“Séjour contrasté !” 4 5 étoiles

Coral Beach Resort Tiran
N° 116 sur 229 Hôtels à Sharm El Sheikh
“Séjour contrasté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ma femme et moi avons passés 15 jours dans cette hôtel, et la conclusion est réellement contrasté.
En tout premier lieu, l'énorme point fort de l'hôtel est son équipe, et pour cela je voudrais remercier Mansour, Mohamed et Ahmed ( Mermaide restaurant ), AMR de l'équipe de nettoyage des chambres et Monsieur le Professeur, mon ami, Abderrahman ( de l'accueil ).
Egalement un gros merci à l'équipe d'animation. et SPECIAL BIG UP à Dahmill.
Et j'en oublie car vraiment tout le monde est super.

Les points négatifs :
- La nourriture. Pas assez varié. Adapté aux russes très probablement, mais absolument pas aux européens et particulièrement, dans notre cas, aux français.
Ma femme a été malade pendant 8 jours, je pense justement à cause de cela !
- Une bouche d'égout en face du Blue moon Bar, laisse échapper quelques soirs, des rats !!!!
- La douche dans notre chambre ( 602 ) était à moitié cassé et la télévision aussi.
- Les 7 premiers jours de notre arrivé, nous n'avons pas put avoir accès à la plage pour je ne sais quel raison.
- La piscine du milieu a été fermé pendant 13 jours ( je pense pour la nettoyer, mais 13 jours pour nettoyer une piscine c'est beaucoup )
- Les gens qui viennent vous vendre des massages, journaux. A la longue, c'est vraiment très pénible. Ils viennent toujours vous voir même quand vous leur avez dit non.
A pars un, j'ai oublier son nom, avec qui on a joué aux cartes. Si il lis ce commentaire, il se reconnaitra.
- L'arrivé à l'hôtel était désastreuse.
J'avais réservé un taxi pour notre arrivé à l'aéroport dans la nuit du 9, mais personne est venu. Après discussion avec la réception de l'hôtel, j'aurais réservé 1 jour en avance, ce dont je doute très fortement. Mais vue la mauvaise qualité de mon anglais, et du mauvais anglais de la personne qui a pris l'appel pour le taxi, un malentendu a put se faire.
J'ai demander si il était possible d'avoir un dédommagement, la réponse eut était simple et bref : NON.

Point positifs :
- La Mer. La situation de l'hôtel est parfaite pour les personnes qui aiment la plongée sous-marine. La mer rouge est absolument hallucinante. C'était sublime.
- Les piscines. 3 grandes piscines.
- L'équipe de l'hôtel et d'animation. Encore une fois, juste géniale.
- Les différentes vues de l'hôtel. Presque partout où que l'on soit dans l'hôtel, on voit la mer.
- Hôtel assez calme.

Voilà à peu près. J'ai mis l'accent sur les point négatifs, mais c'est comme çà qu'on fait en général pour un commentaire, donc chère ROTANA, ne m'en voulais pas ;).

Tchao tchao.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

On vient de passer une semaine de vacance dans cet hôtel,
je ne saurai par où commencer pour les remerciements et les compliments.

-Reception : Un énorme remerciement à Adnan et Ibrahim de la reception, pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur sourires.

-Restaurant : très bonne qualité de nourriture, personnel de cuisine très ouvert, souriant et accessible pour les renseignements culinaires.

Piscine : Merci à Ahmad et Mahmoud pour leur soutien :)

Bar : Meci à Karim, Abdo et mohamed pour leur enthousiasme

Bar à chicha : une pensée toute particuliere pour MAGDI qui grace à son sens de l'hospitalité et à sa gentillesse nous à fait sentir chez nous.

En somme nous avons passé de superbe vacances, dans un magnifique hôtel, avec du personnel genial et dans un cadre magique!!!

Thank you so much all of you!!

XOXO

Astuce pour la chambre : 0 votre arrivée demandez une Sea View!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
yutz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

mon epoux et mon avons beaucoup voyager mais j ai rarement vu un hôtel aussi chaleureux le personnel et au petiit soin beaucoup de russes le seul inconvénient car il se croivent tous permis mais en tout cas c est un hôtel calme je le conseil fortement aprés plusieur vacances passés à sharm el sheikh et déçu des accueil cette hôtel m as fais changer d avis sur le savoir vivre dees egyptien séjour magnifique un grand merci au personnel...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

belle hotel mais... chambre standard trop petite salle de bain idem avec une cabine de douche minuscule et vetuste les photo qu il nous font voir sur les tours operator sont des suites . que ce soit a l acceuil au resto ou ailleurs il ne parle pas un mot français 90% de russe dans l hotel la nourriture tres peu variée et pas bonne de nombreuses intoxications alimentaire dans l hotel a oui petit detail le resto a la carte de fruit de mer don je suis tres friant etait fermer et la discotheque aussi fermer animation pourrit et pourtant j ai voyager mais la ça frisait le ridicule voila donc je deconseille cette hotel qui n est pas donner en plus sinon la mer etait top beaucoup de poisson a regarder....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

nous venons de passer 1 semaine de vacances dans cet hôtel magnifique situé au bord de la mer rouge, avec une vue magnifique sur l'île de tiran. L'hôtel se situe à 20min.en taxi de naama bay ou vous trouverez le souk, le casino et des restos. Notre chambre était très propre les linges changés tous les jours,et une vue magnifique sur la mer.
Nous étions les seules à parler français mais le personnel faisait beaucoup d'effort pour parler quelques mots de français avec nous! Sinon l'hôtel est envahit par les russes.
Nous avons eu un petit soucis de tourista après 3 jours déjà donc pas beaucoup profité des buffets. Beaucoup de choix dans les féculents les légumes et les desserts mais très peu de choix pour la viande (beaucoup de poulet) et les fruits!! Alimentation surtout adaptée pour les pays de l'est.

3 grandes piscines avec chaises longues et linges ainsi qu'à la plage grands parasols et chaises. Et surtout beaucoup de propreté . Animation tous les jours dans la splach piscine. Et tous les soirs dès 21h30 animation dans le théâtre qui se trouve au milieu du complexe : danse orientale soirée ciné ....

C'était notre premier séjour en egypte avec mon mari, pour nos 10 ans de mariage, ce fut une semaine extraordinaire reposante et je ne vous parle même pas des poissons que nous avons vu en faisant du snorkeling! Comme dans un aquarium donc n'oubliez pas vos masques et vos palmes.

Nous avons fait un safari en quad dans le désert du sinai. 3h.dans le désert avec le coucher du soleil et le thé chez les bédouins. Prévoyez un foulard pour cacher votre visage (ils en vendent sur place!) pour éviter de manger du sable pendant 3h!!! Super fin de journée.

En résumé nous avons passé une semaine magnifique avec des gens très très sympathiques et toujours là pour vous.
Je reparts demain!

• a aimé — le calme et la beauté du site
  • n'a pas aimé — la nourriture et les nombreux escaliers
  • Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quatre nuits – ce qui n’était vraiment pas assez. La barrière de corail au large de la plage privée de l’hôtel était magnifique, l’hôtel était très propre et le personnel faisait partie des gens les plus serviables et sympathiques que j’ai jamais rencontrées. L’hôtel est situé dans la partie calme et moins urbanisée de Sharks Bay. (Le taxi mettait 15 minutes pour aller jusqu’à Na'ama Bay– qui semble être l’équivalent égyptien de Las Vegas avec sa foule et toutes ses lumières). La nourriture était bonne, avec un choix égyptien et continental – mais si on reste plus d’une semaine, ça peut devenir un peu répétitif. Le seul problème serait les escaliers – malgré la présence de rampes un peu partout. L’équipe d’animation se démenait pour faire participer la clientèle, mais avec la mer et des excursions quotidiennes fabuleuses, elle n’arrivait pas vraiment à ameuter beaucoup de monde. On en a pour son argent et je dirais que c’est l’un des meilleurs hôtels en bord de mer que je connaisse.

england
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas un seul des avis que nous avions lus avant de partir au Coral Bay Tiran ne lui rendait justice. Les chambres étaient plus que convenables, chaque jour elles étaient nettoyées et les serviettes de bain changées. Le personnel était extrêmement sympathique, de bonne humeur et toujours serviable et le service est toujours souriant. La nourriture était excellente et très variée, pas de steak-frites, mais on est en Egypte. Nous reviendrons bientôt.