Contrôle des avis
1 414 résultats
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Magnifique hotel! Personnel très agréable, attentif d'une gentillesse remarquable ! L'hôtel est digne d'un 5 étoiles. Nous avons passé des vacances de rêve et nous esperons y retourner très bientôt j'espère !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour, le cadre est superbe, une chambre propre avec une belle vue, restaurant très diversifié.

Dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacance, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

j ai passé moi et ma famille un très bon séjours
dans l ensemble le service est bien les chambre très propre
l endroit est agréable calme pour ce reposé
les piscines bien aussi
loin de la ville et ça manque un petit peut ambiance

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

un grand hotel, accueil chaleureux , personnels a l écoute et au service a tout moment , je remercie particulièrement l homme qui fait le ménage (chambre 50) , belles piscines ,beaux jardins , bonne restauration , le coup de cœur était pour le monde sous marin a couper le souffle; ce que je peux reprocher c est l animation le soir qui n était pas a la hauteur

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Excellent hotel avec un service impeccable,une disponibilité à tout moment,merci pour l'accueil et l'hospitalité la restauration était pafaite et diversifiée disponibilité du personnel les bungalows sont bien disposés

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille