“Bel hôtel personnel sympathique et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Sea Sensatori - Sharm El Sheikh

Coral Sea Sensatori - Sharm El Sheikh
belgique
“Bel hôtel personnel sympathique et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous nous sommes rendus début novembre au Sensatori. L'hôtel a été rénové en mai et je dois dire qu'il est très agréable et calme.Nous avions une suite Sensatori swim up face a la mer, avec une superbe vue sur l'île Tiran. Lit sur la terrasse et accès direct a la plage La température était idéale +/- 29°. Très belle plage, matelas très confortable, service de boissons régulier ce qui est très rare a la plage. Belle terrasse très moderne et service gentil et agréable Moyennant un petit pourboire nous avions nos matelas réservés au même endroit tous les jours avec la serviette de bain posée dessus. Le restaurant de la plage est loin d'être terrible mais le restaurant principal est vraiment très bien? C'est la 4ème fois que je me rends en Egypte et je dois dire que c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux mangés. Mention spéciale pour les pâtes faites minutes. Hôtel parfait pour se reposer. L'excursion pour voir les poissons et les coraux vaut vraiment le coup. Je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis. Petit bémol pour ceux qui aiment se rendre en discothèque il n'y en a pas.
A la réception un employé s'exprime en français. Personelement je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Region parisienne 92
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Cet hôtel ferme en Mai et cela se voit.
Les infrastuctures tombent en décrépitude: les chambres, restaurants etc.. sont sales, plus du tout entretenus. Fientes d'oiseaux partout sur les tables et chaises du restaurant principal à l'exterieur avec les oiseaux qui mangent les restes de votre assiette dès que vous vous absentez, sans que rien ne soit fait par l'hotel.
Transats sur la plage cassés et laissés à l'abandon.
Nous avons vu la viande pour le kebab rester en plein soleil avant l'heure de dejeuner !!! Normal que certains se plaignent par la suite d'intoxication alimentaire...
Chewing gum collé sur le sol de la chambre à notre arrivée et jamais nettoyé, nous avons dû le faire nous-même. Pas de gel douche ni shampoing dans notre chambre, nous avons sû en faire la demande.
Par contre très beau snorkeling du ponton de l'hotel jusqu'au ponton du Baron. Possibilité de partir du ponton du baron jusqu'au Coral beach rotana, c'est ce que nous avons fait. Nous recommandons cet hotel une fois qu'il aura changé de main et qu'il sera rénové pour son très bon emplacement en terme de snorkeling. Par ailleurs, la plage est très jolie (palmiers et sable sans rocher sur la partie du côté du Baron) et est même la plus jolie plage du secteur entre le coral sea et le Melia Sinai. Qui plus est, la plage bénéficie d'un plus long ensoleillement que ses hotels voisins !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous avons complimenté les magnifiques fleurs sur le bureau des directeurs de l'hôtel, c'est un compliment normal sur la beauté de l'hôtel.
Ce que nous avons trouvé lorsque nous sommes retournés dans nos chambres c'est que le responsable avait fait monter des fleurs choisies dans les jardins de l'hôtel et organisées dans un vase d'eau, donc les pétales flottaient sur le haut.
C'était ce genre de petites touches, d'attention du détail que je n'ai jamais connu d'un hôtel avant.
Les jardins étaient spacieux et propres, les chambres étaient parfaites et le personnel est sympathique et incroyablement serviable.
Il y avait des serviettes changées tous les jours, la nourriture était variée et bien préparée, et les divertissements étaient amusants sans être contraignants.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et je le recommande à tout le monde.
La plage est très proche et les piscines sont très bien pour se détendre ou participer à des sports nautiques.
C'était l'accueil chaleureux du personnel qui a rendu mon hôtel une charmante expérience cependant.
Comme le directeur de l'hôtel nous a expliqué qu'il nous, "Vous êtes dans mon hôtel, donc vous êtes mon hôte".

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

le service ete horrible restaurant aussi. je avais des probleme toule jours por fair chouffer la soupe pour ma petite fille de 10 mois

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille