“moyen”

Propreté plus que douteuse
Acceuil très moyen
Plage inexsistante

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 667)

2026 avis sur 1 667

Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons été déçus sur l’état de la chambre. Celle-ci était sale, rideaux tachés, drap gris et rêche, tapis crasseux, salle de bains douteuse avec taches de moisi (cheveux qui sont restés derrière la porte toute la semaine), meubles vieillots enfin rien du 5 étoiles, nous sommes déjà allés dans des 4 bien mieux que cela.
Le restaurant était lui aussi douteux, durant notre séjour un contrôle sanitaire a été effectué, il y avait soi disant eu un problème d'allergie alimentaire. Les repas n'étaient pas terribles et pas suffisamment variés.
Nous sommes déçus par les avis donnés sur ce site car de toute évidence, ceux-ci ne sont pas fiables.
Seul point positif le cadre de la plage avec des falaises et en contre-bas la mer avec une belle variété de poissons. Les transats avaient eux aussi fait leur temps.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous avions choisi sharm el sheik pour le soleil et n'avons pas été déçu. L'hotel est bien,les chambres propres (sans oublier que nous sommes en Egypte)ne soyons pas trop exigeants. La nourriture est bonne et arrivons toujours à touver de quoi nous nourrir, même nos ados.Seuls regrets ,l'équipe d'animation un peu légère, très peu dynamique même pour les spectacles du soir.Et la mer, ne comptez pas profiter de la plage pour vous baigner impossible de rentrer dans la mer sans passer par les pontons aménagés,mais superbe pour les amateurs de fonds marins et de poissons.

Avis publié : 18 août 2009

Nous sommes partis du 4 au 13 aôut 2009 dans cet hôtel,et bien nous avons été décu au sujet de la propreté et l'animation.La nourriture n'est pas varié et le personnel n'a aucun sourire envers la clientelle,et dans les magasins on se fait insulté quand on achète pas et surtout ils on le toupet de nous touché!.
Dans cet hôtel il à eu un vol de billets d'avion,cartes de banque,argents,cartes d'identité et l'hôtel n'à pas été humain à se sujet ainsi que l'hôtesse NEEKERMAN!c'est l'hôtesse JETAIR qui à pris l'affaire en main.
Pourtant la famille était partie avec NEEKERMAN,à l'hôtel il y avait beaucoups d'anglais et le personnel était beaucoup pour eux!.(donnait de l'argent au personnel!)
La piscine n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour et je ne suis pas le seul à dire celà il y à d'autres famille qui l'on constaté!.
La conclusion c'est beaucoups de famille belge sur place ne retournerons plus dans cet hôtel et persiste à dire qu'il ne vaut que 3 étoiles + et pas 5.
Gérard,sa famille et amis de vacances.

Avis publié : 15 août 2009

Nous y avons sejournés 10 jours . Bel hotel,la nourriture est variée,les animations ainsi que le mini club n aient pas terrible, manque le francais!!!! Belle soirée passé au love boat avec danseurs(euses).on peut profité de la piscine au dream beach vacation qui est plus calme,en global c'est un bon rapport /prix.....

Avis publié : 14 août 2009

negatif:

l hotel ne vaut pas c est 5 etoiles, l interieur des chambres est a rafraichir un fameux coup, le personnel pas tres sympathique ni souriant... a la piscine il y une sale odeur, desagreable...et question nouriture, pas grand choix, tt les jours la meme chose..., pour ca tres decue...et question boison pas fraiche du tout... d accord il faiy chaud ms qd meme, qd on a etoile on fait des effort...
les transatte sont l un sur l autre, mis n importe comment...les serviettes pas propre du tout!!!
et pour les activité en mer, pas honnete du tout...et pas tres au point question securité!!!!
!!! si vs ne parlé pas anglais n y aller pas!!!
positif..

animation tres chouette, la journee ainsi que pour le soir...bonne ambiance avec les animateur...
l exterieur de l hotel est tres beau...bien entretenu...

tres belle vue de l hotel, direct a la mer...
l accueil de l hotel est tres chic...
je ne vois rien d autre de positif...
tres cher pour ce que c est!!!!
pour ceux et celle qui veulent simplement faire de la plongée, alors y a aucun souci...

exterieur, ...
aqua parc, super...

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2009

Nous avons fait un recours auprès de notre agence car nous avons eu des problème durant ce séjour. Les chambres sont spatieuces mais nous sentions la fumée de cigarette des voisins qui passaient sous une porte fermée entre les deux chambres. Nous avions laissé les pass des chambres pour el dernier jour sur la table de nuit. Ils nous ont accusés de les avoir volé et avons du les payer car ils nous lenacaient de ne pas nous permettre de reprendre l'avion. L'accès à la baignade est difficile. Il ya des pontons pour passer au dessus de la barrière de coreil mais ceux-ci sont en très mauvais état et très glissant. Si vous avez peur de l'eau ou un pb à la jambe ou des enfants en bas âge vous n'accéderait pas à la mer. Il n'y a pas assez de matelat et pas de plage au sens stricte. Mon mari devait se lever à 6h du matin pour avoir un siège au soleil. Enfin, la cuisine n'est pas bonne.
Nous avons adoré cette destination de vacances car nous aimons la plongée et la faune sous marine y est extraordinaire!!!!!! Les poissons se comptent pas centianes et sont multicolores. Mais cet hôtel est décevant. Nous avons été une journée à dahab, cette destination sur la mer rouge est plus authentiqueet calme.

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple