“Nous avons adoré et nous y retournerons.”
Avis sur Lido Sharm Hotel

Lido Sharm Hotel
Mouscron, Belgique
“Nous avons adoré et nous y retournerons.”
Avis écrit le 22 août 2011

Petit hôtel de 65 chambres sur la Naama Bay. A deux minutes à pieds des centres de plongée et du port de la Naama bay. Vue prodigieuse sur toute la baie. Un personnel aimable, à l'écoute et souriant malgré l'épreuve physique que constitue le Ramadan, lorsqu'on sait qu'ils doivent satisfaire la clientèle sans boire la moindre goutte d'eau durant toute la journée. Chapeau bas et merci.
Pas à conseiller pour parents avec enfants ou jeunes ados car il ne s'agit pas d'un club avec animation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2011, l'accueil est extra avec serviette humide et boissons fraîches, les chambres très propres, les serveurs sont aux petits soins,peu de monde, la plage est exceptionnelle pour les non nageur avec des petits récif de coraux pleins de poissons multicolores, pour les plongeurs les clubs viennent vous chercher pour prendre le bateau à la marina et les boutiques sont à côtés pour faire du shopping!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 15 février 2011

hôtel extraordinaire pieds dans l'eau vue sur Naama bay sur le sinai et la marina 180 ° depuis notre terrasse ( demander une chambre à l'étage car le rez de chaussée n'a pas de vue) avec en arrière plan les montagnes du Sinai
Il a une plage privée mais nous ne l'avons pas testée car nous les plongeurs on a les fesses dans l'eau déjà toute la journée alors on laisse ça aux autres.Je ne sait pas si le snorkeling est bon devant l'hôtel : pas testé non plus
Très belle piscine très calme ( pas de groupes et les gens recherchent la tranquillité apparemment ) La classe quoi!
Très belles prestations,la déco est actuelle et de très bon gout .Hôtel intime : pas de groupe ( pas de Russes)
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse à 50 cms de l'eau : mmmm!!!
Il se trouve tout près de Naama Bay ( en fait entre Naama Bay et la marina pour les départs plongée pour ceux qui connaissent un peu ) excellent emplacement car néanmoins il est silencieux.Nous sommes des habitués de Sharm el Sheikh car nous sommes plongeuses : ma copine et moi et vraiment, nous ne chercherons plus à aller ailleurs.Pour nous,il constitue le meilleur rapport qualité-prix.
N'hésitez pas : vous ne le regretterez pas mais laissez nous de la place!!!
Je recommande les chambres 223-224-225-226 ( pas la 227 car il y a un palmier qui masque la vue)
Ne prenez pas la demi pension et encore moins la pension complète car vous pouvez aller manger tous les midis et tous les soirs dans un resto diffèrent : que du bonheur !
Bonnes vacances à tous

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 février 2011

Hôtel hyper agréable avec une belle atmosphère, un personnel charmant et jolie piscine avec présence de bois sur toute la terrasse. A recommander!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lapinou16
Avis écrit le 2 mai 2010

J'ai déjà séjourné à l'hôtel Lido à deux reprises et ce dernier séjour a réussi à me dégouter de l'Egypte et de cet hotel.
Vous arrivez à l'hôtel à 3h du matin et on vous facture deux bouteilles d'eau de 50cl à deux euros pièce alors que vous êtes en all inclusive et que vous auriez du arriver à 21h. Il n'y a aucun moyen d'en discuter avec le management qui n'a aucune considération pour le client et vous envoie sur les roses.
La cuisine du restaurant n'a rien de différent de celle d'une cantine, les serveurs portent les mêmes polos avec les mêmes taches pendant plusieurs jours.
Etant femme seule, le personnel pense que vous recherchez la compagnie d'un Egyptien et ne vous laissera pas profiter de vos vacances pour vous reposer, car, même si vous leur demandez gentillement de s'en tenir à leur travail, ils le prennent très mal...
L'Egypte est devenu un pays très cher ou le touriste est le roi des imbéciles. Les prix y sont les mêmes que ceux pratiquées en France.
Les bateaux de plongée embarquent à côté de l'hôtel et outre les odeurs des bateaux vous bénéficierez de tout le stress de ces usines à plonger!
Les chambres sont tout de même propres, la vue à la piscine sur le toit est très sympa, mais la plage est petite et il faut aimer se retrouver les uns sur les autres!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
france
Avis écrit le 9 octobre 2009

Ai résidé 12 fois à Sharm el Sheikh et peux donc comparer obfectivement:
Surtout ne pas se fier à la 4ème place de cet hôtel, l'estimer plutôt à la 40 eme .
les +: pratique car près du centre de Naama Bay / chambre confortable / vue du toit imprenable avec petite piscine.
les - : management déplorable, chacun décide à son niveau et induit le malaise et le client en erreur. Les "managers" et "assistant front office" pratiquent la mauvaise foi, se contredisent l'un l'autre, changent d'avis tous les 3 jours et , mentent en cas de litige, au détriment du voyageur, de son portemonnaie et de son repos. Même vécu par d'autres clients présents. Mauvais rapport qualité/prix. Trafic important de bateaux de 7h00 à 10h00 chaque matin venant chercher les plongeurs sous les fenêtres vue mer de l'hôtel,... et sable de la plage tâché de gris-mazout....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Lausanne
Avis écrit le 21 janvier 2009

c'est un boutique-hôtel très joli, très sympa. En forme de bateau avec la piscine sur le toit, ainsi qu'un jacuzzi. Un espace "lounge" dans le patio extérieur au niveau de l'entrée et de la réception.
La plage, petite mais très jolie, avec de confortables chaises longues, un sable tout doudou pour les pieds, pas besoin de chaussures. Linges de bains disponibles gratuitement à la plage. Rochers coralliens devant l'hôtel, masque et tuba à prendre !
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse face à la mer, personnel très sympatique, grand choix de patisseries.
Le restaurant du soir est sur piloti sur la mer, juste magnifique, et le rapport qualité/prix rien à redire ! Nous avions juste le petit déjeuner, le prix du repas était un peu plus cher qu'au centre de Sharm (et encore ça dépendait des restaurants..) mais le cadre et le service valait largement le prix. (nettement moins cher qu'en Suisse tout de même) !
Nous avons du repartir d'urgence au bout de 5 jours, ils nous ont même remboursés les jours non utiliés, travaillant en agence de voyage je sais que c'est très rare !
Le personnel était très gentil, la chambre supérieure très spacieuse et très propre.
Mis a part la maladie et notre retour d'urgence, nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y reviendrons dans de bonnes conditions une prochaine fois !
Merci à tout le monde pour votre aide et votre sympathie.

• a aimé — les pieds dans l'eau...
  • n'a pas aimé — la musique de Sharm qu'on entendait un peu au loin
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)