Beach Resort & Casino
  • Front de mer
Oonas Dive Club Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Gafy Resort(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Albostan Park Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Al Bostan Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Sharm El Sheikh Marriott Resort(Sharm El Sheikh)
3 031 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juillet 2011

aucune personne de l hotel ne parle francais meme la personne de cher neekerman,question nourriture aucune varieter n est respecter et on vous offre une carte dans un restaurant et apart 2,3 chose sur la carte rien n est disponible.... alors vers 18H45 un tipe passe avec un canon et je ne vous dit pas se qui l en sort, une odeur infect et le pire ces que les gents mange a se moment la ces y respectueux !!! alors pour se qui est de la soit disant plage je ne vais pas trop vous en parler tellement c est une porcherie, on rempli les bateaux d essence pendant que les gents nage a 2m ,... vous soter de l eau et vous senter l essence . moi j y suis aller avec un enfants de 2 ans et on ma mis au 2eme etages donc tout les jours je devais monter la poussette tout seul vue que pas dascenseur et il peuve passer a cote de vous et voir la difficulter de monter, croyez vous qu il vous donnerai un coup de main !!! vous revez... en tout qua je peux vous dire que les russe si sente comme cher eux ;)pour se qui est des chambre tres spacieuse mes 10 min max pour nettoyer , alors je vous dit pas la propreter. la je vais stoper parceque j en aurai tellement a vous dire sur cette hotel que malheureusent j y suis rester 15jrs :( deso de mon hortographe mes inutil de me prendre la tete pour cette hotel!!! ps: moi je ne le conseil vraiment pas . moi j ai fait hurgada et el gouna et bien je peux vous dire que la ces vachement mieux ;) plage propreter ambience ect....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avons passé un séjour d'une semaine au Sonesta Beach Resort, nous étions en voyage de noce. Nous sommes partis en Juillet, il fesait extrémement chaud ! L'hotel est vraiment très beau, au coeur de jardins très bien entretenus. Nous avons très bien mangé, tous les soirs nous avions une spécialité d 'un pays différent. Le personnel est adorable et toujours à notre service malgrè la chaleur ! Les animations n'étaient pas en Français mais en Italien. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre mais les marchés ne sont pas du tout typiques et semblent adaptés aux touristes. Nous avons fais le séjour au Caire car nous ne voulions pas revenir d'Egypte sans avoir vu les pyramides. C'était magique et majestueux ! Un très bon séjour mais je déconseille de partir en été, trop chaud ... Ca m'a valu une journée cloué au lit mais rassurez-vous, on trouve des pharmacies tous les 10m, ouvertes 24h/24...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

vraiment impeccable personnel sympa chambre spacieuse et bien équipée juste le matelas un peu dur.... tout était parfait a refaire bien vite
seul bémol on parle pas français juste anglais italien russe et un peu ndls mais c est comme ça quasi ds tte la ville

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

Très bel hotel, belles piscines, buffets super !
La plage est un peut trop petite et les coraux sont pas mal abîmés.
Pour moi cet hotel est un peu trop étalés en longueur et les animation du soir sont surtout en italien pour les enfants mais sinon tout est presque parfait.
Les lits sont trop dures et pas très plats.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Le club est bien,on avaient une grande chambre a trois personnes,les piscines sont super,la centrale avec activités et d'autres calme.j'ai moins aimé la plage ,par contre la mer est tres tres bonne,super poissons.derangés des intestins,mais je crois que c'est du au soleil,il faisait tres chaud,voir trop chaud.les dejeuners sont extras.midi et soir bon bien sur en 15 jours la meme chose revient mais c'est comme ca souvent je pense,le vin egyptien pas fameux,la biere est une stella legere qui desaltere bien.coca,sprite eau a volontéle personnel du club tres bien ,attentif,aimable.na amabay c'est les commerces a fond,du monde le soir,on y a ete une fois et ca ne m'a rien dit,Avec une fille blonde de21 ans,ils sont collants.une excursion dans le desert,chameaux souper sympa,une belle soiree.enfin pour moi c'est un bon club,dans l'ensemble,mais j'ai moins aimes l'exterieur,mais ca peut plaire a d'autres personnes,c'est mon avis personnel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille