“Une magnifique semaine” 5 5 étoiles

Hilton Sharm Waterfalls Resort
Ardon, Valais, Switzerland
“Une magnifique semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons de rentrer de Sharm El Sheikh ou nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Les chambres sont propres, confortables et soignées. La literie est un vrai plaisir! Niveau restauration, il y a plusieurs restaurants mais si vous désirez manger dans les autres que le principal, vous devrez payer les vins en bouteilles et dans certains cas vos repas, malgré votre passport all inclusive. C'est le seul point négatif de la semaine. Nous avons testé le Reff ainsi que le dîner romantique sur la plage ( a faire absolument!!) qui nous a réjouis!
Les plats sont chauds, en quantités largement suffisantes, mais un peu plus de variétés de salades n'aurait pas été un luxe :) De manière générale la cuisine est bonne.
Les piscines sont également bien entretenues, y.c les extérieurs. La piscine vers le Chillax bar est très tranquille, il n'y a pas d'enfants ce qui fait que la tranquillité est à l'honneur :)
Nous avons eu aussi un service très particulier à cette piscine, serviettes glacées et rafraichissement personnalisé :)
Les soins au spa sont super, peut-être un peu cher, mais vous êtes quand même un Hilton!
En résumé, si vous partez là-bas, laissez-vous tenter par le Charme de cet hôtel et selon vos moyens, profitez des extra charges :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Paccots, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Mon ami et moi sommes allés au Hilton Waterfalls du 16 au 23 mai.
Nous y avons passé un bon séjour. L'hôtel est propre. Les chambres bien nettoyées chaque jour. Nous avons eu droit à un joli arrangement avec des serviettes sur le lit chaque jour.
Des bouteilles d'eau fournies chaque jour dans la chambre. ( très bien)
Nous avons eu une chambre avec vue mer dans un bâtiment de côté. Très calme à part le soir de l'animation sur la plage ( le jeudi soir)

La nourriture est assez bonne, toutefois si nous mangions tard, il fallait s'attendre à une nourriture un peu fade et réchauffée. Le service des boissons à table était de temps en temps tardif, mais le personnel nous l'amenait toujours avec le sourire. Il est clair que, étant un grand hôtel, l'attente était plus longue quand il y avait beaucoup de gens aux repas. Mais... nous étions en vacances... Donc pas d'importance.
Les services au bar du lobby et de la plage étaient très bien, en particulier par Mohamed Abdel Aziz. Il savait toujours nous servir ce que nous voulions et toujours avec une énergie et un sourire génial.
Quand nous étions à la piscine, un serveur passait souvent nous demander si nous voulions boire quelque chose.
Nous avons peu participé à l'animation de l'hôtel mais elle paraissait sympa, Petit bémol, la soirée organisée sur la plage est payante ( dommage pour un hôtel all inclusive)
Au restaurant Verdi, nous avons mangé magnifiquement,
Les employés de l'hôtel sont tous sympathiques et souriants.
Autre "petit" bémol : l'affluence de touristes russes qui sont souvent sans respect et se croient tout permis!
En ce qui concerne la plongée masque et tuba, il y avait 2 pontons pour y aller, mais un à été fermé toute la semaine et sur l'autre il y avait souvent du monde,
Les massages au centre de soin sont super et avec un bon rapport qualité prix.
Pour aller à Naama Bay ou Old Market, un service de bus est bien organisé par l'hôtel tous les jours. ( pas besoin de prendre de taxis)
A part les petits bémols cités ci-dessus, nous avons passé une joie semaine sans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Divonne-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Globalement très déçus par cet hôtel, je m'attendais à beaucoup mieux pour un Hilton. Mis à part des jardins très bien entretenus et un établissement propre... Check-in et check-out extrêmement longs, réceptionnistes désorganisés et perdus. Wifi payant (1,5€ les 15mn): un grand n'importe-quoi quand on voit le prix de la chambre! Clientèle à 98% russe: ce qui donne une ambiance pas terrible, glaciale avec des gens mal polis... Le personnel en salle tentant de rattraper le tout avec leurs sourires et gentillesse egyptienne. Mais le pire reste la qualité de la nourriture: juste infâme. La piscine avec le pool bar est interdite aux enfants, les piscines à l'eau de mer: sâles! bref... Nous n'y retournerons plus jamais! Pour le même prix allez au Renaissance (mariott) juste à côté, tout y est meilleur y compris la qualité du snorkeling sur le récif coralien!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher(ère) client(e),

Merci de votre visite sur Trip Advisor. Je voudrais saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire.

J'ai discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assurée que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour.

Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil et service, standard (à la Egyptienne) pour un Hilton!

Sur la chambre, rien à redire à part qu'elle était un peu vieillotte, mais par-contre à signaler que le lit était de très bonne qualité.

Nourriture moyenne à bonne ... ça dépend vraiment des plats et comme l'hotel est assez grand, il y pas mal de monde en même temps au petit-déj. et au dinner ...

Pour ceux, qui comme nous, font de la plongée, pas de problème ... il y a un centre de plongée dans l'hotel. Vous pouvez faire des plongée des shore dives, qui sont sympa, ou on vient vous chercher le matin pour aller faire des plongées depuis le bateau.

Ce qui nous a le plus dérangé était la proportion de Russe, qui après discussion avec quelques barman, devait avoisiner les 80%. Ils nous ont expliquer qu'à partir d'octobre et jusqu'en avril, il n'y a pratiquement que des Russes. Le problème est leur comportement et leur éducation... ils n'ont pas beaucoup de respect pour les autres clients et bien sur pour le personnel. Par contre, c'est assez surprenant de d'entendre les serveurs parler le Russe!

L'autre inconvénient est l'éloignement si l'on veut aller au resto le soir ... il faut env. 10min. de taxi jusqu'à Naama Bay. Pour ceux qui veules sortir le soir, prenez plutot un hotel vers Naama Bay ou old sharm!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Sommes partis à 7 pers (4 adultes et 3 enfants) en all inclusive, du 23.10.12 au 30.10.12, pour la 3ème fois à Sharm El Sheikh. Les années précédentes nous logions au Sierra 4*. Le Hilton Waterfalls affiche 5* et d'après nous, l'étoile supplémentaire est justifiée par son accès direct à la plage. A notre arrivée, + d'1h pour avoir enfin la chambre car le réceptionniste voulait absolument nous vendre la catégorie supérieure à notre choix et après avoir visité plusieurs chambres on a finit par dire oui (contre supplément) à la chambre vue mer/piscine car trop fatigué de se faire balader ! La grande piscine proche de la plage est entièrement à l'eau salée. La pisicine de l'étage supérieur est interdite aux enfants, quand à la piscine de l'espace bien-être, elle est à l'opposé du complexe et pour la rejoindre il faut traverser le resto et la réception !Animation = néant, aquagym sans musique, spectacle de la plage payant (du jamais vu). La nourriture = attroce + pas assez de place à la salle à manger ! Meme la salade aux carottes n'avait pas été conservée au frais et avait tourné ! Le cuisinier qui s'occupe des pâtes est seul pour gérer aussi la cuisson minute des poissons ou volaille et n'arrive pas à suivre donc files d'attente interminables, desserts, sans goûts.Les boissons sont servies à table= des oublis, des erreurs, de l'attente et un goût plus que douteux dans les jus de fruits et même le coca (mélange avec de l'eau ?). Seul le resto Verdi (droit 1 fois par personne et par séjour) propose une nourriture italienne et très goûteuse. Impossible,le midi, de prendre un encas à la piscine ou à la mer, il faut se réhabiller pour aller grignoter un hamburger ou 2 mini pizza sans gôut ou du poisson panné pas cuit à l'intérieur et attendre de longues minutes pour être servis! Les aromes des glaces que vous souhaitez sont tjrs en rupture. Point positif=chambre bien nettoyée, mais les salles de bains sont vieillottes. Bar du soir = à l'intérieur, minuscule, peu de places assises, et les bars extérieurs vers la piscine sont fermés à 17h00 pétante ! Le personnel (à qq exceptions près) est bcp moins sympa qu'au Sierra, même avec les enfants ! Les WC ... néant ... si vous avez un besoin urgent, courez à votre chambre car par rapport à la taille de l'hôtel vs comptez 2 wc femme à la réception et 4 à la piscine vers la mer. Autant dire qu'il vs faudra parcourir qq km pour assouvir vos besoins aussi pressants soient-ils! Le local mini-disco c'est la Sybérie et les animateurs ne savent même pas la chorégraphie, avancent sans en informer les clients la mini-disco à 20h10 au lieu de 20h30. Franchement les dirigeants de cet hôtel devraient faire un séjour au Sierra pour comparer ! Quasi pas de poisson dans la mer comparé aux années précédentes (est-ce l'endroit ou un phénomène général?). La rue commerçante à 5 min de l'hôtel est à éviter, les vendeurs vous harcèlent, sont collants, et limite de la politesse allez à Soho, Naama Bay ou Old Market, c'est sympa, typique et correct! Franchement les dirigeants de cet hôtel devraient faire un séjour incognito au Sierra pour comparer. On a même eu droit à la présence du Managger Hilton Egypte et à sa famille, à mourir de rire, un autre monde, mais ce monde là à le droit de fumer dans les espaces non-fumeurs, à le droit à des serviettes de bains neuves, à le droit d'utiliser le billard avec des queues en bon état, à le droit de faire arrêter une partie de billard aux clients pour pouvoir s'amuser 3 minutes, à le droit à des chaises réservées tte la journée au bord de la piscine et n'y viennent qu'une heure en fin de journée alors qu'il en manque pour les clients ! Quant à l'hygiène, nous respectons les musulmans, leurs règles, mais ne trouvons pas tolérables de se baigner en jeans portés depuis plusieurs jours pour les repas, pour les promenades et pour la baignade, et le personnel ne dit rien ! Pourtant la majorité des femmes avaient des tenues adaptées (style combi de plongée) ! Bref ... à éviter et nous voyageons passablement depuis des années ... et n'avaons jamais connu telle déception !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Bevaix Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hôtel est magnifique. La nourriture est excellente et variée. Les chambres sont propres.
Une équipe d'animation sympa avec une personne de langue française (Charlène) qui est très sympathique et dynamique.
Nous avons passé de très bonnes vacances !!!
Cédric

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

On a adoré notre séjour dans cet hôtel. Les gens, les employés sont vraiment sympa et serviable, spécialement Charlene et DJ Kash. Ils parlent français, et cela nous a beaucoup aidé. La nourriture est très bonne et varié. Un conseil, réservez un taxi avec l’hôtel! Les animations à l'hotels sont sympa, et vous avez la possibilité de visitez Naama'Bay, à 10 minutes en voiture de l'Hotel. En ce qui concerne la mer, il y a des très jolis poissons.La météo est magnifique en cette période de l'année (Septembre). Il faisait 38 degré! Vous allez appréciez votre séjour.

Astuce pour la chambre : Rooms with sea view it's a good choice!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux