Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Welcome to Sharm-el-Sheikh” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharm Waterfalls Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharm Waterfalls Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharm Waterfalls Resort
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Nom et adresse dans la langue du pays
Services
Offre Spéciale
Forfait
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Welcome to Sharm-el-Sheikh”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans cet hôtel. Les gens, les employés sont vraiment sympa et serviable, spécialement Charlene et DJ Kash. Ils parlent français, et cela nous a beaucoup aidé. La nourriture est très bonne et varié. Un conseil, réservez un taxi avec l’hôtel! Les animations à l'hotels sont sympa, et vous avez la possibilité de visitez Naama'Bay, à 10 minutes en voiture de l'Hotel. En ce qui concerne la mer, il y a des très jolis poissons.La météo est magnifique en cette période de l'année (Septembre). Il faisait 38 degré! Vous allez appréciez votre séjour.

Astuce pour la chambre : Rooms with sea view it's a good choice!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Marisa C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Sincères salutations,
Abigail Logan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

5 574 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 346
    1 443
    502
    187
    96
Consultez les avis pour
1 521
2 232
215
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel, grand hall de réception, haut plafond, beaucoup de marbre, mobilier plutôt vieux, chaises et tables souvent bancales dans le restaurant principal. Très beau jardin, très bien entretenu, funiculaire en plus pour les paresseux! Plusieurs grandes piscines dont une d'eau de mer, mais aussi avec beaucoup d'algues et autres dépôts sur les bords de débordement.. (attention aux infections, eau à 32-33C°), aucune surveillance des piscines, donc surveiller votre progéniture..
Chaises longues avec matelas et linge de bain confortable et changé chaque jour. Une odeur d'égoût persistante + des bruits de moteur (station d'épuration?) chaque jour à la piscine vers le fitness à l'entrée de l'hôtel, à déconseiller. Fitness bien équipé, machine de marque Precor, va et vient continuel du personnel de ce fitness pour boire de l'eau et regarder la télévision (période du Ramadan..).
La mer est plutôt bel, de beaux poissons, avec un récif coralien en assez bon état, malgrès l'affluence de tous les touristes sur une zone de baignade plutôt petite, drapeau rouge chaque jour ? peut être à cause des requins
La nourriture : petit déjeuner avec grandes variétés de mets, pour le déjeuner, très aléatoire au niveau de la qualité de bien à médiocre, pour le dîner de moyen à très bien en fonction des thème et des jours, les chaises sont souvent mouillées, car ils laissent venir des clients avec des costumes de bain mouillé sour leurs habits... les clients arabes sont servis et parfois placés avant à leurs tables... Cependant le personnel à la restauration est généralement très souriant, aimable, aime aussi bien les enfants. L'on peut manger hors du restaurant principal, comme par exemple au Sish Bish en réservant une table, nous y avons mangé 2 fois le même repas, une fois avec un service impeccable et un repas excellent et l'autre fois tout le contraire, incroyable !
Aux bars extérieurs, les boissons sont souvent en manque de fraîcheur, au bar des tortues vers la mer, les serveurs ont très souvent les T-shirt sales, il est à noter que les pauvres petites tortues terrestres n'ont rien à faire près de ce bar, et devrait vivre dans leur milieu naturel, de même que les tortues de Florides dans le hall de réception ( ne recoivent aucune lumière naturelle, et certains enfants leurs lancent des cailloux). Beucoup de clients ont eu des troubles intestinaux pendant notre séjour, donc attention!
La chambre est très bien entretenue par un homme de chambre, dommage que le lit canapé d'appoint pour les enfants soient de si mauvaise qualité, un immense creux au centre!
Au niveau de l'animation, personnel souriant, mais au niveau de la qualité des spectacle du soir, c'est vraiment dennuyant et à mille lieux de ce que propose les hôtels Tunisien par exemple.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SuisseBobo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Anastasia Maximenko
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bel hôtel, très bien entretenu, avec un personnel très efficace et souriant, par contre j'ai été déçue par la nourriture qui est vraiment pas géniale, le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix, mais pour les autres repas, c'est pas génial du tout et tout avait le même goût. On peut aller une fois par semaine au restaurant italien, c'est le seul repas qui a été bon.

La plage est très petite et le radeau n'est pas toujours accessible, dès qu'il y a un léger vent, le maître nageur ferme l'accès à celui-ci, c'est très désagréable et en plus inutile, car les hôtels à proximité ne fermaient pas. En plus l'activité de snorkeling ne peut se faire que sur une zone de 40 mètres environ, avec un garde-bain qui ne plaisante pas avec cette restriction. L'ecuse avancée est que c'est à cause des requins qui ont sévi il y presque 2 ans. Il est vrai que ces derniers savent lire et qu'en voyant le radeau de l'hôtel et sa zone sécurisée de 40m, ils vont directement passer leur chemin ........ Après tractations avec la réception et une signature de non responsabilité de l'hôtel, on a pu aller librement snorkeler, ce qui est tout de même la moindre des choses à Sharm el Sheikh.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Poisson86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Stacey Maximenko
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ladon
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons séjourne dans cet hôtel en février 2012 du 4 au 18 et nous gardons un excellent souvenir . une chambre magnifiques vu sur la mer , le personnel aimable accueillant souriant
les restaurants rien a dire au top le personnels des restaurants toujours avec nous pour le moindre soucis. L HOTEL ET MAGNIFIQUE CETTE VU SUR LA MER ET SUPER.
Un grand merci pour tout le personnels de l'hôtel et merci merci pour madame JULIE LEMOINE
pour sa gentillesses et son professionnalismes . Nous reviendrons avec un grand plaisir au hilton waterffals ALAIN, JOSE

merci a tous

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci moiLadon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Guest Relations agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher(ère) client(e),

Merci pour votre récent séjour parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de poster vos agréables commentaires sur ce site.
Vos remarques et impressions sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à atteindre notre but qui est d'assurer que vos vacances soient pour vous mémorable moment de relaxation, d’amusement et de découvertes.

Merci une fois encore pour vos commentaires et moi tout comme l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cugy, Suisse
Auteur de niveau
127 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel d'une dimension agréable, l'Hilton Waterfalls est un hôtel très sympathique avec une bonne qualité des offres de restauration et de bars. Le personnel est très sympathique et très accueillant. Nous avons eu une belle chambre près de la plage et malgré la température élevée à l'extérieur celle ci restait fraîche la nuit sans pour autant faire tourner la climat à fond. Seul désagrément pendant ces deux semaines, la qualité du travail de la réception. En effet, à l'arrivée, au moment de partir à la chambre, je constate qu'il n'y a pas de cartes pour la chambre et les linges de bains dans mon enveloppe puis le deuxième jour les cartes d'accès à la chambre sont désactivées et ceci à nouveau 7 jour plus tard. Ça peut énerver quand vous êtes devant la porte en maillot de bain et que celle ci refuse de s'ouvrir. A part cela je conseille vivement de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons jugé inutile de payer un supplément pour une chambre donnant sur la mer et la piscine ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Cher(ère) client(e),

Merci pour votre récent séjour parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de poster vos agréables commentaires sur ce site.
Vos remarques et impressions sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à atteindre notre but qui est d'assurer que vos vacances soient pour vous mémorable moment de relaxation, d’amusement et de découvertes.

Merci une fois encore pour vos commentaires et moi tout comme l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vufflens-le-Château, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012 et en gardons un excellent souvenir ! Dès notre arrivée et ceci jusqu’à notre départ, nous avons trouvé un personnel aimable, accueillant et prévenant. Tous essaient de vous être serviables. Nous avons eu une magnifique chambre avec vue sur la mer et les piscines. Elle était grande, claire, agréable et très propre.
Un petit clin d’œil à « Charlen », animatrice très sympathique, suissesse de Noirmont (JU), avec qui nous avons partagé de très bons moments de rire et de souvenirs culinaires. Nous ne pourrons jamais plus manger une FONDUE sans penser à elle... Vraiment une charmante et efficace « public relations ».
Comme déjà commenté, le restaurant principal « La Cascade » offre un grand choix de nourriture qui peut convenir à tous. Mais on peut également réserver 3 autres restaurants pour le soir (compris dans le All-Inclusive) : Le « Zahle » qui se trouve près de la mer, le « Verdi’s » avec ses spécialités italiennes qui se trouve près de la réception de l’hôtel et le « Shish Bish » et son bar dans une ambiance bédouine.
Ce complexe hôtelier (UN VRAI ALL-INCLUSIVE) est dans un jardin remarquable et romantique, décoré avec goût avec ses cascades, ses petits ponts, sa flore, ses lumières et ses piscines. Il offre plusieurs petites plages (une vingtaine de parasols par plage), une mer fantastique qui se prête à merveille au snorkeling (en français : palmes, masque, tuba), mais qui peut être pas évidente pour les enfants et/ou non nageur. A cette époque en tous cas, pas besoin de se battre pour un parasol ni à la plage, ni à la piscine.
Une petite remarque négative (évidemment il en faut bien une, sinon on aurait mis 5 sur 5), le personnel, surtout des bars et services de plage/piscine, ont souvent des chemises ou T’Shirts souillées de taches ! L’Hôtel Hilton Waterfalls n’offrirait-il pas assez de rechange à ses employés ?

Dans tous les cas, un GRAND MERCI A TOUS ! Nous nous sommes énormément plus durant notre séjour et reviendrons certainement vous revoir (si les prix restent stables…).

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher(ère) client(e),

Merci pour votre récent séjour parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de poster vos agréables commentaires sur ce site.
Vos remarques et impressions sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons réussi à atteindre notre but qui est d'assurer que vos vacances soient pour vous mémorable moment de relaxation, d’amusement et de découvertes.

J'ai discuté de vos commentaires concernant les t-shirt du personnel avec les chefs de service concernés. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Merci une fois encore pour vos commentaires et moi tout comme l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir dans un très proche avenir.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2012 et en gardons un excellent souvenir. Le personnel est prévenant, et essaie à chaque instant de vous être serviable. Les chambres sont grandes, très propres et agréables. Salle de bain grandes également. La vue sur la mer est également magnifique. Mis à part le buffet principal servi au restaurant "La Cascade", on peut réserver 2 autres restaurants pour le soir. Le Zahle se trouve près de la mer et offre des plats orientaux, le Shish Bish offre des plats libanais avec de la viande grillée (excellent), dans une ambiance chaleureuse. Possibilité de fumer la Chicha également. La piscine pour les adultes est vraiment agréable. Jamais besoin de se battre pour une chaise longue, même avec une arrivée tardive à la piscine: super ! Des linges sont à disposition également. La nourriture est bonne, mais sans plus. Des jours c'est excellent, d'autres.... il faut chercher un peu les plats qui vous plaisent. Sortie en Quad formidable également, tout est organisé à la perfection. Et quand il y a un petit problème.... il y a toujours quelqu'un qui vous aide. Nous avons beaucoup apprécié. Les massages sont également très bien, même si les prix pourraient être revus un peu à la baisse... L'hôtel offre également un VRAI all Inclusive. De nombreux cocktails peuvent être commandés à toute heure, de l'eau minérale en chambre et à tous les bars à profusion. Nous retournerons certainement à cet hôtel au personnel très agréable et sympathique. Le public est composé plutôt de russes et d'anglais c'est vrai, mais nous avons trouvé que tout ce petit monde s'arrange très bien ensemble. Petit Bémol, le "late Checkout" est payant (10USD de l'heure suppl) et si vous ne prenez qu'une chambre pour 4 personnes, le lit d'appoint pour des adolescents est vraiment trop petit et c'est un lit sans lattes... un peu juste pour 2 "presque adultes"! Notre séjour nous a plu, nous y retournerons certainement!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sabine1204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SharmWaterfalls, Guest Relations Agent de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher(ère) client(e),

Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir choisi de séjourner parmi nous au Hilton Sharm Waterfalls Resort et pour prendre le temps de partager vos positives impression.

C'est pour nous un plaisir de recevoir de si agréables remarques de la part de nos estimés clients. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans notre Resort dans un proche avenir.

Sincères salutations,
Julie Lemoine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 14.6 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 79 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 772 avis
À 5.7 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 229 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 881 avis
À 6.9 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 66 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 011 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Falcon Naama Star
Falcon Naama Star
N° 92 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 356 avis
À 6.9 km
Moevenpick Resort Sharm El Sheikh
Moevenpick Resort Sharm El Sheik...
N° 41 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 153 avis
À 0.5 km
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Sharm El Sheikh Gold...
N° 76 sur 229 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 2 563 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Sharm Waterfalls Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharm Waterfalls Resort

Établissement : Hilton Sharm Waterfalls Resort
Adresse: Ras Um El-Sid Cliff, Sharm El Sheikh, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°25 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°27 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°32 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°40 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°42 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Sharm Waterfalls Resort 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharm Waterfalls Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharm Waterfalls Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort Hotel El Sheikh
Hilton Sharm Waterfalls Resort El Sheikh
Sharm El-Sheikh Hilton
Hilton Waterfalls Sharm El Sheikh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page