“Hôtel fantastique” 5 sur 5 bulles

Sonesta Beach Resort & Casino
Charleroi, Belgique
“Hôtel fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous revenons de nos vacances au Sonesta Beach Resort, l'hôtel est splendide. La nourriture très bonne, les menus sont variés : on trouve toujours à son goût ! Tous les soirs des animations sont proposées. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et disponible. Les chambres sont très belles, salle de bain un peu vieille mais très convenable ! Nous conseillons cet hôtel sans hésiter ! S'il fallait y retourner nous retournerions dans celui-ci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

En novembre nous retournerons pour la quatrième fois au Sonesta. Dernier séjour en mars 2012.
On regarde les catalogues, et on revient à cet hôtel.
Par quoi commencer tant cet hôtel n'a que des points positifs, depuis sa situation, en bout de promenade et à deux pas du centre animé de Naama bay, de sa plage agréable, le personnel, depuis l’accueil, jusqu'aux chambres, spacieuses et confortables, en passant par l'amabilité du personnel des bars et restos.
Hôtel très vaste et cependant très calme, nourriture et buffets variés, All Inn soigné.
Entre l'hôtel et la plage, le club de plongée, Anthias Divers, amabilité et efficacité garanties, du non breveté jusqu'au plongeur expérimenté. Possibilité de plonger depuis le plage, nous y avons rencontré Nana et moi une tortue géante, 5 minutes inoubliables en se compagnie .
L'hôtel dispose d'un automate pour effectuer le change de monnaies.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, ne pas hésiter à s'adresser à la réception. Pour notre part...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
waregem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

ben voila vacance fini mais plein de souvenirs superbe un hotel de reve rien a redire que du bonheur je sais il y a toujours des personnes qui ne sont pas content mais nous nous avons ete ravis jardins tres bien entretenus superbe piscine tres belle chambre nettoyage impeccable coté cuisine alors la un regale tout etais parfais le petit dejeuner mmmmmmmmmmmmmm trop bon le diner et souper pleins de choix avec chaque soirée a themes pas une fois nous avans ete decus du repas cote service 10/10 personnel toujours souriant et tres serviable nous n avons qu une seule envis y retourner au plus vite .ah oui par contre il fais tres tres chaud piscine tres rafraichissante

Astuce pour la chambre : rien a dire presque chaque se trouve devant une piscine ou presque
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un hôtel juste sublime !! Très très bien entretenu !! Des fleurs partout , de la verdure , de magnifiques palmier !!!!!

Les chambres sont superbes, bien entretenue , juste la douche qui était un petit peux spéciale !! ^^ mais rien de bien méchant

6 Piscines , donc pas de problème pour se trouver un transate , et faire bronzette, il y a des calmes, des plus animées, des petites, moyennes, grandes, très grandes ^^

La nourriture était bonne, première fois que je mange bien en Egypte

Le personnel de l'hôtel, animation, ... alors là !!! rien a re dire, ils sont tous géniaux !!! a l'écoute, au petit soin, vraiment très serviable, le sourire, .... parfait! Personnel de neckerman aussi parfait!!! parle le français très très bien!

La mer est c'est vrai un peux petite,mais cela ne pose pas vraiment de soucis !! car vous pouvez aller sur les autres! mais elle est sublime, et surtout pour les fans de plongée !!!! ses parfait, , ...

vous pouvez vous promenez sur toutes la promenade jusqu'a la ville, des magasins , des boutiques, des café, des restaurants, des discotèques, des bar a chichas, .... et j'en passe, une très grande ville a voir!!!!!!!!

Juste super déçue d'être rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne direct dans le même hôtel dés que je pars en Egypte !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bonne destination pour se relaxer et récupérer durant une semaine.
Les points forts:
- Massages divins
- Grands espaces pour piscines et bronzettes
- Employés très sympas
- Nourriture correcte (mais rien d'exceptionnel)
- Chambre bien entretenues

Points négatifs:
- Plage petite
- Salle de bain vieillote

Cela nous a donné envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

très bel hôtel bien situé et très propre. la nourriture est bonne et variée. le staff est très sympa.
3 défauts cependant: la plage est beaucoup trop petite pour le nombre de personnes, les chambres doivent être raffraichie (pas sales mais vieilles), l'hôtel est envahi par les russes se
comportant comme des porcs...et cherchant la bagarre si on a l'outrecuidance de s'asseoir à une
table qu'ils voulaient pour eux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été super content de l'hôtel, bien qu'en arrivant, on nous a fait entrer par l'entrée de service et qu'en arrivant à l'intérieur de l'enceinte on a découvert la piscine principale vide et en travaux, il a fallu 3 jours pour la remplir. Peu nous importait puisque nous c'est surtout le snorkeling qui nous intéresse.
Par contre nous avons eu une aventure lors de notre escale de départ, nous devions faire escale à Haqaba en Jordanie mais nous y avons logé une nuit suite à des problèmes mécanique de l'avion (compagnie Thomas Cook) l'ordinateur de bord était tombé en panne. Mais le lendemain, nous avons repris le même avion qui avait été réparé, et nous n'étions que 35 dans l'avion, c'était plutôt sympa, il faut le prendre comme une expérience de plus!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux