“Un hotel à ne pas rater”
Avis sur Iberotel Palace

Iberotel Palace
Bruxelles
“Un hotel à ne pas rater”
Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons été ravi. Nourriture excellente, personnel adorable, cadre parasisiaque....Cet hotel vaut plus que 5 étoiles. J'y retournerai dès que possible. L'animation sans être exceptionelle, est adaptée au calme et à la luxure de l'hotel. Si vous cherchez à vous rassurez avant de réserver cet hotel....??Je vous le conseille vivement.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — bonn question?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Gerpinnes
Avis écrit le 18 janvier 2008

La plage de l'hotel n'est pas idéale mais on peut prendre un petit bateau gratuit pour aller sur une plage un peu plus loin et plonger à l'aise parmi les plus beaux poissons. Un embarcadère permet d'éviter de se blesser au corail.
L'hôtel est super, rien à redire...

• a aimé — Gentillesse du personnel (mais parler en anglais)
  • n'a pas aimé — La variété des animations
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
Avis écrit le 31 décembre 2007

Nous avons passé les fêtes de Noël à l'Iberotel palace. L'hôtel est beau propre et le personnel acceuillant. Mais nous avons rencontré quelques petits problémes. Nous avons été malade, pourtant nous avions boudé les crudités et les fruits crus. Il faut dire que les desserts et charcuteries étaient exposées à température ambiante. Les chambres étaient belles et spacieuses, mais quelques cafards y passaient également leurs vacances. Un bon pourboire sur l'oreiller est conseillé si vous souhaitez un service de qualité ( pour ne pas avoir deux serviettes de bain pour quatre personnes). Les repas étaient variés à l'exception des deux derniers jours où les restes de la veille furent reservis. Tout le personnel est très attentif, serviable et souriant, sauf à la réception où l'accueil est glacial. La plage de l'hôtel est magnifique, par contre la deuxième plage ( récif corail) est sale et déconseillée aux jeunes enfants ( moceaux de verres, mégots de cigarettes, plastiques,...).
Malgrè tout nous garderons un bon souvenir de notre séjour.

• a aimé — Situation et calme
  • n'a pas aimé — Hygiène alimentaire
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 29 décembre 2006

Nous sommes allés pour la première fois en Egypte à l'iberotel palace et nous sommes contents d'avoir été à cet hotel.
Tout près du vieux marché , belle plage privée et tranquille , très propre.Pour la plongée , un petit bateau de l'hotel vous enmène gratuitement vers un récif de corail (splendide).
Un point négatif est la nourriture souvent la même chose (poulet,poissons frits) .Pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Je suis parti en famille avec ma fille de 2 ans et demi , elle a b ien supporté la chaleur (40 degrés) et la dame du mini club s'est bien occupée d'elle.
Je recommande l'excursion en quad dans le désert de sinaÏ.

• a aimé — Propreté , situation , plage
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Conseils/Astuces — Très chaud en septembre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de passer le week-end de Pâques à l'Iberotel Palace. Mon séjour a été merveilleux et relaxant. Il y a trop de bonnes choses à raconter, mais pas un seul reproche à faire. Passez un bon séjour !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé chaque instant de notre séjour à l'Iberotel Palace. Le service est très bon, les infrastructures superbes et les employés très gentils, ils feraient tout pour vous. Même le garde plaisantait avec nous ! La seule chose que je recommanderais est, si vous aimez plonger, de prendre une excursion d'une journée car il y a très peu de poissons dans la baie. Dans l'ensemble nous avons été très contents d'avoir choisi cet hôtel et nous ne dirons jamais assez de bien de l'Iberotel Palace.