“Quelle plage ” 4 5 étoiles

Somerset
“Quelle plage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m'attendais à être au Mexique mais, à cause de la grippe porcine, cela a été remplacé par ces vacances.
Le début a été catastrophique car le bus a reculé sur l'un de nos sacs ( de la crème solaire partout ), cependant l'hôtel a créé la surprise en nettoyant tous nos vêtements, en remplaçant la crème solaire et en nous donnant un nouveau sac.
Merci à Magdi, le directeur adjoint, pour son intervention, alors que la responsable client semblait incapable de nous fournir une aide quelconque si ce n'est de dire " demandez une indemnisation à votre assurance ".
L'hôtel était très bien avec un bon choix de nourriture au buffet.
Nous avons passé de nombreuses vacances en formule All Inclusive et nous avons trouvé très bizarre que l'on nous demande de payer au restaurant ; et après 22h, le verre de vin coûte 4,50£.
Les chambres étaient spacieuses et nettoyées à fond chaque jour, les jardins étaient bien entretenus et tout le personnel était très gentil et serviable.
Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de plage, l'hôtel est situé sur une falaise et a des terrasses artificielles qui descendent jusqu'à la mer.
La mer est accessible par trois pontons qui étaient tous glissants ; ce n'est pas un endroit où aller si vous n'êtes pas un bon nageur car la mer est très profonde au bout des pontons.
Dans l'ensemble de bonnes vacances mais je n'y retournerais pas à cause de l'accès à la mer.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

je reviens du dream beach nous sommes une famille de 4 les enfants ont dormi sur des lits de camp chambre tres petite la vue sur la mer proposee c est faux c etait sur un jardin avec la vue sur le tobogan de la piscine et les repas au gril house cote plage toujours pareil un peu juste pour un 5 etoiles vraiment decu par cet hotel

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

hôtel propre mais la nourriture pas varie du tout après 4 jour on a fait le tour
a la piscine ou a la plage on viens pour tout les resto a la carte mais qui payant (4 restos) donc sur la journée 8 a 9 personnes de hôtel qui viens vous demander et sa tout les jours
pas possible de boire un verre extérieure le soir le bar fermer seul lobit est ouvrer oui il a bar beduit mais 2 jours par semaine fermer partie priver pour animation du soir c'est a hôtel cote

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

super vacances au dreams beach resort. Tout le monde super gentille, ils font de le mieux pour vous servir avec le sourire. Le manger rien a dire il en a pour tout les gouts, j'y retrournerai volontier

• a aimé — le cadre, les nombreuses piscines, le soleil
  • n'a pas aimé — beaucoup en anglais, dur dur quand on ne parle pas la langue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super, il est propre, moderne, les vues sont magnifiques, le personnel est serviable et agréable, Pearl, de l'équipe d'animation, est une personne adorable et extrêmement serviable.

Strasbourg -- France --
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

De retour du Dream Beach de Sharm (6-21aout), je peux vous affirmer, que de tout les hôtel que nous avons faire en Egypte, c’est l’un des meilleurs, au niveau des restaurant, il y a le choix, cela va de l'Opéra (resto principal), du chinois (160L), mexicains (120L), grill house, les restos de la plages& piscines, c pas mal. Les chambres spacieuses avec balcon, mini bar remplis en eau, coca, fanta (6-8 bouteilles), une clim qui fonctionne, le ménage fait tout les jours. Le personnel très sympa, Les piscines O top, et Les poissons au RdV au niv, de la mer, des le premier jour avec ma fille nous avons vu, une tortue & 3 Napoléons, il y a plusieurs pontons
Pour ce déplacez rentre le vaccations et le Beach il y a un Taf Taf (10mn a pied)
Le soir Venu, on peut se rendrent o centre de Sharm (7mn) gracieusement, en s’inscrivent le matin sur leur feuille de route.

Il y a aussi qlques commerce en face de la réception ainsi qu’une banque (9-13&18-21h) & un médecin

Derniers petit truc, nous somme plongeurs, et le port ce trouve a 7mn de bus, et Shark Bey, l’autres port a 15mn, C’esp pas négligeable

En tout cas, je peux dire, que nous pourrions y retournez sans pbs

Les plongeurs

• a aimé — Les Restaurant ,la mer, les piscines, la chambre, .....tout
  • n'a pas aimé — Pas d'assez au Net.........dommage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons passé 17 jours au Dreams Beach du 13 au 29 juillet 2008 et nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont grandes, climatisées, le ménage fait chaque jour de façon plus que correcte. Un frigo est à disposition dans la chambre et des bouteilles d'eau, de coca et de sprite y sont mises chaque jour. Le personnel nous a paru un peu froid le premier jour, mais il faut dire qu'ils ont a faire à tellement de gens mal polis qu'ils sont un peu sur leur garde. Par contre, nous nous sommes montrés courtois et respectueux envers eux et ils nous l'ont bien rendu. Une pensée pour le barman (que nous avions surnomé never sleeping) qui était là de 7h du matin à 1h du matin au moins...
Sinon, la nourriture était de bonne qualité, il y avait des mets qui revenaient regulièrement mais il y a tellement de choix qu'on trouve toujours à se restaurer correctement.
On y trouve plusieurs piscines dont une principale avec un aquabar. Une plage est amménagée avec transat, bar et crèpes à disposition toute la journée.
L'accès à la mer se fait par plusieurs pontons et vous n'avez pas besoin de vous trouver en pleine mer pour avoir l'impression d'être dans un aquarium. Mettez un masque et un tuba et vous verrez des poissons fabuleux avec des couleurs chatoyantes, c'était magique.
Sur place quelques tours opérator locaux vous proposeront diverses excursions et je voudrais faire un clin d'oeil à Adam de Tiba trip qui nous avait promis de nous emmener voir les dauphins à bord d'un speed boat, nous n'avons pas été décus car ils étaient au rendez-vous. Merci Adam pour ce merveilleux moment.
Juste un dernier mot pour vous dire que cet hôtel est bien situé, il est à mi chemin de Namabay (le Las Végas Egyptien) et le hold market, le vieux sharm el sheikh avec ses souks, artisans...
Bon je pense qu j'ai tout dit...
En tout cas, nous y retournerons avec plaisir
Annie et Joel (ch'tis)

Séjour du juillet 2008