“bon club”

Sonesta Beach Resort & Casino
brabant-wallon
“bon club”
Avis écrit le 25 septembre 2010

Le club est bien,on avaient une grande chambre a trois personnes,les piscines sont super,la centrale avec activités et d'autres calme.j'ai moins aimé la plage ,par contre la mer est tres tres bonne,super poissons.derangés des intestins,mais je crois que c'est du au soleil,il faisait tres chaud,voir trop chaud.les dejeuners sont extras.midi et soir bon bien sur en 15 jours la meme chose revient mais c'est comme ca souvent je pense,le vin egyptien pas fameux,la biere est une stella legere qui desaltere bien.coca,sprite eau a volontéle personnel du club tres bien ,attentif,aimable.na amabay c'est les commerces a fond,du monde le soir,on y a ete une fois et ca ne m'a rien dit,Avec une fille blonde de21 ans,ils sont collants.une excursion dans le desert,chameaux souper sympa,une belle soiree.enfin pour moi c'est un bon club,dans l'ensemble,mais j'ai moins aimes l'exterieur,mais ca peut plaire a d'autres personnes,c'est mon avis personnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Liège
Avis écrit le 5 août 2010

Super hôtel, bonne situation (super pour la plongée), plats variés et copieux, belles psicines (on avait le choix entre 6 piscines c'était le rêve), chambre correcte, beau complexe, chouette casino, personnel sympathique ... N'hésitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçus !

Cependant, la maîtrise de l'anglais ou de l'italien est un réel atout car le français les égyptiens ne le comprennent pas du tout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
la louviere
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. Rien à redire si ce n'est que la propreté de la chambre et l'état de la salle de bains n'était pas top. la nourriture est excellente et il y a un vaste choix. Les piscines sont superbes. La plage est un peu petite et il faut aller loin pour avoir de la profondeur mais il y a énormément de poissons. Plusieurs options non comprises dans le all inclusive (bar réception, shisha au cafe de l'hotel, jus d'orange frais au petit déj, ...) Il s'équivaut à l'hotel Reef Oasis beach resort qui lui est plus loin de la ville. Au Sonesta, on y accède à envirion 10 minutes à pieds. Je conseille les deux hotels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 6 juin 2010

ATTENTION: nous sommes arrivés à 2 familles avec enfant de 4 ans le 28 Mai à 20h et repartis le 4 Juin à 17h par voyages TUI, alors que personne ne nous avait informé à l'arrivée, on nous demandé 30€ par chambre parce que nous sommes partis qu' à 17h alors qu'i aurait fallu libérer les chambres pour 12h...
1°)nous clients n'avons dans ce cas aucune influence sur l'heure de départ et d'arrivée et 2°)dans notre cas en plus nous n'avions pas "épuisé" notre quota "all inclusive" de la semaine que nous avions par contre payé avant notre départ, y compris toutes les prestations par ex la chambre de l'hôtel pour la semaine entière!
nous trouvons cette façon d'agir inacceptable...
GK

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 4 avril 2010

Nous revenons de cet hotel ou nous y avons passé une semaine (du 27 mars au 3 avril) avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans.
Nous avons été enchantés de notre séjour. La chambre familiale faisait presque 50m2, l'hotel est magnifique. Il y a bien 6 ou 7 piscines, à choix et on ne s' ennuie pas. La nourriture est bonne et variée. Le personnel est sympa et toujours à nos petits soins, à s'inquiéter si tout va bien pour nous.
Les enfants se sont bien amusés grâce à l'équipe d'animation fort sympathique sur place.
Seul bémol: la plage est petite...mais le reste est immense.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 29 mars 2010

Très bel hôtel qui n'est pas composé d'un bloc mais bien de dizaines de bungalow sur 2 étages. Plusieures piscines sont au choix. Les buffets sont incroyablement complets et variés, dès qu'un plat est vide, il est réappovisionné. Les desserts sont en vrai chocolat... La plage est toute proche et les essuies disponibles gratuitement. La mer est limpide et l'on y voit une quantité de poissons plus colorés les uns que les autres. Petit bémol, l'exiguité de la plage fait que les nageurs et bateaux sont l'un à côté de l'autre. Belle promenade de l'hôtel le long de la plage jusqu'au centre de Naama Bay. Bien sur les commercants veulent absolument vendre, n'hésitez pas à discuter au moins de 50 % les prix. Résumé: endroit parfait pour se reposer, relaxer et bronzer. Pas grand chose à visiter dans les environs. Très beau lieu pour la plongée. A conseiller

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bex
Avis écrit le 11 mars 2010

Très bel hotel très bien situé avec un personnel aux petits soins et toujours souriant et disponible (réception, restaurants, bars, avec mention spéciale excellence pour le casablanca). Chambres spacieuses, très propres et calmes, ensemble vraiment bien tenu, pour tous les gouts et tous les âges. La plage est bien située, les transats accessibles, bref un hotel à recommander sans restriction aucune.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis