“Fantastique !!” 5 5 étoiles

United Kingdom
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même sommes rentrés il y a quelques jours notre semaine de vacances au Iberotel Lido. J’ai lu les critiques sur TripAdvisor avant notre départ et j’étais persuadée que nous serions satisfaits de notre choix et que nous ne serions pas du tout été déçus.
Dès notre arrivée, on s’est occupé de nos formalités d’entrée puis on nous a conduits à notre chambre. Nous avons également eu le droit à une visite accompagnée de l’hôtel pour découvrir les aménagements à disposition.
Nous étions en demi-pension, petit déjeuner inclus, et nous prenions nos déjeuners au sein de l’hôtel, soit autour de la piscine soit au restaurant Dolphino, où le petit déjeuner est servi. Nous donnions toujours notre numéro de chambre pour payer nos factures à la fin du séjour. D’ailleurs, nous étions contents de la note finale qui s’est avérée beaucoup moins importante que ce que nous pensions. Mais la qualité de la cuisine était excellente.
Le restaurant principal, qui est très pittoresque, surplombe Naama Bay. Le soir, le plancher de la terrasse est éclairé ; on pouvait voir dans l’eau de mer et regarder toutes sortes de poissons nager. C’est magnifique.
Tout le personnel était sympathique et on ne peut plus serviable. Je n’ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Par ailleurs, il est très bien situé car on est en plein centre de Naama Bay et à quelques minutes à pied des boutiques et des bars.
Nous avons tellement aimé notre séjour que nous allons le réserver à nouveau pour l’année prochaine. J’ai hâte !!!

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 12 jours de vacances dans cet hôtel avec ma petite amie en août 2006. Je n’ai rien à redire sur cet hôtel. Le personnel était chaleureux, les chambres propres et la cuisine délicieuse. Par ailleurs, il était bien situé pour profiter la vie nocturne et faire de la plongée. Nous avons adoré la piscine sur le toit. C’était nos premières vacances en Egypte et nous aimerions essayer un autre hôtel pour pouvoir comparer, mais nous reviendrons dans celui-ci à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Camel Dive Club & Hotel
Camel Dive Club & Hotel
N° 67 sur 229 à Sharm El Sheikh
Le Royale Sharm El Sheikh, a Sonesta Collection Luxury Resort
Le Royale Sharm El Sheikh, a Son...
N° 29 sur 229 à Sharm El Sheikh
Sharm Club Resort
Sharm Club Resort
N° 52 sur 229 à Sharm El Sheikh
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
Moevenpick Resort Sharm El Sheik...
N° 41 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez Lido Sharm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Sharm Hotel

Établissement : Lido Sharm Hotel
Adresse: Naama Bay - Main Street | South Sinai Governorate, Sharm El Sheikh 12345, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°17 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°36 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°39 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
N°53 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Sharm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Sharm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberotel Lido Sharm El Sheikh
Iberotel Lido Hotel Sharm El Sheikh