Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“great hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Sharks Bay Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Sharks Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Sharks Bay Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
1 avis
“great hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2015

great hotel and animation specially with romyo and fonkoch thank you so much i spent very good holiday ( super hôtel très très belle animation surtout avec romyo et fonkoch Et tout le groupe j'ai passé un agréable séjour je vous conseille merci pour tout)

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Utile ?
Merci Mouni M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2015
Google Traduire en français
Dear Mouni M,

Thank you for your recent review of your stay at our hotel.

We are glad to know that you enjoyed your stay with us.

We hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay in the near future.

Yours sincerely,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 304
    1 874
    710
    349
    192
Consultez les avis pour
1 535
2 904
167
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

nous avons passé 12 jours l'hotel est magnifique,calme relaxant le séjour était juste magique on avait l'offre all inclusive c'est a dire accés a tout meme les snacks a la piscine vous allez vraiment détester la nourriture tellement vous mangez toute la journée, pour les chambres elles sont juste comme il faut très propres très bien entretenues les lits sont confortables vous allez dormir comme des bébés ya beaucoup d'activités a l’hôtel pour l'ambiance était magnifique surtout la journée a la piscine sport musique aérobic danse super cool le groupe des animateurs sont juste adorables très friendly souriants très drôles plein d'humour ils t'obligent a les aimer et être amis avec eux je tiens a les félicité pour leurs professionnalisme surtout PEPSI,ROMEO,FONKOSH,ROKA,MORGAN. pour le service est excellent tout e monde est a cheval les serveurs les barmans les agents d'entretien tout le monde vraiment ils font un super job surtout le personnel du restaurant principal M.AZZA ADEL,KARIM ABDELMONIIM,MOHAMED HUSSEIN, MOHAMED tout le temps souriants un accueil très chaleureux vraiment avec tout le personnel de l’hôtel tu te sens comme chez toi entre ta famille un grand bravo pour l’hôtel et les dirigeants

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs sont meilleures plus calmes ont une belle vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mouni m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2015
cher mouni m,

Merci de poster vos commentaires sur notre hôtel dans le récent avis de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Notre équipe apprécie vos commentaires beaucoup, qui est un excellent outil pour plus de progrès et de succès.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Sharks Bay.

Sincèrement votre,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Hotel très agréable, bonne ambiance. Personnel extrêmement agréable notamment les serveurs du restaurant, le room-service et le chauffeur de la navette. L'hôtel est propre et la nourriture variée. Très bon séjour.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dyna M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
cher Dyna M,

Merci de poster vos commentaires sur notre hôtel dans le récent avis de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Sharks Bay dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

Nous sommes venus première semaine de mai, nous étions deux couples d'amis, français, Martine et Jean-Paul, Malika et Max et nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, nous logions dans la partie neuve. Que dire, que du bien, un personnel aux petits soins, toujours souriants, chambre impeccable et restauration très bien ; mention spéciale pour les deux conducteurs du petit bus, pour leur gentillesse et leur sympathie, ainsi que pour le personnel du bar de la plage ; tous ont fait des efforts pour parler un petit peu français et nous faire plaisir. Dommage que les français ne viennent pratiquement plus en Egypte, pourquoi ????? un pays formidable, des gens adorables, franchement rien à craindre ; pourquoi se priver d'une mer rouge d'une telle beauté, pour notre part, ce ne sera pas notre dernier voyage en Egypte. Nous avons fait une excursion par l'hôtel direction canyon coloré et Blue Hole à Dahab ; super journée, mention ++++++ pour le Blue Hole, sortie snorkeling d'une réelle beauté à ne pas manquer, voir les apnéistes descendre et remonter du grand bleu, superbe ; par contre, mention --- pour le canyon ... nous n'avons pas souhaité aller au bout du chemin, nous n'en pouvions plus, marcher des kilomètres à 11h30 sous le soleil, c'est pas notre truc, nous étions morts .... mais le Blue Hole a tout rattrapé. Guide très gentil. Plongées bouteille avec le Sinaï Dive Club, dur à se faire comprendre, ils ne parlent pas français, nous ne parlions pas anglais... mais après de dures conversations pour faire baisser un peu le prix, journée superbe en bateau sur Tiran avec 2 magnifiques plongées. Ils sont très professionnels, d'ailleurs mon mari avait oublié sa combinaison et son détendeur était en panne ; un zodiac lui a ramené une combi et on lui a prêté un détendeur. Formidable ... Bilan à bientôt, nous reviendrons .....en souhaitant voir plus de français .....

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci LEMOSSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
cher LEMOSSE,

Merci de prendre le temps d'écrire votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Notre équipe apprécie vos commentaires beaucoup, qui est un excellent outil pour plus de progrès et de succès.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Sharks Bay dans un proche avenir.

Sincèrement votre,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015 par mobile

Nous avons passé 10 jours c'est un très bon hôtel très calme parfait pour se relaxer et l'offre aller inclusive vous donne accès a tout vous êtes tranquille tout le séjour ! Il y'a beaucoup d'activités pour les enfants et les adultes nautique ou autre et pour les adultes il y'a des offres pour partir en boite , le wifi est super(même dans la piscine ou au board de la plage) et le lit est juste hyper confortable , les chambres sont très bien entretenues et pour les buffet les plats sont très variés pour tous les gouts le staff est très accueillant et très sympas et sont au petit soin pour chacun des clients et s'adaptent chaque Room de l'hôtel a soit une vue sur la piscine ou sur la mer le seul bémol est qu'il n'ya pas beaucoup de soirée a passer en famille a l'intérieur de l'hôtel il faudrait plus sortir mais sinon notre séjour fut excellent Bravo! Le Hilton reste a la hauteur
PS: a sharme que ce soit en hiver ou en été la température est toujours très agréable et tout pratiquement est doté de climatisation

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Yasmin I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 25 janvier 2015
Dear Yasmin I,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Hilton Sharks Bay Resort pour votre récent séjour et vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons atteint notre objectif d'assurer votre séjour à la fois relaxant et mémorable.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Sharks Bay.

Cordialement,
Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel. Il y a essentiellement des Russes et des Britanniques vu qu'il n'y pour ainsi dire plus d'avions directs depuis la France, la Suisse ou la Belgique (Sommes-nous des peuples si timorés ?). Je suis passée par Istanbul pour venir: 12 h de voyage ... il faut être motivée !

L'architecture de l'hôtel est belle. La propreté satisfaisante.
Ma 1re chambre près de la réception avait vue sur un petit chantier et subissait des nuisances sonores permanentes depuis divers moteurs/compresseurs/ventilateurs environnants. Comprenant que, malgré une nuit blanche, je ne pourrai y dormir, j'ai fait le siège de la réception pour qu'on m'en donne une autre. Je suis maintenant au calme près de la plage... Après m'être désolée de devoir monter une côte très raide 3 fois par jour au moins pour aller au restaurant, j'ai découvert qu'il y avait une navette toutes les demi- heure pour m'y emmener si je le souhaitais. Pourquoi ne me l'a-t-on pas expliqué ? De plus les horaires de la navette ne figurent nulle part: il faut les déduire par l'observation...
Un coup de vent ayant refermé ma porte de chambre, je me suis retrouvée "enfermée dehors": impossible de me faire comprendre en anglais du housekeeper. J'ai du me rendre dans une boutique pour téléphoner à la réception qui a envoyé quelqu'un pour me rouvrir la porte. En 5 voyages en Egypte, c'est la 1re fois que le personnel de service n'a pas la moindre notion d'anglais. Ce doit pourtant être possible de les former, tout comme nous, francophones, nous efforçons de nous débrouiller en anglais pour voyager.
Mon dernier souci est lié à Internet: depuis ma chambre, je capte le Wifi Hilton, mais il est impossible de s'y connecter sur Internet. Internet n'est accessible que depuis la zone réception-piscine, et à condition qu'il n'y ai pas trop de monde sur le réseau. C'est donc un vrai problème pour ceux qui veulent garder un oeil sur leurs affaires professionnelles: ils sont condamnés à rester près de la réception, à l'ombre, sur leur ordinateurs pendant que les autres profitent de la mer et de la plage (qui ferme à 16 h 30 soit 1 h avant la nuit !?), parce que quand tout le monde revient de la plage et veut aller sur Internet, ce dernier devient d'une accessibilité problématique.

Astuce pour la chambre : Dans la partie ancienne, les chambres près de la réception, à droite en regardant la mer, ont des nu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Tigreshka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard G, General Manager de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Dear Tigreshka,

Merci pour votre récente révision de votre séjour dans notre hôtel et se il vous plaît être assuré que tous ces commentaires valides seront utilisés pour nous aider à améliorer à l'avenir.

En outre, grâce à indiquant que l'architecture de l'hôtel est magnifique et notre propreté était satisfaisante. Nous espérons que vous aussi trouvé que nous soyons bon rapport qualité prix relativement.

Cependant, je note également vos commentaires concernant internet et que le personnel d'entretien manque de la langue anglaise, et la formation appropriée et contrôles mis en œuvre pour se assurer que ce ne est pas répété. Je serai explore cette question avec mon équipe que nous nous efforçons d'améliorer nos services encore plus loin dans l'avenir.

Quoi qu'il en soit, nous espérons que les avantages de notre hôtel l'emportent largement sur les inconvénients et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Sharm El Sheikh un jour.

Cordialement,

Richard
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneva, Geneve, Switzerland
Auteur de niveau
88 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est un paradis pour les anglais et pour les russes. Tout y est fait pour eux, quant aux francophones il vous faudra plus qu'un minimum de base en anglais sinon aucun moyen de vous faire comprendre du personnel.

Pour la chambre; chambre spacieuse avec coffre, wi-fi gratuit et petite terrasse. Par contre, niveau propreté du frigo et par endroit dans la chambre pas au top! Plus les petites finitons dans la salle de bain, peinture sur le carrelage, manque d'accessoires à la douche, rouille... La télévision ne fonctionnait pas correctement en plus d'être sale.

Lors de notre séjour, un hôtel était en construction à côté, donc pas possible de se reposer à la plage car TROP de BRUIT sauf le vendredi, jour de congé. DOMMAGE de ne pas signaler ce point.

Si vous êtes une femme, évitez de vous ballader seule. Je n'ai pas été à l'aise durement mon séjour lorsque mon compagnon n'était pas près de moi. Le staff, exclusivement des hommes, que ce soit en cuisine, jardinage, homme de chambre, staff piscine... ils vous fixent, vous sifflent etc...!!

Les buffets se ressemblent tous, deux trois changements sont faits d'un jour à l'autre. De plus, les plats de poissons sont rares. Dans l'ensemble le buffet n'est pas trop mal mais pas le meilleur.

A l'interieur de l'hôtel vous pourrez y trouver de fausses marchandises : sacs, portemonnaies, lunettes de marques?!?!

Un point positif, le soir pour se détendre, une shisha et un thé sotn à prendre! Le service est sympathique. Pour deux personnes, une shisha et deux thé vous vous en sortez pour 8 dollars.

Genéralement, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas été convaincue par mon voyage dans ce resort, je ne conseillerais pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Angie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managment-Hilton, PA to GM de Hilton Sharks Bay Resort, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Google Traduire en français
Dear Sir and Madam,

Thank you for choosing the Hilton Sharks Bay Resort for your recent holiday and for your feed back on Trip Advisor.

We are concerned to learn about your comments regarding your stay with us and your comments have been noted and will pass them on to the concerned department for corrective action.

Your feedback is not only essential but is also a helpful tool to measure the level of service we extend to our guests.

May I take this opportunity to thank you for your comments and hope we will have the pleasure of welcoming you back to the Hilton Sharks Bay Resort.



Yours truly,

Amira Ismail
PA to General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.7 km
Concorde El Salam Hotel
Concorde El Salam Hotel
N° 82 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 2 656 avis
À 0.9 km
Savoy Sharm El Sheikh
Savoy Sharm El Sheikh
N° 18 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 3 323 avis
À 9.8 km
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 3 775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.8 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 67 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.0 5 étoiles 1 949 avis
À 15.1 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 49 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 5 418 avis
À 9.3 km
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz R...
N° 46 sur 227 à Sharm El Sheikh
4.5 5 étoiles 1 229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharks Bay Resort

Adresse: Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°46 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°56 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
N°64 des hôtels de luxe à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 4*
Nombre de chambres: 629
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page