“le service passe du jour au nuit du 5 etoile a 1 etoile en une semaine”
Avis sur Iberotel Palace

Iberotel Palace
Avis publié : 1 septembre 2009

au debut c estais vraiment exellent par rapoort au service dans le resto deuxieme semaine l equipe change on vous donne clairement l impression que vous derangez et on vous sert car ils sont oblige un default a la reception le sourire est absent dans 60 pourcent des cas pas beaucoup d animation mais le seul animateur qui etait la fesait le boulot d une equipe toujours souriant aimable il s appelle SAM si je devais revenir a iberotel palace c est pour le revoir vraiment chapeau

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2009

Cet hotel est magnifique et le personnel très sympa. Cela fait quatre ans que nous passons nos vacances à l'Iberotel palace à Sharm et l'année prochaine c'est sûr nous y retournerons encore.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2009

Après 4h30 de vol et a peine 20 minutes de transfert nous arrivons à l'Iberhotel Palace. Nous avions choisi cet hotel suite aux avis favorables de Tripadvisor. PAS DECUS BIEN AU CONTRAIRE!!! Parfait en tous points .
A recommander à 100% +++

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 24 juin 2009

Nous sommes partis du 2 au 9 juin 09. Tout d'abord, l'hôtel est magnifique. C'est vraiment un palace. La réception est digne d'un 3 étoiles en Belgique et l'accueil aussi. Nous avons été accueillis avec une serviette humide pour se rafraîchir, un verre de jus de fruits et des explications sur notre séjour.
Nous avions réservé une chambre Deluxe c'est-à-dire avec un lit King Size. La chambre était super grande, avec un minibar (que des softs) gratuits et remplis tous les jours. C'est le cas pour toutes les sortes de chambres. Rien à dire sur la propreté, ils passaient tous les jours. Toutes les chambres de l'hôtel ont une vue latérale sur la mer.

Pour les repas, nous étions en All In. Ils se présentent sous forme de buffet. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. Il y a toujours un coin "spécial cuisine égyptienne" qui est super sympa. Il y a aussi un coin " pâtes" avec différentes sauces, un salad bar, des plats chauds, une quantité astronomique de pains sous toutes ses formes, et un coin dessert tellement alléchant qu'on est obligé d'y passer.
Les plats sont différents tous les jours. On a vraiment très bien mangé.
Il y a aussi la possibilité de manger sur la plage entre 14h30 et 16h. Ils offrent des "snacks" c'est-à-dire sandwichs, pizzas, salades,... on a le choix entre 3 plats par jours.

Il y a deux piscines avec comme profondeur de 75 cm à 150 cm. Elles sont propres et le chlore est testé tous les jours. Il y a aussi une plage privée avec beaucoup de transats et de parasols.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de barrière de corail devant l'hôtel et donc il n'y a pas de poissons. Par contre nous avons fait une excursion d'une journée sur un bateau (de 8h à 16h). Au programme 3 sorties de snorkeling. Ils vous prêtes le masque, le tuba et les palmes. Nous avons reçu à manger le midi. Le tout pour 35 euros par personne.
A part cela, nous n'avons pas fait de visite. Il paraît que Sainte Catherine est superbe mais il faut compter 500 km aller/retour en car... non merci.

En conclusion, je dirai que nous avons passé de superbes vacances reposantes, dans un hôtel tout confort. Nous avons vu de magnifiques poissons et nous sommes revenus avec pleins de belles images dans la tête.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2008

Nous avons été ravi. Nourriture excellente, personnel adorable, cadre parasisiaque....Cet hotel vaut plus que 5 étoiles. J'y retournerai dès que possible. L'animation sans être exceptionelle, est adaptée au calme et à la luxure de l'hotel. Si vous cherchez à vous rassurez avant de réserver cet hotel....??Je vous le conseille vivement.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2008

La plage de l'hotel n'est pas idéale mais on peut prendre un petit bateau gratuit pour aller sur une plage un peu plus loin et plonger à l'aise parmi les plus beaux poissons. Un embarcadère permet d'éviter de se blesser au corail.
L'hôtel est super, rien à redire...

• Séjour en : septembre 2005, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2007

Nous avons passé les fêtes de Noël à l'Iberotel palace. L'hôtel est beau propre et le personnel acceuillant. Mais nous avons rencontré quelques petits problémes. Nous avons été malade, pourtant nous avions boudé les crudités et les fruits crus. Il faut dire que les desserts et charcuteries étaient exposées à température ambiante. Les chambres étaient belles et spacieuses, mais quelques cafards y passaient également leurs vacances. Un bon pourboire sur l'oreiller est conseillé si vous souhaitez un service de qualité ( pour ne pas avoir deux serviettes de bain pour quatre personnes). Les repas étaient variés à l'exception des deux derniers jours où les restes de la veille furent reservis. Tout le personnel est très attentif, serviable et souriant, sauf à la réception où l'accueil est glacial. La plage de l'hôtel est magnifique, par contre la deuxième plage ( récif corail) est sale et déconseillée aux jeunes enfants ( moceaux de verres, mégots de cigarettes, plastiques,...).
Malgrè tout nous garderons un bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille