Hilton Sharm Waterfalls Resort
  • Piscine
  • Front de mer
Sunrise Montemare Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Shored Golden Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Albatros Aqua Park Sharm(Sharm El Sheikh)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Queen Sharm Resort(Sharm El Sheikh)
  • Petit déjeuner inclus
Reef Oasis Beach Resort(Sharm El Sheikh)
  • Piscine
Jaz Fanara Resort & Residence(Sharm El Sheikh)
6 949 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné , avec ma femme , mes enfants et mon beau-frère Youness dans cet hôtel du 14/08/2013 au 22/08/2013, et nous gardons que des bons souvenirs, les chambres sont propres, confortable et soignées, la nourriture correcte, relativement variée et de bonne qualité, une plage privée très bien entretenue et un site de plongée à 5 mètres de la plage où on a pu admirer quotidiennement la beauté des coraux et les nombreuses variétés de poissons.

Le personnel est très souriant, aimable et surtout très serviable, une équipe d'animation joyeuse et toujours active malgré la chaleur et les longueurs de journées( merci à Bono pour sa joie de vivre et sa bonne humour ).

Le seul bémol, est l'accueil du début et de la fin du séjour qui était mal organiser et très long et un peu stressant.

Et pour finir, une grande pensée et un grand merci à tout le personnel des différents restaurants ( en particulier à Sayed El Shenawy du Pool Bar, Mister George du bar Latino, Yasser le barman de nuit du lobby) pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur serviabilité.

Et pour finir, et pour témoigner de ma reconnaissance pour ce très bon hôtel, je ne peux que le recommander aux futurs vacanciers...satisfaction garantie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
SharmWaterfalls, Guest Relation Officer de Hilton Sharm Waterfalls Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher(ère) client(e),

Je souhaite vous remercier pour votre visite sur Trip Advisor et pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel. Vos impressions quant à votre séjour parmi nous sont non seulement essentielles, mais sont aussi un outil très utile pour nous aider à mesurer le niveau de service offert à l’ensemble de notre clientèle.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre semaine au sein de notre établissement et que nous avons eu la chance de pouvoir rendre votre séjour un mémorable moment de détendre et d’amusement.

Au nom de l’ensemble de l’équipe du Hilton Sharm Waterfalls Resort, je tiens à vous remercier de nouveau avoir partagé sur ce site vos très positives et agréables remarques.
Nous attendons tous avec impatience de vous accueillir de nouveau un très proche futur.

Avis publié : 18 août 2013

Nous somme actuellement(du 15 au 25 août 2013)en famille à Sharm el sheikh, à l'hotel Hilton Sharm Watterfalls Resort,
Hotel très bien tenu , personnel très sympa,concernant les repas , pas extraordinaire mais relativement varié et de bonne qualité.
L’hôtel est vaste est le funiculaire est très apprécié pour naviguer dans l’hôtel surtout par ces températures.
Les chambres sont fait chaque jour et les serviettes utilisés pour faire de jolies décors animaliers sur les lits... très chouettes.
Des picsines en veux tu en voilà.
En bas de l’hôtel,2 pontons flottants vous permettent de nager dans l'aquarium géant q'est la mer rouge
En pleine période d'incertitude , délaisser ce pays qui vit du tourisme , serait comme les abandonner .
Le bord de la mer rouge est absolument tranquille et la population très accueillante.
Aucun soucis de sécurité , bien au contraire,
je me sens plus a l'aise dans les rues de Sharm El Sheik que dans les rues Paris ou de Lyon.
Nous sommes allés dans les rues commerçantes de la ville , qui précédemment étaient bondées, quasi pas un touriste ,les commerçants sont désabusés ,on peut les comprendre....
Venez et profitez de ce merveilleux pays et de toutes ces infrastructures .
Plus que 3 jours ici, si je pouvais me libérer une semaine supplémentaire....
Anthony P

Avis publié : 16 août 2013

Ces vacances ont été très réussies grâce à un hôtel très bien organisé. Tout a certainement été déjà dit en anglais mais j'aimerais décrire ce qui nous a le plus marqué: 1. La gentillesse des serveurs (Oussama, Hossam, Amhed Taha, + tous les autres dont nous avons oublié le nom...) avec lesquels nous avons d'excellents contacts quotidiens, du personnel (Fawzi pour les bagages, gardiens de plage et des piscines, animateurs) et des administrateurs nous a impressionné. Ces gens sont formidables, souriants, disponibles et très focalisés sur nos besoins. 2. Le WiFi est payant mais ce problème va être résolu l'an prochain d'après ce que nous avons compris. 3. Il est difficile de trouver une place à l'ombre pour le petit déjeuner, surtout pour une famille "nombreuse" (5) comme la nôtre mais ce problème est aussi en passe d'être résolu. 4. La nourriture nous a tout à fait convenu. En une semaine nous avons fait le tour mais nous avons profité des occasions qui nous ont été données pour essayer toutes les spécialités (vues du Hilton) du pays, notamment au Shish Bish + soirée spéciale organisée par le staff de l'hôtel avec des danses et des spécialités culinaires du pays. Verdi est un restaurant qui se veut italien et qui permet de se restaurer de manière un peu plus européenne, pour les nostalgiques du continent... 5. La barrière de corail est magnifique. Il y a possibilité de faire du snorkeling sur la plage même de l'hôtel. Très impressionnant et magnifique. 6. La personne qui nous a fait la chambre (Rabah chez nous: personne tellement aimable et sympathique) était un véritable artiste: Journellement il nous a fait des sculptures avec des linges et ce qu'il trouvait sur place. Une fois il s'est même amusé à me faire croire que quelqu'un (fait de linges + habits) occupait ma chambre assombrie et se trouvait dans mon lit en lisant mes journaux, avec la TV (MTV) allumée. J'ai trouvé son gag absolument excellent! Les autres jours il a fait de magnifiques sculptures, assez romantiques, fleuries, comme par exemple de grands signes, des bateaux sur l'eau,... 7. Les piscines de l'hôtel et les bars sont très agréables. Le Chillax (réservé aux adultes, zone de repos, bar dans l'eau) était un lieu très agréable avec une vue magnifique sur la mer. 8. J'ai aussi beaucoup apprécié pouvoir faire du fitness chaque matin dans leur salle de gym simple mais très fonctionnelle 9. La majorité des résidents de l'hôtel venaient certainement de Russie et de pays voisins. Il y avait néanmoins toute une communauté britannique et une autre suisse. 10. Le design et l'architecture de l'hôtel sont vraiment très beaux et les jardins, arbres, ... bien entretenus. En résumé nous avons profité pleinement de notre séjour en Egypte et nous nous sommes attachés aux personnes avec lesquelles nous avons eu beaucoup d'échanges. Voyage à conseiller dans tous les cas (si le département fédéral des affaires étrangères, DFAE, considère la situation politique comme étant stable)

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons, mon amie, nos enfants et moi-même, séjourné dans cet hôtel du 6 au 13 août 2013. Que dire qui n'a pas été dit sur ce bel hôtel?? Tout a été dit. La situation, les chambres, la propreté en font un établissement qui mérite largement son nombre d'étoiles. La nourriture par contre était légèrement en dessous de nos attentes (si nous avions pu avoir plus de poisson, grillé de préférence, cela aurait été parfait).
Par contre la gentillesse, la serviabilité alliées à une bonne humeur sans faille du personnel a largement contribué à faire de ces vacances, un souvenir inoubliable. Il serait fastidieux de tous le cités (et pourtant ils le méritent!!) mais nous souhaiterions néanmoins remercier plus particulièrement Mr. Diaa au restaurant "La cascade", Mr. Georges au bar "Chillax", à Mr Omar à la réception mais surtout Mr. Gamal qui s'occupait du service de nos chambres. Ce monsieur est d'une gentillesse et d'une efficacité qui vont bien au delà à ce que l'on peut rencontrer habituellement en Europe en général et en Suisse en particulier; avec toujours un mot gentil pour chacun. Merci Mr Gamal pour avoir fait de nos vacances un souvenir lumineux!!!
Merci aussi à Mr Hoellrigl pour sa promptitude à trouver des solutions au moindre petit souci...
Certes, ce commentaire peut sembler dithyrambique mais il n'est que le pâle reflet de ce que nous avons vécu... Vous ne nous croyez pas?? Allez-y toutes affaires cessantes afin de vérifier...

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes restés pendant 15 jours dans cet hôtel avec uniquement l'option "bed & breakfast". Notre but étant d'effectuer de nombreuses plongées avec le centre Ocean College. Cet hôtel situé au bord de la mer rouge possède un cadre est magnifique. Un ponton donne accès à la zone réservée à la baignade où le tuba est conseillé pour le plus grand plaisir des yeux (multitude de poissons mais attention à la profondeur !). Deux piscines sont à votre disposition dont une à l'eau salée (située près de la mer), l'autre étant située au niveau supérieur). L'option de la chambre avec vue sur la piscine et sur la mer est une option à prendre sans hésiter. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues (une décoration chaque jour différente est effectuée sur un des lits avec les serviettes ; le personnel est très agréable). La literie est parfaite. Le canapé clic-clac sur lequel a dormi ma fille était tout à fait correct. Côté restauration, vous avez le choix entre 4 restaurants. Notre coup de cœur : le "Verdi restaurant" pour la qualité de sa cuisine pour un prix tout à fait raisonnable par rapport aux tarifs habituels pratiqués en France. Tout le personnel de l'hôtel est très agréable et fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et tout particulièrement à la charmante Dina (hôtesse au "Cascade restaurant") pour son sourire de tous les jours, à Ebrahim (Manager du "Cascade restaurant) pour son accueil très chaleureux et son assistance permanente (superbe dîner romantique au bord de la piscine), à Mohamed Moussad pour sa gentillesse et à Shaaban (Manager du "Verdi Restaurant") pour l'attention qu'il nous a portée. Un grand merci à tous pour ce merveilleux séjour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts