des spots de plongée proposés.
J'y retourne en mai 2010 !

Séjour du novembre 2008 - voyage en solo