“Un ensemble sympa”

Dreams Beach Resort
N° 109 sur 233 Hôtels à Sharm El Sheikh
Avis publié : 30 juillet 2013

Effectivement les chambres sont un peu viello il y aurait besoin d un peu de rafraichissement.... mais comme je dis la chambre et la seulement pour y dormir....
La piscine est un point fort.... bar dans l eau c est tt simplement parfait.
Le personnel tres gentil.... il est dommage de ne pas y trouver bcp de francais.... majorité d anglais....

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 668)

Avis publié : 28 juillet 2013

Bel hôtel avec de beaux jardins . Chambre promo un peu vieille ,2 lits d'enfants ajoutés dans une chambre de 2 , équipée d'une salle de bain correcte avec magnifique vue sur la mer. Nourriture avec buffet limité pour un 5 étoiles . 2 restaurants par semaine très bien ( choisir resto grill le soir car le midi celui-ci n'est pas aussi bien) . Glaces payantes , si vous désirez un snack sucré après -midi il faut se rendre à la mer pour une crêpe jusque 16 h . A 16 h 30 , le bar dans l'eau ferme , 17 h fermeture bar piscine et 17 h 30 des hommes commencent à ranger les transats . 17 h45 tout le monde doit sortir de la piscine . Animation très nulle : spectacle soir EN ANGLAIS avec bcp d'attendes et sans plus , les animateurs se promènent toute la journée et parlent souvent avec les mêmes personnes sur les transats . Water volley sans règles où l'on mélange les petits et les grands sans savoir compter les points. Le mieux est de savoir parler anglais car la population est russe . Très peu francophones. On peut se promener dans l'autre hôtel avec belles piscines . Magnifique endroit avec chicha (les bédouins) . La mer avec magnifiques poissons de toutes variétés .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Vétusté, atmosphère malsaine dans le hall d’entrée, réticence du personnel à nous accueillir, méfiance dans les regards … Rien que des mauvais présages lors de l'arrivée …

Pour commencer, la chambre sans âme avait déjà beaucoup servi, la décoration sûrement d’époque et la salle de bain fortement défraîchit. La plus mauvaise surprise en pénétrant dans la chambre fut d’être pris à la gorge par une odeur de remontées d’égouts des moins chaleureuses. L’eau marron orangée, chaude uniquement le matin, tiède puis froide au fur et à mesure de la journée nous a un peu plus refroidi …
La première moitié du séjour se passe tant bien que mal. Heureusement, la mer rouge et sa baie donnant sur les falaises se font plus accueillantes, seule vraie joie de notre voyage.
La populace de l’Est se fait brillamment remarquer par son mépris caractérisé des autres nationalités plus civilisées. Mais fort curieusement, le personnel local n’y prête pas attention et accepte sans broncher l’arrivisme et la vulgarité de ces visiteurs ingrats.
Ici, personne ne parle français et personne ne fait l’effort. De nombreux détails me convainquent que les francophones ne sont pas les bienvenus. Pour quelle raison valable ?
Nous arrivons doucement au pire moment du séjour lorsque nous rendant paisiblement vers le bord de mer, soudainement, du personnel de plage anéanti par l’analphabétisme, se met à bêler telles des chèvres au passage des touristes qui pour la plupart ne relèvent pas pour ne pas créer l’incident. Surpris par l’interjection, je les regarde, me demandant si je suis bien dans l’enceinte d’un hôtel international ou dans un quartier défavorisé en proie à la délinquance de rue. La majorité du personnel, même la hiérarchie, se moque délibérément des touristes qui les font pourtant vivre. Absolument scandaleux. Hôtel 2 étoiles.

Je ferai l’impasse sur les vendeurs en tout genre qui vous harcèlent du matin au soir que vous dormiez ou pas, à la plage comme à la piscine. Tout simplement insupportable.

Vous savez à quoi vous en tenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Mes vacances datent de mars 2012 peut-être que certaines choses ont changés mais dans l'ensemble hôtel très vieillot, déco hyper kitsch, chaises de plages cassées et sales, matelas de plage en piteux état, sdb en décrépitude... Nous n'avons pas mis les pieds au restaurant du dreams beach (déco kitsch à vous donner la nausée et ambiance glauque) et avons pris tout nos petit-déj et nos dîner dans le restau de la partie récente de l'hôtel (dreams vacation) bien plus agréable!
Dans l'ensemble j'ai trouvé les prestations chers pour ce qu'ellse valent vraiment!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous y sommes allés du 25/12/2012 au 03/01/2013.
Personnel est très poli et accueillant.
Cuisine correcte, bonne
L'hôtel possède plusieurs pontons pour la plongée et le snorkelling.
Très bien pour snorkeller (palmes, masque et tuba)
But de notre voyage : plongée

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Bel hotel, propre. Chambre avec vue sur le jardin et la mer. Restaurant, pas mal de choix et correct. Pour la boisson l'alcool locale, le snack est assez sympa.
Grande piscine et une plus petite vers la mer.
Allons certainement y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

J'ai noté très bien car par rapport aux avis lu avant notre départ je n'y est vu casi aucun point négatif décris par les voyageurs auparavant. Pour moi il y a eu des soucis et l'on voit que de grand changement ont été pris. Tout d'abord niveau des repas et des restos, l'hygiène est présente, des dispositifs de désinfectant pour les mains sont présent, une hôtesse est là à chaque repas pour vous souhaiter un bon repas et une bonne journée mais aussi pour un peu surveiller les gens in civiliser. À table le matin on vous sert le thé ou le café, le soir parfois on vous apporte vos boissons ce qui n'est pas obligatoire vu que c'est une self et tout cela sans pourboire. Sur chaque table il y a un questionnaire à remplir sans obligation sur l'hôtel à tout niveau et pour donner des suggestions. Les repas sont assez bons, il y a plus ou moins un jour sur deux un repas à thème (italien, français, égyptien...) les plats sont toujours réapprovisionner et pour tous les gouts. De plus que ce soit au resto ou au snack des hommes débarquent à l’improviste pour prendre la t° des plats. Niveau des piscines, il y a une grande partie des gens des deux hôtels qui préfèrent passer leur temps à la piscine du Dreams Beach, car même si elle est moins neuve elle est plus aérée car devant la mer, contrairement à celle du Dreams vacation qui elle est encerclé des bâtiments. L’eau est analysée tous les matins (t° et PH) la véranda resto snack de la piscine est pas mal même si c’est répétitif, mais vérifier plusieurs avec des thermomètres. j’ai vu pas mal de gens se faire refouler, car ils ne comprenne pas qu’il est indiqué qu’il faut être sec et non tout fraichement sorti de l’eau pour pouvoir se servir et consommer sur place. Maintenant comme toujours il y a des gens qui emportent de la nourriture pour la consommer sur leur transat et beaucoup ne sont pas foutu de ramener leur assiette… Pas de panique il n’est pas vraiment nécessaire de réserver son transat car il y a tout le temps du va et vient avant et après midi. C’était pourtant en plein milieu du mois de septembre et il y a avait pas mal de gens. La sécurité de la piscine a été revue quand nous étions là les mousses de protection du toboggan ont été changé, ainsi que quelque grilles d’évacuation. Encore une fois les gens incivilisé n’ont aucun respect et laisse trainer un peu partout leur gobelet dans la piscine et aux alentour et donc plusieurs fois par jours les serveurs les ramasses par centaines. Sinon aux heures les plus chaudes un serveur passe avec des serviettes humides et fraiches parfumée à la menthe et les distribue aux personnes sur leur transat, super rafraichissant. Pour ce qui est des chambres elles sont assez propre, avec un pourboire de 2.50euros j’ai eu droit sur mon séjours à plusieurs belles petite attention. Par jours nous avons eu droit à deux bouteilles deux et une de soda dans le frigo. C’est certains que les finitions dans la chambres ne sont pas top mais c’est comme ça dans la plupart des hôtels des pays du Maghreb … Sinon très belle barrière de corail avec plein de poissons comme partout à sharm. Niveau animation, celle-ci a été revue mais a du mal à décoller car les gens n’osent pas trop participer. Les deux hôtels forment un vaste cite ou il est bon de se promener le soir et pour les plus « fainéant » il y a des petites navettes interne appelée taf taf et cela gratuitement tout comme les navettes pour aller à Naama bay qui sont elles aussi gratuite sous réservation. Les pays magasins devant l’hôtels ont des prix déjà beaucoup plus abordable sans avoir discuter que par rapport à la ville. En conclusion il est sûr et certains que cette hôtels n’est pas un hôtels 5 étoiles en 2012 car ils à vieillis, mais n’oublions pas qu’il faut compter une étoiles en moins que chez nous. Pourtant il y a d’énorme effort effectué, mais changer l’enceinte en quelque jours ou mois est impossible. Il y a toujours des hôtels qui mérite pas toujours leur étoiles ou n’en ont passer assez comme le baron palms resort à sharm mais c’est aussi un autre budget, nous sommes deux étudiants et c’est plus assez pour nous, nous avons passer de merveilleuse vacances, seules bémols les voyageurs d’autres nationalité comme les personnes de l’est (russie, pologne, …) qui ne font pas toujours preuve de civisme et les personnes des pays voisins qui viennent prendre leur vacances de noces ou en famille se prenant pour les princes du désert enfant avec, mais ça c’est pas exclusivement au dreams beach ni en Egypte croyez en mes nombreux voyage dans les pays voisins. Et je ne suis pas raciste juste réaliste tous les cultures des personnes ne sont pas les mêmes c’est donc difficile de cohabiter pendant plus d’une semaine tous ensemble, du respect me semble essentiels voilà tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple