“Bien située ”

Sonesta Beach Resort & Casino
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Très beau club, comme d'habitude personnels super sympa ! A mon goût manque un peut d'animation la journée, et une discothèques dans le club ,petite plage a conseillé chaussure pour allé dans l'eau car beaucoup de corail ! A part cela mac donald´s juste en face du club ouvert très tard :) promenade de nama bay juste à côté du club accecible par la plage belle balade ! Et animation de nama bay la nuit,avec ces bars a chicha ,retaurants ,discothèques,centre commercial, bref de quoi faire ;) très beau club et pratique ! Un grand merci a Fady et bicho serveur retaurants et tous le personnels ;)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 008)

Avis publié : 13 janvier 2014

que dire à part que tout était parfait vraiment chambre nikel très propre chaque jour piscine nickel nourriture très bonne avec beaucoup de choix et très varié espère y retourner très rapidement semaine de rêve mais quand je dis de rêve c'est vraiment de rêve !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

nous revenons d un sejour de 8 jrs dans cet hôtel, nous en sommes un peu déçus ; logiquement notre agence neckerman nous a vendu du all in, et dès notre arrivée nous avons été mis au parfum que nous n avions pas l accès à tous les restaurants dont celui de la plage , donc le temps de se familiariser à l ergonomie de l hôtel, il faut se promener avec une fiche qu il y a à disposition dans la chambre pour savoir où aller. les glaces en journée à la plage payant, le mini bar dans la chambre payant enfin surtout pas un all in, bien faire attention, un couple de voyageurs belge ont du régler 22 euros pour avoir consommer les boissons du mini bars abérantttt.
Le sonesta est propre rien à dire, la chambre est bien grande mais pas d'un niveau 5 étoiles notamment la salle de bain aurait bien besoin d'être renovée.
la cuisine est bonne et variée et propre, nous pouvons déjeuner et manger facilement dehors, la terrasse est bien étudiée.
En revanche, nous n avons pas trop appréçiés l animation, un mini spéctacle durant le repas du soir était pas trop mal mais durait environ 15 minutes, les autres animations étaient trop éloignées à l amphithéatre et de mauvais goûts.
concernant les piscines, il y en a 6 au total mais trop éloignées et l'eau y est très froide.
Pour la plage, elle est toute petite, les transats sont superposés les uns sur les autres, nous sommes de véritables sardines.
Il faut se rendre sur le pt bout de plage "privée" de l hôtel voisin pour apprécier la magnifique mer.
Quelques mètres suffisent pour admirer tous ces magnifiques poissons, et quelques mètres supplèmentaires pour voir le corail, c est ce que nous avons le plus apprèciés au SONESTA.

Pour resumé, cet hôtel est pas mal mais sans plus, pour les enfants c est pas le top pas trop d animations et de toboggans, les plus la nourritures et l'accès aux poissons rapidement, pour les moins pas d'accès au all in et plage trop petite, et clientèle exclusivement Russe qui sont en fête toute la journée au détriment de ceux qui se reposent, nous remerçions par ailleurs le personnel dans l'ensemble qui est serviable et aimable.

Pour les visites, MANAA BAY en quelques minutes à pieds, je vous conseille d y aller en plusieurs fois car on sait plus apprècier les "pts soucs" j ai trouvé que les vendeurs étaient relativement corrects dans les négociations, un magasin carrefour vous permets d avoir des prix affichés avec un directeur français en plus.
visite du centre commercial SOHO, une navette gratuite vous emmène de lhôtel à 20h30 et vous reprend à 23h00 c est davantage pour admirer les magnifiques fontaines que d acheter les prix sont un peu plus chèr je pense.
et enfin, visite du centre commercial HOLLYWOOD à quelques mètre à pieds de l hôtel, de magnifiques fontaines et animations.
petit tour de dromadaire en face l hôtel pour 5 euros

Astuce pour la chambre : chambre face au pool bar
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Premièrement si vous aimez une longue plage n y aller pas!!! Très petite Beach aucune marche possible !!!! Mais belle quand même et propre. Notre premier choix était le great bay mais nous avons été changé d hôtel à cause de rénovations donc on nous a offert une chambre supérieure au maho et opter pour celle ci car elles ont étés refaites . Le buffet bon mais restreint , pas beaucoup de choix mais reto à la carte sans réservation très très bon. Si vous avez un choix d excursion opter pour St. Bart!!!! Anguilla pour le prix..... Vous resterez sur votre faim!!! St. Philipsburg en basse saison vendeur agressif!!! Imaginer 120 bijouteries sur une seule rue!!! Ils ont faim!!! Mais oui deal a faire sur diamant!!! Staff très gentil surtout Mariko jeune homme très enjoué et souriant!!! Si vous donnez du pourboire vous serez mieux servi et traiter !!! Côté français en euros et hollandais en us . Bref beau séjour mais il va sans dire que le great bay est mieux situé avec la proximité de philipsburg et la plage!!!

Astuce pour la chambre : Étage 8 et plus chambrés rénovées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Légère diminution au point de vue restauration par rapport à l' année passée et ce à la même date ! Ceci dit, rapport qualité/prix ça reste correct d'autant que nous sommes très peu présents.
Mordus de plongée, nous sommes là pour le petit déj. et pour le dîner. Concernant les animations tjs les mêmes, nous n' y prêtons même plus attention, mais voilà c'est notre choix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

dans un ensemble de petit batiment a un ètage, entourè de beaux jardins avec 6 piscines vous trouverez votre place.les chambres sont corect,les salles de bains sont un peut usèes.il y a deux restaurants de buffets avec un tres large choix ; tres bien cuisinè.le personnel est très attentionè ,souriant,ils adorent apprendre le français.la plage par contre est moins attrayante ,les bains de soleil sont trop serrè.vous accederez au centre de naama bay par la plage,compter 20 mn de marche tres agreable le soir.points negatifs, mettre votre serviette de bain tot le matin si vous prèferez un emplacement.surveiller vos serviettes de bain car ils vous repliront les memes sans que vous vous en rendrez compte.l 'animation le soir est tres moyenne spectacles en rodage.par contre il y a des soirs il y a un spectacle dehors au restaurant citadel,il faut arriver de bonne heure pour avoir une table.la literie est un peut trop ferme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

hotel calme idéal pour se reposer chambre propre pas de monde à la piscine transat dispo plage au bout de l'hotel eau tres chaude et pas trop salée mais transat l'un sur l'autre plus tranquil à la piscine personel serviable et aimable très bon séjour à refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille