“Hôtel et personnel formidables”

Coral Beach Resort Tiran
N° 123 sur 231 Hôtels à Sharm El Sheikh
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel et personnel formidables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quatre nuits – ce qui n’était vraiment pas assez. La barrière de corail au large de la plage privée de l’hôtel était magnifique, l’hôtel était très propre et le personnel faisait partie des gens les plus serviables et sympathiques que j’ai jamais rencontrées. L’hôtel est situé dans la partie calme et moins urbanisée de Sharks Bay. (Le taxi mettait 15 minutes pour aller jusqu’à Na'ama Bay– qui semble être l’équivalent égyptien de Las Vegas avec sa foule et toutes ses lumières). La nourriture était bonne, avec un choix égyptien et continental – mais si on reste plus d’une semaine, ça peut devenir un peu répétitif. Le seul problème serait les escaliers – malgré la présence de rampes un peu partout. L’équipe d’animation se démenait pour faire participer la clientèle, mais avec la mer et des excursions quotidiennes fabuleuses, elle n’arrivait pas vraiment à ameuter beaucoup de monde. On en a pour son argent et je dirais que c’est l’un des meilleurs hôtels en bord de mer que je connaisse.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas un seul des avis que nous avions lus avant de partir au Coral Bay Tiran ne lui rendait justice. Les chambres étaient plus que convenables, chaque jour elles étaient nettoyées et les serviettes de bain changées. Le personnel était extrêmement sympathique, de bonne humeur et toujours serviable et le service est toujours souriant. La nourriture était excellente et très variée, pas de steak-frites, mais on est en Egypte. Nous reviendrons bientôt.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
Veraclub Queen Sharm
N° 105 sur 231 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 1 289 avis
Sharm El Sheikh Coral Beach Hotel Montazah
Sharm El Sheikh Coral Beach Hote...
N° 137 sur 231 à Sharm El Sheikh
3.5 sur 5 bulles 1 083 avis
Grand Oasis Resort Managed by Look Hotels International
Grand Oasis Resort Managed by Lo...
N° 104 sur 231 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Coral Beach Resort Tiran ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort Tiran

Établissement : Coral Beach Resort Tiran
Adresse: Shark's Bay, 165, Sharm El Sheikh, Égypte (Anciennement Coral Beach Rotana Resort Tiran)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Sharm El Sheikh
N°74 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°76 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°106 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°110 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Beach Resort Tiran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort Tiran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coral Beach Rotana Resort Tiran Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Coral Beach Rotana Resort Tiran Hotel