“Correct”

Beach Resort & Casino
Avis publié : 1 juillet 2013

Légère diminution au point de vue restauration par rapport à l' année passée et ce à la même date ! Ceci dit, rapport qualité/prix ça reste correct d'autant que nous sommes très peu présents.
Mordus de plongée, nous sommes là pour le petit déj. et pour le dîner. Concernant les animations tjs les mêmes, nous n' y prêtons même plus attention, mais voilà c'est notre choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 019)

Avis publié : 26 avril 2013

dans un ensemble de petit batiment a un ètage, entourè de beaux jardins avec 6 piscines vous trouverez votre place.les chambres sont corect,les salles de bains sont un peut usèes.il y a deux restaurants de buffets avec un tres large choix ; tres bien cuisinè.le personnel est très attentionè ,souriant,ils adorent apprendre le français.la plage par contre est moins attrayante ,les bains de soleil sont trop serrè.vous accederez au centre de naama bay par la plage,compter 20 mn de marche tres agreable le soir.points negatifs, mettre votre serviette de bain tot le matin si vous prèferez un emplacement.surveiller vos serviettes de bain car ils vous repliront les memes sans que vous vous en rendrez compte.l 'animation le soir est tres moyenne spectacles en rodage.par contre il y a des soirs il y a un spectacle dehors au restaurant citadel,il faut arriver de bonne heure pour avoir une table.la literie est un peut trop ferme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

hotel calme idéal pour se reposer chambre propre pas de monde à la piscine transat dispo plage au bout de l'hotel eau tres chaude et pas trop salée mais transat l'un sur l'autre plus tranquil à la piscine personel serviable et aimable très bon séjour à refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

Magnifique hôtel avec de superbes jardins super bien entretenus. Petits bâtiments très coquets pour les chambres qui sont très propres et bien décorées. A cette époque de l'année nous avons apprécier la piscine chauffée un plus tout de même. Le personnel est très sympathique, souriant et très serviable et très envieux d'apprendre le français. Merci à Aurélia la seule animatrice francophone pour sa gentillesse et son punch. L'hôtel est très bien situé car on peut aller à pied à naama bay en 20 minutes le long de la plage par une promenade le long des hôtels. La nourriture est variée et très bonne. Seul bémol pour ce lieu, il n'est fréquenté que par des anglais et russes, nous étions les seuls français dans ce vaste complexe mais cela avait son charme. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous revenons de nos vacances au Sonesta Beach Resort, l'hôtel est splendide. La nourriture très bonne, les menus sont variés : on trouve toujours à son goût ! Tous les soirs des animations sont proposées. Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et disponible. Les chambres sont très belles, salle de bain un peu vieille mais très convenable ! Nous conseillons cet hôtel sans hésiter ! S'il fallait y retourner nous retournerions dans celui-ci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

En novembre nous retournerons pour la quatrième fois au Sonesta. Dernier séjour en mars 2012.
On regarde les catalogues, et on revient à cet hôtel.
Par quoi commencer tant cet hôtel n'a que des points positifs, depuis sa situation, en bout de promenade et à deux pas du centre animé de Naama bay, de sa plage agréable, le personnel, depuis l’accueil, jusqu'aux chambres, spacieuses et confortables, en passant par l'amabilité du personnel des bars et restos.
Hôtel très vaste et cependant très calme, nourriture et buffets variés, All Inn soigné.
Entre l'hôtel et la plage, le club de plongée, Anthias Divers, amabilité et efficacité garanties, du non breveté jusqu'au plongeur expérimenté. Possibilité de plonger depuis le plage, nous y avons rencontré Nana et moi une tortue géante, 5 minutes inoubliables en se compagnie .
L'hôtel dispose d'un automate pour effectuer le change de monnaies.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables, ne pas hésiter à s'adresser à la réception. Pour notre part...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

ben voila vacance fini mais plein de souvenirs superbe un hotel de reve rien a redire que du bonheur je sais il y a toujours des personnes qui ne sont pas content mais nous nous avons ete ravis jardins tres bien entretenus superbe piscine tres belle chambre nettoyage impeccable coté cuisine alors la un regale tout etais parfais le petit dejeuner mmmmmmmmmmmmmm trop bon le diner et souper pleins de choix avec chaque soirée a themes pas une fois nous avans ete decus du repas cote service 10/10 personnel toujours souriant et tres serviable nous n avons qu une seule envis y retourner au plus vite .ah oui par contre il fais tres tres chaud piscine tres rafraichissante

Astuce pour la chambre : rien a dire presque chaque se trouve devant une piscine ou presque
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple