“Médiocre”

bruxelles-belgique
“Médiocre”
Avis écrit le 11 juin 2010

Ne vaut pas ses 5*****
Cuisine très médiocre, all inclusive mais l'eau est payante à la plage !! , impossible si mobilité réduite, bar tristounet, alcools frelatés (la plus mauvaise qualité), personnel peu sympathique. Le site est superbe grâce à ses falaises mais les coraux sont morts, plutôt triste pour le snorkeling. Aucun respect des coraux.
Spa payant à prix d'or entre 50 et 110 € pour un massage
Si vous ne parlez pas anglais, n'y allez pas.
Si vous parlez anglais, n'y allez pas non plus !
Club de plongée pas terrible, il vaut mieux aller à Naama Bay

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Namur
Avis écrit le 2 avril 2010

Après avoir lu les derniers avis nous avions une appréhension à nous rendre à cet hôtel que nous avions réservé il y a quelques mois.
Heureusement en arrivant nous avons été très vite rassurés en constatant que certains avis étaient un peu "excessifs".
Chambre très propre mais il est vrai que la salle de bain serait à rénover ( comme c'est le cas de bcp d'hôtels après 4 ou 5 ans d'usage intensif ) mais nous n'avons pas trouvé de moisissure sur le rideau de douche, ni de taches, le personnel très sympa ( hormis à la réception ) nourriture variée ( enfin comme la plupart des hotels all in ce n'est pas un séjour gastronomique dans le périgor ) : un restaurant buffet et un grill accessible et les restaurants à thème accessibles sans problèmes en réservant 2 jours a l'avance.
Nous avons profité de la plage et des piscines, certes il faut monter et descendre un peu mais c'est fait pour cela aussi les vacances . On a pas testé les activités ni le matériel de sport car tellement de choses à faire à Sharm el Sheik, nous n'avions pas d'enfant mais cela ne sous a pas semblé ni mieux ni pire qu'ailleurs.
Détail également ils effectuaient quelques travaux de rénovation qui rendaient une des plages inaccessible mais c'est plutôt normal à cette époque on est qd même en basse saison !
Seul désagrément, les russes comme d'hab, mal éduqués, impoli et se croyant tout permis bien que nous avons connu pire en Turquie
Bref ce n'est pas un Hilton et il ne vaut pas un bon 5 étoiles turc flambant neuf, disons plutôt un 4+ mais à 1100euros la semaine à cette période avec Sunjet ca reste un rapport qualité / prix imbattable pour une semaine d'escapade.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
blériot-plage
Avis écrit le 28 février 2010

Site : joli et calme mais pas de plage (les enfants jouent dans la terre). Pas assez de bain de soleil et la falaise stoppe très tôt le soleil. Si vous avez des problèmes pour vous déplacer : fuyez!
Juste une seule petite piscine chauffée.
De très mauvaises odeurs dans les chambres. L'eau du bain est marron et très peu chaude. La literie a changer.
Nourriture : peu variée, après 4 jours on est lassé. Jamais nous n'avons réussi à réserver les restaurants à thème.
Massages payants: pour ceux qui n'y connaissent rien, de plus les locaux sont vétustes et sales.
jeux enfants : peu nombreux, cassés et donc dangereux.
Animation gnl : quasi inexistante.
animation enfants : aïe: les enfants sont libres d'entrer et de sortir. Qq crayon, une tv qui tourne en rond et une animatrice qui jamais ne jette un oeil sur les enfants (plongée dans son courrier).
matériel de sport : catastrophique (raquettes de tennis cassées, balles molles, raquettes de TT sans revetement, matériel de muscu : HS)
Notre séjour fût très agréable grace à la compagnie de nos proches et du soleil mais jamais nous ne recommanderons cet hotel, même à notre pire ennemis!.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Plage inexsistante

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons été déçus sur l’état de la chambre. Celle-ci était sale, rideaux tachés, drap gris et rêche, tapis crasseux, salle de bains douteuse avec taches de moisi (cheveux qui sont restés derrière la porte toute la semaine), meubles vieillots enfin rien du 5 étoiles, nous sommes déjà allés dans des 4 bien mieux que cela.
Le restaurant était lui aussi douteux, durant notre séjour un contrôle sanitaire a été effectué, il y avait soi disant eu un problème d'allergie alimentaire. Les repas n'étaient pas terribles et pas suffisamment variés.
Nous sommes déçus par les avis donnés sur ce site car de toute évidence, ceux-ci ne sont pas fiables.
Seul point positif le cadre de la plage avec des falaises et en contre-bas la mer avec une belle variété de poissons. Les transats avaient eux aussi fait leur temps.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Wasselonne, France
Avis écrit le 21 août 2009

Nous avions choisi sharm el sheik pour le soleil et n'avons pas été déçu. L'hotel est bien,les chambres propres (sans oublier que nous sommes en Egypte)ne soyons pas trop exigeants. La nourriture est bonne et arrivons toujours à touver de quoi nous nourrir, même nos ados.Seuls regrets ,l'équipe d'animation un peu légère, très peu dynamique même pour les spectacles du soir.Et la mer, ne comptez pas profiter de la plage pour vous baigner impossible de rentrer dans la mer sans passer par les pontons aménagés,mais superbe pour les amateurs de fonds marins et de poissons.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 août 2009

Nous sommes partis du 4 au 13 aôut 2009 dans cet hôtel,et bien nous avons été décu au sujet de la propreté et l'animation.La nourriture n'est pas varié et le personnel n'a aucun sourire envers la clientelle,et dans les magasins on se fait insulté quand on achète pas et surtout ils on le toupet de nous touché!.
Dans cet hôtel il à eu un vol de billets d'avion,cartes de banque,argents,cartes d'identité et l'hôtel n'à pas été humain à se sujet ainsi que l'hôtesse NEEKERMAN!c'est l'hôtesse JETAIR qui à pris l'affaire en main.
Pourtant la famille était partie avec NEEKERMAN,à l'hôtel il y avait beaucoups d'anglais et le personnel était beaucoup pour eux!.(donnait de l'argent au personnel!)
La piscine n'a jamais été nettoyé pendant notre séjour et je ne suis pas le seul à dire celà il y à d'autres famille qui l'on constaté!.
La conclusion c'est beaucoups de famille belge sur place ne retournerons plus dans cet hôtel et persiste à dire qu'il ne vaut que 3 étoiles + et pas 5.
Gérard,sa famille et amis de vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille