Iberotel Palace
Dessole Seti Sharm Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Turquoise Beach Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Beach Albatros Sharm(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Logaina Sharm Resort(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Tower Beach Club(Sharm El Sheikh)
  • Restaurant
Regency Sharm Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Front de mer
‪ Aqua Blu(Sharm El Sheikh)
  • Front de mer
Hotel Sunset(Sharm El Sheikh)
  • Restaurant
Aqua Blu Sharm(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Tivoli Hotel(Sharm El Sheikh)
3 930 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2010

Voilà de retour le 28/05 de cet hôtel, nous avons passés 10 jours impeccables ,très bel hôtel,calme avec des bars partout ,nous étions en all-in ,de la place pour les chaises longues que se soit à la piscine ou sur la plage qui est très bien. Les chambres sont grandes avec un très grand lit ,coin salon, belle terrasse, coffre fort gratuit ,frigo rempli tout les jours ,bouilloire avec thé, café ,grande salle de bain avec douche à l'italienne , une bouteille de vin +une corbeille de fruits pour le séjour, chausson pour chacun + peignoir ,très propre.
Pour le restaurant: très très bonne qualité dans le restaurant buffet du choix mais répétitif comme dans tout les hôtels,terrasse pour manger mais le problème il y a quelques chats , ce n' est pas très agréable quand vous manger.Nous avons manger à l'intérieur ,sur qu'il ne monte pas sur la table (se que nous avons vu en arrivant) point négatif sur cette hôtel pour nous.
le service: impeccable et toujours à vos soins si vous avez un problème ,Le personnel est très agréable, rien à dire .
Alentour : en face de l'hôtel il y a le "hold market" ou vous pouvez vous baladez le soir et faire des affaires,sinon il y a une navette gratuite tous les jours qui vous emmènes à NAMAI BAY le centre de sharm el sheikh , la aussi des restos des magasins et tout et tout.
Voilà ,nous avons passez de très bonne vacance dans cette hôtel,4eme fois en Egypte et première fois à SHARM, mieux pour nous que HURGHADA;
Dernier petit problème : il faut parler ANGLAIS dans cette hôtel,cela sera plus facile sinon c'est la débrouille comme nous mais au bout de deux jours on avez nos repères et cela aller.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Pour ceux qui veulent éviter la masse de monde de Naama Bay, l'Iberotel Palace est idéalement situé dans Old Sharm el Sheikh. Même si l'ambiance du vieux marché disparait peu à peu, le lieu est agréable.
L'hôtel lui est parfait. Accueil et service impeccable. Pour les amateurs de plage c'est très bien aussi.
Hôtel idéal pour les plongeurs car sur la route du port (à 2 km). Côté centre de plongée, je recommande Diving & Discovery (leur local est dans Iberotel Fanara) mais ils viennent vous chercher gratuitement pour vous emmener. Ce centre est parfait pour tout ce qui est sécurité ainsi que la diversité des spots de plongée proposés.
J'y retourne en mai 2010 !

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2009

hotel reposant avec toutes les commodités,repas variés:cuisine egyptienne donc ;cuisine a l'huile;entretien des chambres impeccable;piscines trés propres;service resto blue marine.....le top; animation classique mais trés correct; un +
des hotesses a l'hotel et la plage pour conseiller et resoudre d'eventuels
problémes qui parlent français;chambres trés bon confort mais trés bruyantes a 4h du matin pour la priére(haut parleur pas trés loin)avec all incluse boissons a volonté sauf au bar de la plage ou c'est trés dur de se faire servir sans pourboire;personnel trés desobligeant;bateau moteur pour snorkeling trés agréable pilote; direction trés attentive au restaurant qui n'hésite pas a vérifier de leur personne le bon fonctionement du service et de la presentation des plats;la navette de l'hotel est une exellente
idée pour aller faire du shopping a naama bay et trés rapide;en résumé....trés correct;

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

au debut c estais vraiment exellent par rapoort au service dans le resto deuxieme semaine l equipe change on vous donne clairement l impression que vous derangez et on vous sert car ils sont oblige un default a la reception le sourire est absent dans 60 pourcent des cas pas beaucoup d animation mais le seul animateur qui etait la fesait le boulot d une equipe toujours souriant aimable il s appelle SAM si je devais revenir a iberotel palace c est pour le revoir vraiment chapeau

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Cet hotel est magnifique et le personnel très sympa. Cela fait quatre ans que nous passons nos vacances à l'Iberotel palace à Sharm et l'année prochaine c'est sûr nous y retournerons encore.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple