“Excellent petit hôtel de grande classe”
Avis sur Lido Sharm Hotel

Lido Sharm Hotel
Avis publié : 29 janvier 2013

Petit par la taille, grand par la qualité et les avantages. Sur la Naama Bay, directement sur la plage. Tout confort et personnel très dévoué. L'hôtel dispose de sa plage privée. Conçu un peu comme un navire dos à la Naama Bay, toutes ses chambres donne sur la Mer Rouge.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 270)

1925 avis sur 1 270

Avis publié : 1 juillet 2012

bon pour resume, j'ai sejourne une semaine, service impeccable sauf pour le management assez rude et pointilleux , chambre pas mal sans plus. dejeuner trop varie et quelconque a part les omellettes qui sont sympa. j'ai pas teste le resto, la plage est sympa bien que assez fermée par rapport aux autres hotel. mais par contre enorme soucis au niveau du bruit : chambres de l'hotel coté animation de la ville: impossible de dormir de 19h à 3h du matin 2 jours sur 3. bref rapport qualite prix:prenez un all in ailleurs avec sauna ou autres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2012

bonjour
suite aux avis des voyageurs, je suis partie a sharm, trés exactement a IBROTEL, et je peux dire que c'est pas mal.
l'hotel est bien placé, propre, un peux vieux, j'ai été juste en face de la piscine au 02éme etage, tres calme, c'est pas une embiance de disco ou de drague ....
le resto est tout simplement magnifique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2012

l "hotel n'est pas mal, mais malheureusement il y a trop d'escaliers a faire. La piscine est sur le toit et pour alleger dejeuner il faut faire les escaliers tres red en plus. Les chambres et salle de bain moyenne, vieux meubles. Nourriture discrete mais trop varie'. Service bon. Il y a un peu de bruit le matin tot car l'hotel il se trouve pres du port ou il y l'embarquement des bouteiles de gas pour les divers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Petit hôtel de 65 chambres sur la Naama Bay. A deux minutes à pieds des centres de plongée et du port de la Naama bay. Vue prodigieuse sur toute la baie. Un personnel aimable, à l'écoute et souriant malgré l'épreuve physique que constitue le Ramadan, lorsqu'on sait qu'ils doivent satisfaire la clientèle sans boire la moindre goutte d'eau durant toute la journée. Chapeau bas et merci.
Pas à conseiller pour parents avec enfants ou jeunes ados car il ne s'agit pas d'un club avec animation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2011, l'accueil est extra avec serviette humide et boissons fraîches, les chambres très propres, les serveurs sont aux petits soins,peu de monde, la plage est exceptionnelle pour les non nageur avec des petits récif de coraux pleins de poissons multicolores, pour les plongeurs les clubs viennent vous chercher pour prendre le bateau à la marina et les boutiques sont à côtés pour faire du shopping!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

hôtel extraordinaire pieds dans l'eau vue sur Naama bay sur le sinai et la marina 180 ° depuis notre terrasse ( demander une chambre à l'étage car le rez de chaussée n'a pas de vue) avec en arrière plan les montagnes du Sinai
Il a une plage privée mais nous ne l'avons pas testée car nous les plongeurs on a les fesses dans l'eau déjà toute la journée alors on laisse ça aux autres.Je ne sait pas si le snorkeling est bon devant l'hôtel : pas testé non plus
Très belle piscine très calme ( pas de groupes et les gens recherchent la tranquillité apparemment ) La classe quoi!
Très belles prestations,la déco est actuelle et de très bon gout .Hôtel intime : pas de groupe ( pas de Russes)
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse à 50 cms de l'eau : mmmm!!!
Il se trouve tout près de Naama Bay ( en fait entre Naama Bay et la marina pour les départs plongée pour ceux qui connaissent un peu ) excellent emplacement car néanmoins il est silencieux.Nous sommes des habitués de Sharm el Sheikh car nous sommes plongeuses : ma copine et moi et vraiment, nous ne chercherons plus à aller ailleurs.Pour nous,il constitue le meilleur rapport qualité-prix.
N'hésitez pas : vous ne le regretterez pas mais laissez nous de la place!!!
Je recommande les chambres 223-224-225-226 ( pas la 227 car il y a un palmier qui masque la vue)
Ne prenez pas la demi pension et encore moins la pension complète car vous pouvez aller manger tous les midis et tous les soirs dans un resto diffèrent : que du bonheur !
Bonnes vacances à tous

Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 1,4 km
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 10 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 65 sur 231 à Sharm El Sheikh
À 16,7 km
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
À 5,9 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 50 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Lido Sharm Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lido Sharm Hotel

Adresse: Naama Bay - Main Street | South Sinai Governorate, Sharm El Sheikh 12345, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°16 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°17 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie de prix : 27€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Sharm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Sharm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Lido Sharm El Sheikh
Iberotel Lido Hotel Sharm El Sheikh