Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hyatt Regency Sharm El Sheikh Resort(Sharm El Sheikh)
102 $US
Priceline
270 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh(Sharm El Sheikh)
426 $US
Expedia.com
  • Piscine
173 $US
  • Wi-Fi gratuit
7 008 résultats
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes restés pendant 15 jours dans cet hôtel avec uniquement l'option "bed & breakfast". Notre but étant d'effectuer de nombreuses plongées avec le centre Ocean College. Cet hôtel situé au bord de la mer rouge possède un cadre est magnifique. Un ponton donne accès à la zone réservée à la baignade où le tuba est conseillé pour le plus grand plaisir des yeux (multitude de poissons mais attention à la profondeur !). Deux piscines sont à votre disposition dont une à l'eau salée (située près de la mer), l'autre étant située au niveau supérieur). L'option de la chambre avec vue sur la piscine et sur la mer est une option à prendre sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (une décoration chaque jour différente est effectuée sur un des lits avec les serviettes ; le personnel est très agréable). La literie est parfaite. Le canapé clic-clac sur lequel a dormi ma fille était tout à fait correct. Côté restauration, vous avez le choix entre 4 restaurants. Notre coup de cœur : le "Verdi restaurant" pour la qualité de sa cuisine pour un prix tout à fait raisonnable par rapport aux tarifs habituels pratiqués en France. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et tout particulièrement à la charmante Dina (hôtesse au "Cascade restaurant") pour son sourire de tous les jours, à Ebrahim (Manager du "Cascade restaurant) pour son accueil très chaleureux et son assistance permanente (superbe dîner romantique au bord de la piscine), à Mohamed Moussad pour sa gentillesse et à Shaaban (Manager du "Verdi Restaurant") pour l'attention qu'il nous a portée. Un grand merci à tous pour ce merveilleux séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous sommes restés pendant 15 jours dans cet hôtel avec uniquement l'option "bed & breakfast". Notre but étant d'effectuer de nombreuses plongées avec le centre Ocean College. Cet hôtel situé au bord de la mer rouge possède un cadre est magnifique. Un ponton donne accès à la zone réservée à la baignade où le tuba est conseillé pour le plus grand plaisir des yeux (multitude de poissons mais attention à la profondeur !). Deux piscines sont à votre disposition dont une à l'eau salée (située près de la mer), l'autre étant située au niveau supérieur). L'option de la chambre avec vue sur la piscine et sur la mer est une option à prendre sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (une décoration chaque jour différente est effectuée sur un des lits avec les serviettes ; le personnel est très agréable). La literie est parfaite. Le canapé clic-clac sur lequel a dormi ma fille était tout à fait correct. Côté restauration, vous avez le choix entre 4 restaurants. Notre coup de cœur : le "Verdi restaurant" pour la qualité de sa cuisine pour un prix tout à fait raisonnable par rapport aux tarifs habituels pratiqués en France. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et tout particulièrement à la charmante Dina (hôtesse au "Cascade restaurant") pour son sourire de tous les jours, à Ebrahim (Manager du "Cascade restaurant) pour son accueil très chaleureux et son assistance permanente (superbe dîner romantique au bord de la piscine), à Mohamed Moussad pour sa gentillesse et à Shaaban (Manager du "Verdi Restaurant") pour l'attention qu'il nous a portée. Un grand merci à tous ce merveilleux séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2013

Très chouette vacances, le staff est vraiment d'une gentillesse incroyable. L'hôtel et parfait, on a profité et beaucoup aimé. Point négatif : la nourriture pas toujours très goûteuse à la Cascade. Sinon nous avons beaucoup apprécié notre soirée au Shish bish restaurant et merci à toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous somme partis du 27 juin au 4 juillet, cet hôtel est juste splendide!
Nous avons adoré!
Nous avons tout de même eut quelques bémoles:
Check-in très long, wi-fi payant et certains cocktails payant.

Mis à part ça nous avons passé une semaine de rêve, bien animée par le groupe d'animateur de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous venons de rentrer de Sharm El Sheikh ou nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel. Les chambres sont propres, confortables et soignées. La literie est un vrai plaisir! Niveau restauration, il y a plusieurs restaurants mais si vous désirez manger dans les autres que le principal, vous devrez payer les vins en bouteilles et dans certains cas vos repas, malgré votre passport all inclusive. C'est le seul point négatif de la semaine. Nous avons testé le Reff ainsi que le dîner romantique sur la plage ( a faire absolument!!) qui nous a réjouis!
Les plats sont chauds, en quantités largement suffisantes, mais un peu plus de variétés de salades n'aurait pas été un luxe :) De manière générale la cuisine est bonne.
Les piscines sont également bien entretenues, y.c les extérieurs. La piscine vers le Chillax bar est très tranquille, il n'y a pas d'enfants ce qui fait que la tranquillité est à l'honneur :)
Nous avons eu aussi un service très particulier à cette piscine, serviettes glacées et rafraichissement personnalisé :)
Les soins au spa sont super, peut-être un peu cher, mais vous êtes quand même un Hilton!
En résumé, si vous partez là-bas, laissez-vous tenter par le Charme de cet hôtel et selon vos moyens, profitez des extra charges :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple