Beach Resort & Casino
  • Front de mer
Oonas Dive Club Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Gafy Resort(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Albostan Park Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Al Bostan Hotel(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Sharm El Sheikh Marriott Resort(Sharm El Sheikh)
3 031 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Magnifique hôtel avec de superbes jardins super bien entretenus. Petits bâtiments très coquets pour les chambres qui sont très propres et bien décorées. A cette époque de l'année nous avons apprécier la piscine chauffée un plus tout de même. Le personnel est très sympathique, souriant et très serviable et très envieux d'apprendre le français. Merci à Aurélia la seule animatrice francophone pour sa gentillesse et son punch. L'hôtel est très bien situé car on peut aller à pied à naama bay en 20 minutes le long de la plage par une promenade le long des hôtels. La nourriture est variée et très bonne. Seul bémol pour ce lieu, il n'est fréquenté que par des anglais et russes, nous étions les seuls français dans ce vaste complexe mais cela avait son charme. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous revenons de nos vacances au Sonesta Beach Resort, l'hôtel est splendide. La nourriture très bonne, les menus sont variés : on trouve toujours à son goût ! Tous les soirs des animations sont proposées. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et disponible. Les chambres sont très belles, salle de bain un peu vieille mais très convenable ! Nous conseillons cet hôtel sans hésiter ! S'il fallait y retourner nous retournerions dans celui-ci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

En novembre nous retournerons pour la quatrième fois au Sonesta. Dernier séjour en mars 2012.
On regarde les catalogues, et on revient à cet hôtel.
Par quoi commencer tant cet hôtel n'a que des points positifs, depuis sa situation, en bout de promenade et à deux pas du centre animé de Naama bay, de sa plage agréable, le personnel, depuis l’accueil, jusqu'aux chambres, spacieuses et confortables, en passant par l'amabilité du personnel des bars et restos.
Hôtel très vaste et cependant très calme, nourriture et buffets variés, All Inn soigné.
Entre l'hôtel et la plage, le club de plongée, Anthias Divers, amabilité et efficacité garanties, du non breveté jusqu'au plongeur expérimenté. Possibilité de plonger depuis le plage, nous y avons rencontré Nana et moi une tortue géante, 5 minutes inoubliables en se compagnie .
L'hôtel dispose d'un automate pour effectuer le change de monnaies.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, ne pas hésiter à s'adresser à la réception. Pour notre part, nous demandons toujours une chambre entre réception et mer.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

ben voila vacance fini mais plein de souvenirs superbe un hotel de reve rien a redire que du bonheur je sais il y a toujours des personnes qui ne sont pas content mais nous nous avons ete ravis jardins tres bien entretenus superbe piscine tres belle chambre nettoyage impeccable coté cuisine alors la un regale tout etais parfais le petit dejeuner mmmmmmmmmmmmmm trop bon le diner et souper pleins de choix avec chaque soirée a themes pas une fois nous avans ete decus du repas cote service 10/10 personnel toujours souriant et tres serviable nous n avons qu une seule envis y retourner au plus vite .ah oui par contre il fais tres tres chaud piscine tres rafraichissante

Astuce pour la chambre : rien a dire presque chaque se trouve devant une piscine ou presque
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Un hôtel juste sublime !! Très très bien entretenu !! Des fleurs partout , de la verdure , de magnifiques palmier !!!!!

Les chambres sont superbes, bien entretenue , juste la douche qui était un petit peux spéciale !! ^^ mais rien de bien méchant

6 Piscines , donc pas de problème pour se trouver un transate , et faire bronzette, il y a des calmes, des plus animées, des petites, moyennes, grandes, très grandes ^^

La nourriture était bonne, première fois que je mange bien en Egypte

Le personnel de l'hôtel, animation, ... alors là !!! rien a re dire, ils sont tous géniaux !!! a l'écoute, au petit soin, vraiment très serviable, le sourire, .... parfait! Personnel de neckerman aussi parfait!!! parle le français très très bien!

La mer est c'est vrai un peux petite,mais cela ne pose pas vraiment de soucis !! car vous pouvez aller sur les autres! mais elle est sublime, et surtout pour les fans de plongée !!!! ses parfait, , ...

vous pouvez vous promenez sur toutes la promenade jusqu'a la ville, des magasins , des boutiques, des café, des restaurants, des discotèques, des bar a chichas, .... et j'en passe, une très grande ville a voir!!!!!!!!

Juste super déçue d'être rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je retourne direct dans le même hôtel dés que je pars en Egypte !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis