“nul” 2 5 étoiles

Hilton Sharks Bay Resort
italien en france
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

fraiment pas adapter au francais, le buffet pas terrible, heureusement que l'hotel et les chambres son belle est propre, mais le service ete mauvais

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Reading
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une météo fantastique, un personnel très aimable, un hôtel très propre.
Le seul inconvénient, c'est que, comme dans de nombreux hôtels tout-compris, il n'y a pas grand chose à faire le soir.
Veuillez également noter que toutes les chambres n'ont pas un balcon, ce qui pour un 4 * + semble un peu étrange.
Mis à part cela, il est dur de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel.

bussy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Hotel anglophone.

Tout est fait pour accueillir une clientèle anglaise (95% + des russes quelques italiens et très peu de français).

Personne dans l'hôtel ne parle français.. cours de plongée, sorties bateau pour snorkeling, tout est en anglais..

Pour tout dire, même pas de drapeau français à l'entrée de l'hôtel.

L'hotel par lui meme est très bien, propre. On regrettera aucune terrasse de restauration. Restaurant salle climatisée et vue partielle sur une des 3 petites piscine-pateaugeoire.

Attention à la carte pour accéder à la chambre qui se démagnétise souvent ... donc vous retournez a la reception pour qu'ils la remagnétisent ou vous attendez sous 44° a l'ombre qu'ils veuillent bien venir avec une nouvelle carte....

L'animation....(!!)...

Les repas... pour ceux qui ont apprécié.. et bien tant mieux pour eux.. pour ma part, jamais aussi mal mangé et peu varié (à l'anglaise quoi...).

La petite plage en escalier, les abords de la plage... ok.. poissons à volonté..que du bon pour les yeux.

Pour résumer, très bien pour les couples jeunes et moins jeunes...
Je n'y retournerai pas.

• a aimé — sa situation + piscine +accès a la mer pour snorkeling
  • n'a pas aimé — tout est en anglais et aucun représentant sur place de notre tour opérateur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
england
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Merci à TripAdvisor, après avoir lu tous les commentaires sur les hôtels de charme et en avoir vu certains pas terribles, ce site m’a aidé à choisir le Hilton et je n’ai pas été déçu. Le personnel est très agréable, la propriété est propre, la piscine est super, on peut faire de la plongée et la nourriture est bonne.
Dans l’ensemble, c’était un agréable séjour et nous reviendrons l’année prochaine.

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux rien reprocher au Hilton. Tout dans cet hôtel était fantastique. Du personnel à la nourriture, et à la propreté, tout était d’un niveau très élevé. Il y avait un peu de vent, parce qu’on était en hiver, mais nous avons quand même passé un bon moment. Nous avons adoré le sunset bar pour boire un verre le soir.

Derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une semaine au Hilton Shark's Bay en juillet 2007. Nous avons adoré chaque minute de ces vacances. Il vaut un 5 étoiles. Alors que nous rentrons juste d’un séjour pour Noël dans un horrible hôtel des Maldives, nous voulions juste rappeler à quel point cet hôtel est fantastique, et nous y retournerons cette année.

Ardee Co Louth Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dix jours dans cet hôtel où nous avons passé les meilleures vacances qui soient. Le personnel était formidable, extrêmement chaleureux et serviable, en particulier Baseem et Ahmed qui travaillent au restaurant. En fait, l’ensemble du personnel était excellent. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter et le plus tôt sera le mieux. Le seul défaut de cet hôtel concerne la plage ou plutôt l’absence de plage. Mais le service était d’une qualité telle que cela ne nous a pas trop dérangés. Dans l’ensemble, c’est un hôtel de première classe.