Contrôle des avis
1 515 résultats
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Magnifique hotel! Personnel très agréable, attentif d'une gentillesse remarquable ! L'hôtel est digne d'un 5 étoiles. Nous avons passé des vacances de rêve et nous esperons y retourner très bientôt j'espère !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour, le cadre est superbe, une chambre propre avec une belle vue, restaurant très diversifié.

Dans l'ensemble nous avons passé de bonne vacance, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

j ai passé moi et ma famille un très bon séjours
dans l ensemble le service est bien les chambre très propre
l endroit est agréable calme pour ce reposé
les piscines bien aussi
loin de la ville et ça manque un petit peut ambiance

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017

un grand hotel, accueil chaleureux , personnels a l écoute et au service a tout moment , je remercie particulièrement l homme qui fait le ménage (chambre 50) , belles piscines ,beaux jardins , bonne restauration , le coup de cœur était pour le monde sous marin a couper le souffle; ce que je peux reprocher c est l animation le soir qui n était pas a la hauteur

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Excellent hotel avec un service impeccable,une disponibilité à tout moment,merci pour l'accueil et l'hospitalité la restauration était pafaite et diversifiée disponibilité du personnel les bungalows sont bien disposés

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille