“Excellent séjour en famille”

Coral Sea Sensatori - Sharm El Sheikh
Avis publié : 28 avril 2013

Nous étions en famille 4 adultes et 2 enfants
Nous avons passé un excellent séjour
Il y en a pour tout les goûts et en plus il n'est pas envahi par les russes.
Le personnel est à votre écoute, très serviable, agréable,
Les chambres spacieuses et très propres avec sorties de bain, chaussons,
La nourriture variée et saine, les restaurants très bien.
Les piscines et la plages impeccables, nous n'avons jamais eu de problèmes pour trouver des transat
Le centre de plongée extrêmement sérieux et il y a des poissons a voir au bout du pontons surveillé par un maitre nageur
Je recommande cet Hôtel,vous pouvez y aller les yeux fermer;

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mars 2013

Nous revenons de cet hôtel de Sharm où nous avons passé huit jours de bonheur !
Les plus: son accueil, sa propreté, ses chambres, son personnel, son calme, son environnement, sa gastronomie...rien ne manque, il y même un distributeur ou échangeur d'argent à l'hôtel !!!

Ce qu'il faut savoir (les moins) : il y a peu d'activités organisées (d'où le calme de l'endroit), il faut avoir un minimum de connaissances en anglais car personne ne parle français (clientèle à majorité anglaise, quelques Russes et quelques Italiens)

Conclusion: vous voulez passer d'agréables moments dans un bel établissement, vous voulez le calme, une nourriture très convenable et variée, un service parfait (on vous sert à la plage et autour des bassins) allez au Sensatori à Sharm el Sheikh !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Sans reprendre tout ce qui a déjà été dit, hôtel impec: un vrai sens du service émanant d'un très bon management. La gentillesse du personnel n'a rien à voir avec tout ce que j'ai connu sur Hurghada, El Gouna etc... Bien plus poli, intéressant & cultivé!
Le SPA est a recommander, un vrai espace détente avec de très bons soins & produits, la responsable, Tini, est vraiment à votre écoute et fait tout son possible pour répondre à vos demandes. Les chambres swim up sont géniales, un vrai plus!
La façon dont l'hôtel est réparti est très bien pensé, chaque "génération" y trouve son compte. Pour notre part, jamais ennuyés par les couples avec enfants, des zones sont bien définies pour chacun (resto, piscine, bar...). Seul bémol, le club de plongée n'est pas très dynamique. Ce sera un plaisir d'y retourner!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Séjour 10 au 24/06 ... Hôtel absolument magnifique, tout respire le calme, la sérénité ... Infrastructures irréprochables ... Chambre splendide, spacieuse avec un beau balcon ... L'hôtel est vraiment à découvrir, j'y ai passé de superbes vacances ... Les restos à la carte sont très faciles à réserver ... La plage est de toute beauté et le ponton de plongée très facile d'accès... Belle faune sous marine à découvrir ... Le personnel est toujours très souriant et prêt à rendre service ... Service de boissons directement à la plage et à la piscine ... Tout est fait pour que l'on passe de bonnes vacances ... Hôtel que je vous recommande VIVEMENT :o)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous nous sommes rendus début novembre au Sensatori. L'hôtel a été rénové en mai et je dois dire qu'il est très agréable et calme.Nous avions une suite Sensatori swim up face a la mer, avec une superbe vue sur l'île Tiran. Lit sur la terrasse et accès direct a la plage La température était idéale +/- 29°. Très belle plage, matelas très confortable, service de boissons régulier ce qui est très rare a la plage. Belle terrasse très moderne et service gentil et agréable Moyennant un petit pourboire nous avions nos matelas réservés au même endroit tous les jours avec la serviette de bain posée dessus. Le restaurant de la plage est loin d'être terrible mais le restaurant principal est vraiment très bien? C'est la 4ème fois que je me rends en Egypte et je dois dire que c'est dans cet hôtel que nous avons le mieux mangés. Mention spéciale pour les pâtes faites minutes. Hôtel parfait pour se reposer. L'excursion pour voir les poissons et les coraux vaut vraiment le coup. Je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis. Petit bémol pour ceux qui aiment se rendre en discothèque il n'y en a pas.
A la réception un employé s'exprime en français. Personelement je trouve cet hôtel supérieur au Reef Oasis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2010

Cet hôtel ferme en Mai et cela se voit.
Les infrastuctures tombent en décrépitude: les chambres, restaurants etc.. sont sales, plus du tout entretenus. Fientes d'oiseaux partout sur les tables et chaises du restaurant principal à l'exterieur avec les oiseaux qui mangent les restes de votre assiette dès que vous vous absentez, sans que rien ne soit fait par l'hotel.
Transats sur la plage cassés et laissés à l'abandon.
Nous avons vu la viande pour le kebab rester en plein soleil avant l'heure de dejeuner !!! Normal que certains se plaignent par la suite d'intoxication alimentaire...
Chewing gum collé sur le sol de la chambre à notre arrivée et jamais nettoyé, nous avons dû le faire nous-même. Pas de gel douche ni shampoing dans notre chambre, nous avons sû en faire la demande.
Par contre très beau snorkeling du ponton de l'hotel jusqu'au ponton du Baron. Possibilité de partir du ponton du baron jusqu'au Coral beach rotana, c'est ce que nous avons fait. Nous recommandons cet hotel une fois qu'il aura changé de main et qu'il sera rénové pour son très bon emplacement en terme de snorkeling. Par ailleurs, la plage est très jolie (palmiers et sable sans rocher sur la partie du côté du Baron) et est même la plus jolie plage du secteur entre le coral sea et le Melia Sinai. Qui plus est, la plage bénéficie d'un plus long ensoleillement que ses hotels voisins !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 mai 2009

Quand nous avons complimenté les magnifiques fleurs sur le bureau des directeurs de l'hôtel, c'est un compliment normal sur la beauté de l'hôtel.
Ce que nous avons trouvé lorsque nous sommes retournés dans nos chambres c'est que le responsable avait fait monter des fleurs choisies dans les jardins de l'hôtel et organisées dans un vase d'eau, donc les pétales flottaient sur le haut.
C'était ce genre de petites touches, d'attention du détail que je n'ai jamais connu d'un hôtel avant.
Les jardins étaient spacieux et propres, les chambres étaient parfaites et le personnel est sympathique et incroyablement serviable.
Il y avait des serviettes changées tous les jours, la nourriture était variée et bien préparée, et les divertissements étaient amusants sans être contraignants.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et je le recommande à tout le monde.
La plage est très proche et les piscines sont très bien pour se détendre ou participer à des sports nautiques.
C'était l'accueil chaleureux du personnel qui a rendu mon hôtel une charmante expérience cependant.
Comme le directeur de l'hôtel nous a expliqué qu'il nous, "Vous êtes dans mon hôtel, donc vous êtes mon hôte".