Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Sharks Bay Resort
thonon
Auteur de niveau
43 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très déçu”
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous revenons d'une semaine à sharm dans cet hotel (chambre 1066). C'est notre 4eme séjour à Sharm. Cet hotel est composé de deux parties. La première, coté mer est composée de petits immeubles disséminées dans des jardins descendant vers la mer. Les chambres (N° 1 à 1999) y sont anciennes (mobilier très défraichi, literie douloureuse pour le dos). La propreté est relative. la seconde partie, très bien concue, plus moderne est éloignée de la plage et adossée à la piste d'envol de l'aéroport ! Dommage car ces unités d'un étage autour de piscines gigantesques sont vraiment bien concues. Nous avons été très décus, principalement par la nourriture qui est vraiment très mauvaise. J'ai peut être des exigences un peu élevées, mais nous fréquentons beaucoup d'hotels "all inclusive" et croisière, donc nous sommes habitués à la nourriture "de masse", mais celle de cet hotel est vraiment de niveau très faible. Convient peut être pour la clientele russe ou britannique qui a des moindres exigences, mais pour des français, ça gâche les vacances. Je n'avais pas adoré la cuisine du Grand Rotana de Sharm (beaucoup plus bel hotel), mais c'était quand même nettement mieux. Et puis le service est insuffisant. Deux exemples. J'ai réservé pour deux adultes et un enfant. Nous arrivons à 19 heures et constatons qu'il n'y a pas de lit pour notre fils. Je cherche en vain quelqu'un à proximité et finit par me rendre à la réception. Pas un mot d'excuse, juste un "Someone will come" et on me tourne le dos. 45 minutes plus tard je repars dans les couloirs et finit par trouver quelqu'un qui va amener des draps (usés comme les serviettes de la plage et les autrez draps) et faire un lit en posant les draps sur un sofa miteux (et dur comme du bois) de sorte que notre fils a dormi avec nous toute la semaine ! Deuxieme exemple. Souhaitant consulter mes mails et n'ayant pas de portable avec moi (il y a le wifi dans le hall), je souhaite bénéficier d'une connection internet. Celle-ci est payante. OK. Sauf qu'on m'explique qu'il faut une carte et qu'i n'y a plus de carte. On me demande de repasser dans quelques heures ! C'est l service HILTON ????Certes le prix est très interessant (1000 euros la semaine pour trois en all inclusive sans l'avion) mais il vaut mieux payer un peu plus et vraiment en profiter. Sinon, le soleil est là, et les poissons aussi.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci lucho74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

7 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 703
    2 066
    753
    364
    208
Consultez les avis pour
1 762
3 052
196
48
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 10 septembre 2010

Les barmen vous dépose en voiturette de golf à votre chambre si vous êtes trop couché par l'alcool illimité si vous avez le bracelet vert pour majeur, possibilités aussi de s'arranger si vous êtes mineurs pour en avoir un si vous chattez bien les gérants/

Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Utile ?
Merci SomaB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prague, République tchèque
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 novembre 2009

Ce resort est découpé en 2 zones de chaque coté de la route. Préférer prendre le coté Mer que le coté "aéroport" qui est plus calme mais moins équipé en animation.
L'organisation n'a posé aucun problème particulier, seul le moment des repas n'est pas à la hauteur car l'organisation égyptienne a toujours ce coté "improvisation" qui laisse sourire au début mais qui énerve particulièrement au bout d'une semaine. De plus, n'y aller pas pour la nourriture car vous serez vite déçu. Cet hotel/resort étant adapté principalement à la clientèle russe/italienne/anglosaxonne, le niveau de la restauration n'est pas un des points les plus importants. Ceci dit, tout le reste est de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence. Par exemple, la zone de snorkling + petites plages au pied de l'hotel sont vraiment idéales.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci darshan87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur de niveau
87 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 25 octobre 2009

Hotel vraiment bien pour une semaine de plongée (bouteille ou masque-tuba) , hotel a sa plage privée avec poisson a gogo (Murène, Clown, Lion...) vraiment de quoi s'en mettre plein les yeux. C'est le paradis de la plongée !!! A vraiment ne pas louper.
Hotel est agréable , 2 grandes piscines, 3 petites avec tobogan vraiment agréable, manque parfois un peu de transats.
Les chambres sont propes et spacieuses.
La bouffe, à l'anglaise ... cad patate et riz et pâtes pas très varié .... mais pas mauvais .. bref pas de la haute gastronomie mais en all inclusive pour 80€ par chambre faut pas demander la lune...
Sinon personne ne parle français, on parle anglais donc cela ne nous a pas dérangé mais pour les non-anglophone cela peut être compliqué.
Les serveurs et les personnels en général sont super sympa et souriants !
L'hotel est bourré d'anglais et de russe , seulement 1 à 3% de français ... Mais ils sont pas dérangeant la plus part font la crêpes toutes la journée au bord de la piscine.
Niveau animation, bof bof ... quelque petit truc mais cela ne casse pas des briques.
Il y a un espace SPA : hamam, sauna, jaccuzi gratuit mais séparé homme-femme et qui est pas top top... il manque un vériatbel espace WELLNESS. Les prix des massages sont exorbitants.
En conclusion un bon sejour de une semaine pour les gens qui aiment la plongée ou qui aiment bruler au soleil près de la piscine, attention bouffe normal pas extra, pas du tout locale. Très bon rapport qualité-prix (80€ pour la chambre en all inclusive).
La prochaine fois, on esseyera un hotel un peu plus classe et plus tourné vers le touriste français.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci missmimie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
italien en france
2 avis
Avis écrit le 31 août 2009

fraiment pas adapter au francais, le buffet pas terrible, heureusement que l'hotel et les chambres son belle est propre, mais le service ete mauvais

  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lutch001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reading
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une météo fantastique, un personnel très aimable, un hôtel très propre.
Le seul inconvénient, c'est que, comme dans de nombreux hôtels tout-compris, il n'y a pas grand chose à faire le soir.
Veuillez également noter que toutes les chambres n'ont pas un balcon, ce qui pour un 4 * + semble un peu étrange.
Mis à part cela, il est dur de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel.

Utile ?
1 Merci TilehurstWink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bussy
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2008

Hotel anglophone.

Tout est fait pour accueillir une clientèle anglaise (95% + des russes quelques italiens et très peu de français).

Personne dans l'hôtel ne parle français.. cours de plongée, sorties bateau pour snorkeling, tout est en anglais..

Pour tout dire, même pas de drapeau français à l'entrée de l'hôtel.

L'hotel par lui meme est très bien, propre. On regrettera aucune terrasse de restauration. Restaurant salle climatisée et vue partielle sur une des 3 petites piscine-pateaugeoire.

Attention à la carte pour accéder à la chambre qui se démagnétise souvent ... donc vous retournez a la reception pour qu'ils la remagnétisent ou vous attendez sous 44° a l'ombre qu'ils veuillent bien venir avec une nouvelle carte....

L'animation....(!!)...

Les repas... pour ceux qui ont apprécié.. et bien tant mieux pour eux.. pour ma part, jamais aussi mal mangé et peu varié (à l'anglaise quoi...).

La petite plage en escalier, les abords de la plage... ok.. poissons à volonté..que du bon pour les yeux.

Pour résumer, très bien pour les couples jeunes et moins jeunes...
Je n'y retournerai pas.

  • a aimé — sa situation + piscine +accès a la mer pour snorkeling
  • n'a pas aimé — tout est en anglais et aucun représentant sur place de notre tour opérateur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci darayanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sharm El Sheikh
À 0.2 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 64 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 3 090 avis
À 8.6 km
Sharm El Sheikh Marriott Resort
Sharm El Sheikh Marriott Resort
N° 61 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 104 avis
À 14.9 km
Hilton Sharm Waterfalls Resort
Hilton Sharm Waterfalls Resort
N° 48 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.9 km
Xperience Sea Breeze Resort
Xperience Sea Breeze Resort
N° 9 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 6 562 avis
À 9.1 km
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz Resort
Hilton Sharm El Sheikh Fayrouz R...
N° 35 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 427 avis
À 9.1 km
Hilton Sharm Dreams Resort
Hilton Sharm Dreams Resort
N° 67 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.0 sur 5 bulles 2 999 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Sharks Bay Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Sharks Bay Resort

Établissement : Hilton Sharks Bay Resort
Adresse: Ras Nusrani | Sharks Bay, Sharm El Sheikh P.O.Box 182, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°43 des complexes hôteliers à Sharm El Sheikh
N°49 des hôtels romantiques à Sharm El Sheikh
N°51 des hôtels familiaux à Sharm El Sheikh
N°52 des hôtels Spa à Sharm El Sheikh
N°62 des hôtels en bord de mer à Sharm El Sheikh
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Sharks Bay Resort 3*
Nombre de chambres: 629
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Sharks Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sharm El Sheikh Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Hotel Sharm El Sheikh
Hilton Sharm El Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm El Sheikh
Bay Hilton Shark
Hilton Sharks Bay Egypt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page