“Excellent hotel”

Iberotel Palace
Genève, Suisse
“Excellent hotel”
Avis écrit le 1 janvier 2010

Pour ceux qui veulent éviter la masse de monde de Naama Bay, l'Iberotel Palace est idéalement situé dans Old Sharm el Sheikh. Même si l'ambiance du vieux marché disparait peu à peu, le lieu est agréable.
L'hôtel lui est parfait. Accueil et service impeccable. Pour les amateurs de plage c'est très bien aussi.
Hôtel idéal pour les plongeurs car sur la route du port (à 2 km). Côté centre de plongée, je recommande Diving & Discovery (leur local est dans Iberotel Fanara) mais ils viennent vous chercher gratuitement pour vous emmener. Ce centre est parfait pour tout ce qui est sécurité ainsi que la diversité des spots de plongée proposés.
J'y retourne en mai 2010 !

Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

• En arabe d'abord
nancy
Avis écrit le 30 septembre 2009

hotel reposant avec toutes les commodités,repas variés:cuisine egyptienne donc ;cuisine a l'huile;entretien des chambres impeccable;piscines trés propres;service resto blue marine.....le top; animation classique mais trés correct; un +
des hotesses a l'hotel et la plage pour conseiller et resoudre d'eventuels
problémes qui parlent français;chambres trés bon confort mais trés bruyantes a 4h du matin pour la priére(haut parleur pas trés loin)avec all incluse boissons a volonté sauf au bar de la plage ou c'est trés dur de se faire servir sans pourboire;personnel trés desobligeant;bateau moteur pour snorkeling trés agréable pilote; direction trés attentive au restaurant qui n'hésite pas a vérifier de leur personne le bon fonctionement du service et de la presentation des plats;la navette de l'hotel est une exellente
idée pour aller faire du shopping a naama bay et trés rapide;en résumé....trés correct;

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 1 septembre 2009

au debut c estais vraiment exellent par rapoort au service dans le resto deuxieme semaine l equipe change on vous donne clairement l impression que vous derangez et on vous sert car ils sont oblige un default a la reception le sourire est absent dans 60 pourcent des cas pas beaucoup d animation mais le seul animateur qui etait la fesait le boulot d une equipe toujours souriant aimable il s appelle SAM si je devais revenir a iberotel palace c est pour le revoir vraiment chapeau

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Famenne
Avis écrit le 3 août 2009

Cet hotel est magnifique et le personnel très sympa. Cela fait quatre ans que nous passons nos vacances à l'Iberotel palace à Sharm et l'année prochaine c'est sûr nous y retournerons encore.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 juin 2009

Après 4h30 de vol et a peine 20 minutes de transfert nous arrivons à l'Iberhotel Palace. Nous avions choisi cet hotel suite aux avis favorables de Tripadvisor. PAS DECUS BIEN AU CONTRAIRE!!! Parfait en tous points .
A recommander à 100% +++

• Séjour du juin 2009
Bruxelles
Avis écrit le 24 juin 2009

Nous sommes partis du 2 au 9 juin 09. Tout d'abord, l'hôtel est magnifique. C'est vraiment un palace. La réception est digne d'un 3 étoiles en Belgique et l'accueil aussi. Nous avons été accueillis avec une serviette humide pour se rafraîchir, un verre de jus de fruits et des explications sur notre séjour.
Nous avions réservé une chambre Deluxe c'est-à-dire avec un lit King Size. La chambre était super grande, avec un minibar (que des softs) gratuits et remplis tous les jours. C'est le cas pour toutes les sortes de chambres. Rien à dire sur la propreté, ils passaient tous les jours. Toutes les chambres de l'hôtel ont une vue latérale sur la mer.

Pour les repas, nous étions en All In. Ils se présentent sous forme de buffet. Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. Il y a toujours un coin "spécial cuisine égyptienne" qui est super sympa. Il y a aussi un coin " pâtes" avec différentes sauces, un salad bar, des plats chauds, une quantité astronomique de pains sous toutes ses formes, et un coin dessert tellement alléchant qu'on est obligé d'y passer.
Les plats sont différents tous les jours. On a vraiment très bien mangé.
Il y a aussi la possibilité de manger sur la plage entre 14h30 et 16h. Ils offrent des "snacks" c'est-à-dire sandwichs, pizzas, salades,... on a le choix entre 3 plats par jours.

Il y a deux piscines avec comme profondeur de 75 cm à 150 cm. Elles sont propres et le chlore est testé tous les jours. Il y a aussi une plage privée avec beaucoup de transats et de parasols.
Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de barrière de corail devant l'hôtel et donc il n'y a pas de poissons. Par contre nous avons fait une excursion d'une journée sur un bateau (de 8h à 16h). Au programme 3 sorties de snorkeling. Ils vous prêtes le masque, le tuba et les palmes. Nous avons reçu à manger le midi. Le tout pour 35 euros par personne.
A part cela, nous n'avons pas fait de visite. Il paraît que Sainte Catherine est superbe mais il faut compter 500 km aller/retour en car... non merci.

En conclusion, je dirai que nous avons passé de superbes vacances reposantes, dans un hôtel tout confort. Nous avons vu de magnifiques poissons et nous sommes revenus avec pleins de belles images dans la tête.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 septembre 2008

Nous avons été ravi. Nourriture excellente, personnel adorable, cadre parasisiaque....Cet hotel vaut plus que 5 étoiles. J'y retournerai dès que possible. L'animation sans être exceptionelle, est adaptée au calme et à la luxure de l'hotel. Si vous cherchez à vous rassurez avant de réserver cet hotel....??Je vous le conseille vivement.

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — bonn question?
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)