“excellence à décerner”

Iberotel Palace
Uccle, Belgique
“excellence à décerner”
Avis écrit le 14 juillet 2011

avec deux couples d'amis nous avons séjourné à l'IBEROTEL PALACE du 5 au 19 juin
Nous y avons passé un excellent séjour de notre arrivée à la réception à notre jour de départ . Tout y était parfait, acceuil, chambres, service, restaurant , spectacles
La soirée de gala ou le restaurant italien très très bien
Rien à reprocher
Nous y serions volontiers retournés

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
lorraine
Avis écrit le 1 juin 2011

Je tiens à souligner humblement mon expérience de plus de 25 ans dans les hôtels du monde entier.
Je suis extrêmement content de l’hôtel IBEROTEL PALACE de SHARM EL SHEIK. Apres environ une dizaine d’hôtels en Egypte cet hôtel est le meilleur, meilleur même que d’autres 5 étoiles faisant partie de chaine très connue.

L’hôtel
De dimension humaine, extrêmement propre à tous les niveaux, je n’ai jamais vu une piscine aussi propre, pas très grande mais d’une propreté irréprochable.
Le restaurant, très propre lui aussi, avec beaucoup de choix dans les plats et une extrême qualité de présentation et de gout, que ce soit au petit déjeuner, lunch, ou diner.
Nous avons mangé de tout, crudité inclue nous n’avons pas été malade. Le vin est lui aussi tout à fait buvable. Les repas étaient des moment très agréables.
Le Snack aussi sur la plage propose des plats sympas également bien présentés.
L’équipe, très sympa, polie et accueillante, ils apprécient qu’on leur dise bonjour et merci en Arabe, un petit pourboire et aussi le bienvenu mais ils ne font pas sentir que cet obligatoire. Tout le monde est très gentil dans cet Hôtel, équipe polie et souriante.
La plage
Belle et vraie plage de sable, pas besoin de chaussures pour se protéger les pieds, il y a toujours de la place sur les transats.
Comme indiqué dans d’autres commentaires, il y a un petit bateau qui vous amène en 2 minutes sur une autre petite plage, au pied d’une falaise pour la plongée, les coraux sont magnifiques, ainsi que les poissons tropicaux. La barrière de corail Ras Al Mohamed est juste un peu plus à gauche.
La chambre
Assez grande avec une petite terrasse ou un balcon, la salle de bain n’est pas très grande mais jolie et fonctionnelle, la clim fonctionne très bien. Le ménage est fait tout les jours. Rien à dire de ce coté
Le Mini bar propose des boissons inclues pour ceux qui sont en all inclusive, coffre fort dans toutes les chambres.
Divers
Belle salle de fitness, bien équipée, centre Wellness proposant 30 minutes gratuites de massage par personne, piscine romaine intérieure de toute beauté.
Hôtel à 2 minutes à pied du Old Bazar, endroit très sympa au pied de petites falaises, le soir c’est assez magique.
Les vendeurs dans les rues sont comme d’habitude un peu lourds et stressants, il faut marchander.
Attention, dans l’hôtel ou dans la rue personne ne parle français, mais allemand ou russe, il faut avoir des notions d’anglais.
Seul le directeur adjoint parle Français en cas de problèmes de traduction.
Une navette vous amène et vient vous rechercher gratuitement à Na’ama Bay, il faut juste s’inscrire le matin à la reception.
Animation discrète, de petits spectacles de qualité le soir
Conclusion
Mon prochain voyage en Egypte sera sans doute à SHARM et surtout je reviendrai à coup sur à l’hôtel IBEROTEL Palace
Mes félicitations à tout le Staff pour la gestion de cet hôtel
MA Salam

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous revenons à peine d'une semaine à l'Iberotel Palace et nous aurions aimé y rester un peu plus longtemps.
Son seul défaut est qu'il ne dispose que d'un seul restaurant à la carte. Cela dit le restaurant principal se suffit à lui-même.
Maintenant entamons les qualités :hôtel très propre toujours bien entretenu, calme.
Personnel serviable et pour la plupart souriant. Transats toujours disponible peu importe l'heure.
Buffet du restaurant du midi de qualité et pour le dîner chaque soir a un thème (italien, indien, bbq etc....)
Snack de la plage ouvert de 11h30 à 12h30 et de 14h à 16h vous permet de jouir d'une vue extraordinaire sur la mer tout en dégustant des snacks de qualité.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propre et la terrasse aussi, mini bar rempli tous les jours.
Un shuttle est mis à disposition gratuitement pour se rendre dans le centre animé de Naama Bay. L'hôtel est situé juste en face d'un petit centre ville super sympa.
Petit conseil n'hésitez surtout à profiter du centre de wellness et à négocier le prix.
Nous vous souhaitons à tous un bon séjour à l'Iberotel!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2011

Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de mon séjour à l'Iberotel Palace. Je suis parti avec mon épouse, et mon fils de 20 mois. Je dois vous avouer que je suis très méticuleux concernant la propreté, l'hygiène que ce soit au niveau de la chambre, au restaurant, ..et bien je n'ai rien à dire c'était du très propre dans TOUT l'hôtel. Nous avons aussi été enchanté par les repas très variés, la qualité des ingrédients ainsi que par le personnel très sympathique. Il y avait un Kid's club pour les enfants, très bien équipé avec des personnes pouvant s'occuper des petits la journée. Les animateurs étaient très aimables, serviables, et je pense sincères..
La lacune de cet hôtel se situe au niveau des spectacles, shows du soir. Ils sont très peu variés, et manque de dynamismes, ce qui se reflètait par la présence restreinte des clients. A propos de Sharm El Sheikh, il y certes, des excursions intéressantes (uniquement possible avec des enfants de + de 7-8 ans) mais la ville ainsi que l'attitude, le comportement d'une partie de la population ne nous a plus guère. Hôtel vivement conseillé, mais la ville moins sauf si vous voulez passez des vacances Farniente à l'hôtel, c'est l'idéal

Ö.CEM

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2011

Une somme de plus de 3.000 euros, comprenant un supplément pour une chambre suppérieure, pour 5 nuits en provenance de Belgique justifierait: Au minimum un interlocuteur parlant le français, une chambre ne donnant pas sur des rangements de l'hôtel et au dessus d'une porte de service où dès 8 heures le personnel parle/crie, les camionettes klaxonnes et où s'effectue le chargement des bonbonnes pour la plongée. Les prix hors all in sont abusifs, les options de suppléments pour les restos, en autre le Toscanne, ne vallent pas la peine. Comment peut-on encore faire payer pour internet? Autre point frappant, 50% du personnel très agréable, les autres à peine aimable.
Ceçi dit, je suis convaincu qu'à ma demande on nous aurait changer de chambre et suis entièrement d'accord avec tous les points positifs des autres utilisateurs. Cet hôtel n'est certes pas du meilleur rapport qualité/prix mais si vous parlez anglais, si vous choisissez all in et ne prenez pas d'options c'est un hôtel que je recommande certainement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bioul
Avis écrit le 27 septembre 2010

Lors de notre arrivé la chambre qui nous etait attribuer etait sale pas nettoyé ,la vue sur les poubelles de l'hotel. Après rouspétance on nous a mis dans une autre chambre
les buffets bon mais toujours la meme chose.
Le personnel au restaurant pas très sympa
Pas facile de se faire comprendre si on parle que le français

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 6 septembre 2010

tout à déjà été dit sur cet hôtel et je confirme son emplacement idéal tant pour la mer que pour le shopping,sa propreté dans les chambres comme dans les jardins ou sur la plage,il y a toujours de la place sur les transats.Pour la nourriture,il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer.Nous sommes restés 2 semaines et cela a été relativement varié.Les 2 seuls reproches que l'on puisse faire ,le restaurant Toscana n'est vraiment pas au niveau ainsi que les cocktails avec leurs alcools locaux.
Petite remarque très importante,si vous n'êtes pas en all in,il faut savoir que les prix pratiqués sont tout à fait insensés(ex. un verre de vin local 6,5 euros,un whiskie international 12 euros pour 3 cl etc etc j'en passe et des meilleurs)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux